Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
accessibilité 300 ch sur 3S-GTE ???
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 01:17:47   -   accessibilité 300 ch sur 3S-GTE ???
Voila, je suis a la recherche d'une 2eme voiture pour fair joujou a "celui qui aura la plus grosse le vendredi soir" LOL LOL

donc une voiture......... turbo ! Big Grin


mon coeur balance entre 4 choix :

- le SR20DET ( S14, GTi-R... )

- le 3S-GTE ( celica, MR2...)

- et... le 4E-FTE !!! ( toy' STARLET !!!! LOL ( Twisted Wink ) )

- et, des "non-jap" ( 20VT VW, TCT et 16sT pigeot etc... ) => bof ! a cause de leur fiabilité pour la plupart...


donc je me dirige tout naturellement ver toyota... car chez nissan, je ne veu pas de CA18 ! et le SR20 est encore un peu trop cher... ( S14A ou rien ! )


et donc, ma question est :

est ce que la bar ( psicologique ) des 300 ch est aussi facil a atteindre sur le 3S-GTE qu'elle est facil a atteindre sur le SR20DET ( 2500/3000 euros ) Confused: Confused: Confused:

que fau-il prévoir... les grande ligne koi ! ( injecteur autre ?etc ??? ) ?

obligation de passer par la case "remplacement du type de turbo" ?? ou celui d'origine peu soufflé assé fort ?

l'interne.... ???? ca tien jusqu'a (environ) 300 ch ? comme le SR20 ?

voila !!

merci d'avance pour vos reponces !



PS: est ce que qqun connai bien le 4E-FTE, et sai quel sont les modif possible ?

merci....


++++
Retourner en haut
Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 03:25:34   -    
Si tu prends la dernières génération de 3S-GTE, celle qui fait environ 250 ch d'origine, tu peux atteindre les 300 sans problèmes et sans grosses modifs : un boost controller, une dump valve, une ligne, une admission, et un intercooler, ça te permettra de rester safe... Dans l'absolu tu n'as même pas besoin de tout ça, quelques rondelles suffisent, mais mieux vaut prévenir que faire une prépa de gitan Wink Un mano EGT et un turbo timer ne seraient pas du luxe non plus, surtout si tu comptes aller plus loin ensuite. Les autres générations de 3S-GTE peuvent arriver à 300 ch aussi, mais si tu veux commencer à aller plus loin ensuite (on est tous pareils Wink ) tu auras peut-être un peu plus de modifs à faire.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 03:27:22   -    
Je précise, je n'ai rien contre les gitans, c'est juste une façon de parler... Oops!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 03:45:22   -    
Et un peu de pub Big Grin

http://www.s-r-team.com/index.php?s=4

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 11:53:29   -    
Je connais une personne qui avait la version st205 WRC soit 255 cv d'origine , laquelle avec uniquement une ligne complete et une blow off valve arrivait au banc a 298 ou 299 cv .

Lui m'afirmait que rien d'autre a part ca avait été modifié .

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 14:06:18   -    
Ca parait gros quand même Confused Surtout qu'une blow off ca ne fait en aucun cas gagner de la puissance, et monter une blow off sur ce moteur c'est pas bon je pense.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fatty Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 14:09:10   -    
Panda a écrit :Ca parait gros quand même Confused Surtout qu'une blow off ca ne fait en aucun cas gagner de la puissance, et monter une blow off sur ce moteur c'est pas bon je pense.

+1, 40cv avec une ligne et une BOV Shock

Euh, je il me semble que la ST205 stock est deja equipé d'une BOV soudé sur l'intercooler, non???

GT4 addicted pourrai nous confirmer ca...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
24-11-2005, 14:35:05   -    
fatty a écrit :Euh, je il me semble que la ST205 stock est deja equipé d'une BOV soudé sur l'intercooler, non???

Ok dans ce cas, monter une autre BOV c'est ok, dans le cas contraire ça fait sortir de l'air du circuit d'admission et ça fausse l'ECU parce que les infos que le débitmetre lui envoie sont du coup faussées Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ber Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
24-11-2005, 16:59:25   -    
Helo tout le monde !!!

