Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[achat] 200sx s13
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
22-05-2011, 14:27:10   -   [achat] 200sx s13
bonjour j'aimerai acheter une s13 mais j'aimerai savoir c'est défaut et c'est qualité je préférerai une phase 2 pour le pont lsd (même si je c'est pas ce qu'il a de plus ) donc voila si quelqu'un peut m'aider sa serai gentille de votre part merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-05-2011, 15:49:12   -    
Y'a des phase 1 avec lsd, et des phase 2 sans lsd, ça veut rien dire.
On dirait que Nissan a monté ce qu'il avait sous la main au moment où la voiture passait sur la chaine Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
22-05-2011, 15:59:21   -    
ok donc si je comprend bien y pas de différence entre la phase 1 et la 2 (a par niveau esthétique ) mais on ma dit quelle n’était pas super fiable c'est vrai sa ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
22-05-2011, 16:47:19   -    
et c'est quoi la différence avec la rs13 je débute dans les jap donc si vous pouvez me donnez un max d'info sa serai cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
22-05-2011, 17:04:54   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=77514
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
22-05-2011, 17:34:04   -    
Des topics , y'en a des tonnes !
J'aurais bien repondus , mais