Lorsque l on prend un 3 SGTE de 3° generation comme la ST205 (242 cv d origine) je pense que le turbo souffle a 0.7 bar, une fois la pression augmentee a 1bar, le moteur developpe 260 cv, 1.2 bar +- 280 cv (a verifier je vous dirai quoi des que je saurai mais ca doit etre +- ca) et 1.4 bar +- 300 cv, tout ca sans rien changer d autre, donc avec cata dorigine, intercooler d orignie, ligne d origine etc ...

Je pense que le turbo d origine peut souffler jusqu a 1.5 bar.

Par contre pour ce qui est de la fiabilite, je ne conseil pas de depasser 1.2 bar car le moteur avec les elements d origine n est pas trop prevu pour ca, les grosses prepas vont jusqu a +- 1.8 bar, mais la tt est change, le bloc, le villo, les bielles, les pistons, le turbo, les AAC, le joint de culasse, l intercooler etc ..., je sais que les ST205 de chez TTE (voiture de test à l epoque des corolla WRC) developpait 380 cv (sans aucune bride) avec 1.8 bar de pression et tt le moteur modifie. Prix de ce moteur 50 000 € tt compris.

Voila voila

Bye

Ber
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
24-11-2005, 23:53:09   -    
Au fait japcarman, peut tu me dire ce que le 4E-FTE fait dans ce topic Confused:


un petit 1L3 turbo de 130CV .... t'espère pas y foutre 300Cv dans la geule hein Confused:

ps : si jamais t'en importe ... prends en deux ... j'ai un preneur pour le deuxième ... :ange:

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Rob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-11-2005, 00:46:45   -    
Fais des recherches avant de poster n'importe quoi


Celica Powaaaaaaaaa.........

Celica GT4... amélioration au menu... ;-)

PRESENTATION CELICA GT-FOUR ST-185 DE "GT4 ADDICTED&quo

EGR sur une ST185, qq'un l'a-t-il déjà débranché ?

site prépa ST185

celica 4x4 204 ch ?

Problème sur Toyota Celica

GT4 owners[commande groupée soldée]

Que faire pour + de boost sur une ST-185

celica gt-four de manu42

Celica Turbo 4*4

Pose d'un mano mécanique de pression de turbo sur GT4

defaut sur GT4 ???

meeting Celica st185 à Long Beach...

Besoin conseil achat - CELICA 4x4 TURBO voir page2.

Electrique / Electronique Clim sur 3SGTE

remontage celica carlos sainz

Installation d'une Blow off Valve sur 3SGTE - Celica Turbo ?

Suppression T-vis sur celica gt4?

ST185 : question entretient !

Transformation celica ST185 en ST185 C.Sainz plus goodies


et j'en ai surement oublié, quand tu auras vu tout ca on en reparlera sans problème mais déjà tu auras l'essentiel de tes réponses



japcarman a écrit :on parle sans connaitre les gent a qui on s'adresse... le gros point faible de ce forum... :roll:

Justement non, on te connait que trop.

T'es un gros mytho qui :
Roulais en IBIZA
Voulais du subaru
Puis une Supra
Mais en fait c'était plutôt une civic avec swap ITR qui le branchait
Quoique un petite GTi-R
ou bien un S14

Ben tu vois en t'aime bien, on suit tous les épisodes de ta saga depuis plus d'un an déjà

Allez à A+ pour un nouveau topic sur une nouvelle caisse Wink

[Image: p5_gal_car.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 00:52:23   -    
GT4 addicted a écrit :
japcarman a écrit :merci pour les info !

c'est pas moi je te jure... Mr Green

japcarman a écrit :desolé pour la tache qui s'est incrusté,

on t'en veux plus on a l'habitude...

etc etc etc etc ................ :roll: :roll: :roll: :

Je t'aime !

[Image: levre5dw.jpg]

Mr Green




toytoy a écrit :Au fait japcarman, peut tu me dire ce que le 4E-FTE fait dans ce topic Confused:


un petit 1L3 turbo de 130CV .... t'espère pas y foutre 300Cv dans la geule hein Confused:

ps : si jamais t'en importe ... prends en deux ... j'ai un preneur pour le deuxième ... :ange:

ouai je sai... assé different du 3S-GTE hein ?? lool

mais j'y pence ! car j'aime aussi les p'tit cart... et la starlet, aussi moche soi -t- elle... fait 840 kg ! Shock

et c'est la seul "p'tite me*de" que l'on trouve a coté des gros monstre jap.. comme sky ou autre supra sur takakaira par exemple... Wink y a donc du potentiel !

le p'tit 1.3L turbo peu facilement sortir ses 150 ch... je pence... :roll:

et donc, 150 ch turbo pour 800 kg apres légère prépa... ca peu etre tres marrant ! vu que c'est le but : un p'tit daily drive ou "voiture spécial déconne" koi !! bref de quoi s'ammuser tout en restant discret au feu ! :]

++
Retourner en haut
Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 00:59:17   -    
Rob a écrit :Justement non, on te connait que trop.

T'es un gros mytho qui :
Roulais en IBIZA
Voulais du subaru
Puis une Supra
Mais en fait c'était plutôt une civic avec swap ITR qui le branchait
Quoique un petite GTi-R
ou bien un S14

Ben tu vois en t'aime bien, on suit tous les épisodes de ta saga depuis plus d'un an déjà

Allez à A+ pour un nouveau topic sur une nouvelle caisse Wink


visiblement tu me connai pas bien non... LoooL LOL

- je roulai en ibiza... et je m'en vante pas :roll: pourquoi ?? tu croi que c'est du myto ? LOL

- je me suis interessé aux sub... j'avai largement le budjet etc... mais je voulai une EK4... Smile

- la supra, retouve moi le poste ou je dit que j'en voulai une ?? J'AIMERAI oui... ca, ca a jamais changé... 'tit peu trop cher... Smile

- la civic c'est fait... swapée ITR... ca vient ! t'en fait pas.... c'est sur la bonne route !

- GTi-R etc... c'est des voiture qui m'on interessé... mais j'ai preferé l'EK4 au final... ca pose un probleme ??


+++
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-11-2005, 01:11:44   -    
japcarman a écrit :- la supra, retouve moi le poste ou je dit que j'en voulai une ?? J'AIMERAI oui... ca, ca a jamais changé... 'tit peu trop cher... Smile

T'es con ou quoi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#356375

japcarman a écrit :salut tout le monde... suis tout nouveau ici...

et je voudrai savoir si..... trouvé une supra 3L 220 ch atmo de 98... est chose dur.. voir impossible et sinon

ou ? a combien ? ki ?? etc etc ... !!!

merciii

japcarman a écrit :- GTi-R etc... c'est des voiture qui m'on interessé... mais j'ai preferé l'EK4 au final... ca pose un probleme ??
+++

Ton post sur ton EK4 est excellent et les photo magnifiques même si je préfére largement l'EG (histoire de gout). Donc apparement tu as fait ton choix, c'est parfait

Maintenant concernant ton post sur la Celica, tu sais déjà ce que j'en pense...

[Image: p5_gal_car.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 01:36:24   -    
Rob a écrit :
japcarman a écrit :- la supra, retouve moi le poste ou je dit que j'en voulai une ?? J'AIMERAI oui... ca, ca a jamais changé... 'tit peu trop cher... Smile

T'es con ou quoi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#356375

japcarman a écrit :salut tout le monde... suis tout nouveau ici...

et je voudrai savoir si..... trouvé une supra 3L 220 ch atmo de 98... est chose dur.. voir impossible et sinon

ou ? a combien ? ki ?? etc etc ... !!!

merciii

japcarman a écrit :- GTi-R etc... c'est des voiture qui m'on interessé... mais j'ai preferé l'EK4 au final... ca pose un probleme ??
+++

Ton post sur ton EK4 est excellent et les photo magnifiques même si je préfére largement l'EG (histoire de gout). Donc apparement tu as fait ton choix, c'est parfait

Maintenant concernant ton post sur la Celica, tu sais déjà ce que j'en pense...


ahh supra atmo ou les ancienne generation... oui bahh j'y ai pencé aussi a un moment... mais pas lontent Confused ... celle la elle sont moin cher que les MK4... enfin les ancienne gen hein ! par ce que la MK4 atmo fau deja la trouver !...

sinon merci pour mon poste ! Smile

pour la celica... je me renseigne tout simplement... car c'est un projet que j'ai bien l'intention de réalisé... enfin je me renseignai sur 2 moteur donc c'est soit une celica, soit une starlet turbo LOL ...meme si, j'avou j'ai un peu oublié la fonction recherche ! Oops!

le premier poste qui est parti en fight... j'en etai au stade du renseignement divers... j'avai une liste de jap précise... mais je n'arrivai pas a en départager une ! c'est finalement l'EK qui a gagnée...

+++
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 01:37:58   -    
Je t'ai toujours apprécié GT4addicted , pour la simple et bonne raison que tu as une GT4 et donc etant une voiture que j'adore tu devais etre un mec bien , mais j'ai la lourde impression que je me suis trompé a ton sujet ... Confused

Pour ce qui est de tes réponses , je vois pas trop de critiques constructives la dedans ... Confused Bien dommage , surtout quand on sais par quoi tu es passé et que tes explications seraient plus que bienvenues parfois .

Mais je trouve tes réactions tres hautaines , a croire qu'a part toi , les autres ne savent rien et ne mérite meme pas que tu leur lache des infos ... :roll:

Pour ce qui est de ta réaction face a JapCarMan , je ne dis rien , je ne connais pas votre conflit et ne veux meme pas le savoir , mais il n'y a pas que lui dans ce post .

Enfin breff , je sais , c'est pas tres constructif comme réponse non plus ... :roll:

Sans rancunes ... Wink

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
25-11-2005, 01:41:50   -    
bon on arrete le concour de zezettes c'est moi qui ai la plus grosse Evil

je clean le topic, la personne demande des renseignements on lui donne ou pas :roll:, inutile de pourrir le topic on est pas dans une cour de primaire ici !!!!! :roll: :roll: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
25-11-2005, 01:45:40   -    
tibo a écrit :bon on arrete le concour de zezettes c'est moi qui ai la plus grosse Evil

je clean le topic, la personne demande des renseignements on lui donne ou pas :roll:, inutile de pourrir le topic on est pas dans une cour de primaire ici !!!!! :roll: :roll: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Wink sa devenais lourd de lire ca!!merci

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 01:48:48   -    
juste une parentèse pour le 4E-FTE...

qqun le connai ce moteur ?

qqun aurai des lien ou autre sur ce qu'il est possible de fair avaler a ce p'tit 1.3L Shock


merci !


++
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
25-11-2005, 04:00:07   -    
si tu veut un 4e-fte ! juste le moteur Wink

regarde avec www.sunrisejapanese.com !

t'en aura pour 1050€ le moteur + 550€ de port Wink

:@+


sinon si tu veut une starlet GT ( 4E-FTE inside ) regarde avec http://www.japancar.net/ ! pour 5000€ tu peut en avoir une livrée chez toi en CG francaise Wink

:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-11-2005, 09:44:35   -    
Rob a écrit :
japcarman a écrit :- la supra, retouve moi le poste ou je dit que j'en voulai une ?? J'AIMERAI oui... ca, ca a jamais changé... 'tit peu trop cher... Smile

T'es con ou quoi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#356375

Rob je te demande de t'arreter... Mr Green

pour les autres et notamment Japfan... les boulets m'insupportent... et comme Rob l'a precisé la "recherche" c pas pour les chiens... en plus là elle est toute faite... l'assistanat a des limites... Mr Green je le repete... les infos données par Ber et Panda sont fausses... je ne vois meme pas d'ou ils pondent des trucs pareil... Shock il ne faudrait pas qu'apres avoir lus ça un proprio de 3sgte tente de suivre ces conseils et pete un moulin... :roll:

je pourrais donner ces infos, mais comme dejà dis je ne les donnerais à Jpacarman pour 2 raisons... la premiere c le plaisr de poster chronique chez lui... Mr Green la 2ème ces reponses ont dejà été données plusieurs fois -> recherche... :roll:

enfin Tibo la moderation c rigolo hein?!... :roll: mais gaffe qd meme... un avertissement concernant des infos erronées supprimé pourrait faire faire des conneries a quelqu'un ... :roll:

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
25-11-2005, 12:28:40   -    
Citation :enfin Tibo la moderation c rigolo hein?!...

tu peux pas savoir ce que ca m'excite quand je rentre le soir de moderer la cour d'ecole, un vrai kiff Yes :roll:

Citation :es infos erronées supprimé pourrait faire faire des conneries a quelqu'un ...
tu viens de resignaler que leurs informations sont fausses donc tout va bien il n'y a plus de risque.

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 13:19:38   -    
Hors mis la prépa avec "rondelles" décrite comme prépa de Gitan par PANDA , je vois pas trop ce qu'il y a de si éroné ou comme "inepties" dans ceci : " Si tu prends la dernières génération de 3S-GTE, celle qui fait environ 250 ch d'origine, tu peux atteindre les 300 sans problèmes et sans grosses modifs : un boost controller, une dump valve, une ligne, une admission, et un intercooler, ça te permettra de rester safe... "

Car passer d'environ 245 cv avec un boost controler une admin , une ligne et une dump valve , je vois pas trop ce qu'il y a a redire la dessus , sachant qu'on recherche que les 300 cv , les injecteurs et la pompe sont bon pour monter jusque la , quand au turbo et au moteur je vois pas trop ce qui est contre indiqué surtout si on depasse pas les 1.2 bar .

Pas besoin de toucher au mapping de l'ECU puisqu'on reste dans la plage d'utilisation , pas besoin de fuel cut defender car on depasse pas les 1.2 bar et pas besoin d'upgrader le turbo , pompe ou les injecteurs non plus .

Les seul point que j'aurais rajouté sont les suivants : Le downpipe , l'embrayage et le freinage .

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
25-11-2005, 13:49:21   -    
Pour moi le downpipe était inclu quand je parlais d'une ligne... Mais laisse tomber... C'est une config qui marche, à condition de maxer un peu les injecteurs (entre 80 et 90% IDC et passer à 50 PSI dans la rampe d'injection) y'a rien à redire, et y'a pas de risques de casser un 3S-GTE avec ça. Et je l'affirme, point final.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-11-2005, 15:02:15   -    
JAPFAN a écrit :Hors mis la prépa avec "rondelles" décrite comme prépa de Gitan par PANDA , je vois pas trop ce qu'il y a de si éroné ou comme "inepties" dans ceci : " Si tu prends la dernières génération de 3S-GTE, celle qui fait environ 250 ch d'origine, tu peux atteindre les 300 sans problèmes et sans grosses modifs : un boost controller, une dump valve, une ligne, une admission, et un intercooler, ça te permettra de rester safe... "

Car passer d'environ 245 cv avec un boost controler une admin , une ligne et une dump valve , je vois pas trop ce qu'il y a a redire la dessus , sachant qu'on recherche que les 300 cv , les injecteurs et la pompe sont bon pour monter jusque la , quand au turbo et au moteur je vois pas trop ce qui est contre indiqué surtout si on depasse pas les 1.2 bar .

Pas besoin de toucher au mapping de l'ECU puisqu'on reste dans la plage d'utilisation , pas besoin de fuel cut defender car on depasse pas les 1.2 bar et pas besoin d'upgrader le turbo , pompe ou les injecteurs non plus .

Les seul point que j'aurais rajouté sont les suivants : Le downpipe , l'embrayage et le freinage .

ces pieces ne sont absolument necessaires... LOL LOL LOL

en effet... jusque là ça peut se tenir... du moins si on enleve les inepties en rouge... Mr Green

d'ou viennent ces inepties? je sais pas mais on les affirme sur le ton de moi je sais alors qu'on ne raconte que des conneries... j'en ai dejà trop dis puisque de toutes façons on parle d'une st205 donc trop cheres pour le kmtrage... aux dires de l'auteur du post initial... :roll: LOL

attention je parle du 3sgte 3e gen... pas du 2ème gen... Wink

Panda a écrit :Pour moi le downpipe était inclu quand je parlais d'une ligne... Mais laisse tomber...

oui celà va de soit... LOL

Panda a écrit :C'est une config qui marche, à condition de maxer un peu les injecteurs (entre 80 et 90% IDC et passer à 50 PSI dans la rampe d'injection) y'a rien à redire, et y'a pas de risques de casser un 3S-GTE avec ça. Et je l'affirme, point final.

on a donc maintenant une affirmation d'un pro donc on peut y aller les yeux fermés... :roll: tu cherches à impressionner quelqu'un avec tes duty cycles sortis d'on ne sais ou? avec quel materiel as tu loggé? sur ton 3sgte que t'as pas? :roll: tes PSI c pour faire comme si tu avais lus ça sur un forum etranger? :roll: c 3b la pression d'essence stock... pas besoin d'y toucher pour infos cette fois ci relevées et verifiées à la WB... LOL

j'avais dejà relevé le pro sur un post parlant de programmation d'ecu assez rigolo... mais je vois que tu persistes a vouloir faire croire que tu maitrise un sujet qui de toutes evidences te depasse...

honnetement mon image ici je m'en tape... :roll: ce que vous pensez aussi d'ailleurs... :roll: apres tout ça ne regarde que vous... Wink mais les ecrits restent eux... et qd c des inepties ça peut etre dangereux pour les porte monnaies ou les moteurs ds ce cas précis... voir meme pour les gens... :roll:

qd on ne sait pas on n'affirme pas... Shock et on fait pas le boss style moi je l'affirme... donc c vrai... 8) ou alors on prouve que l'on a se qu'il faut pour affirmer... hors ici je n'ai pas vus de proprios de 3sgte 3è gen qui ai fait de modifs sur sa caisse... caisse qui de toutes façon est trop chere pour l'auteur du post initial... Mr Green

pour le 3sgte 2è gen 300cv c faisable mais au prix de bcp plus de travail et d'argent.... :roll: ds ce cas je laisse Panda affirmer comment faire puisqu'il est proprio d'un 3gte et le prepare depuis longtemps... LOL LOL LOL

P.S.: celui qui est vraiment interessé n'aura qu'à demander sur un autre post... celui là est tout pourris maintenant (je sais c ma faute gna gna gna... Mr Green ) et l'auteur n'est pas celui qu'il fallait pour un post serieux... LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sylv1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 382
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 2
25-11-2005, 15:08:28   -    
Moi je m'éclate en lisant tous ça......

Mr Green

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-11-2005, 15:11:29   -    
Sylv1 a écrit :Moi je m'éclate en lisant tous ça......

Mr Green

tiens encore une victime... Mr Green

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sylv1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 382
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 2
25-11-2005, 15:15:00   -    
GT4 addicted a écrit :
Sylv1 a écrit :Moi je m'éclate en lisant tous ça......

Mr Green

tiens encore une victime... Mr Green

Victime de quoi??

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-11-2005, 15:17:05   -    
Sylv1 a écrit :
GT4 addicted a écrit :
Sylv1 a écrit :Moi je m'éclate en lisant tous ça......

Mr Green

tiens encore une victime... Mr Green

Victime de quoi??

du gros mechant... LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sylv1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 382
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 2
25-11-2005, 15:19:43   -    
Je me diverti pendant mon congé maladie... Donc je lis le jean pierre car......!!

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Rech - Doc technique] 1JZ GTE PoloHEJJJ 3 1 726 09-05-2019, 16:47:06
Dernier message: PoloHEJJJ
  [info 1G-GTE] jeyjey 5 2 172 03-01-2016, 12:07:53
Dernier message: GAREàTOY
  recherrche 2jz-gte crevar 18 5 866 10-11-2011, 13:13:09
Dernier message: gotboost
  culasse GEN 3 adaptable sur GEN 2 (3S-GTE) ? bizman66 2 2 339 23-07-2010, 19:00:52
Dernier message: TOY67
  quoi changer pour mettre un t04e sur un 3S-GTE gen 2 rev1 ? bizman66 16 4 880 05-07-2010, 19:59:06
Dernier message: bizman66
  Qui connait bien les Celica Turbo 3S GTE bigoxy 3 2 201 30-12-2009, 13:25:41
Dernier message: gotboost
  3s-gte Big-B 8 2 362 21-09-2009, 22:45:09
Dernier message: benaki
  Swap 2JZ-GTE sur MK4 Atmo à locker Bullitt31 7 3 760 09-05-2009, 16:02:31
Dernier message: Bullitt31
  Recherche culasse supra turbo 24s 7M-GTE de 1990 Gerard38 2 1 961 17-02-2009, 19:19:18
Dernier message: DAV
  prix d un 2JZ GTE? frank s13 5 25 316 17-11-2008, 15:39:40
Dernier message: Anonymous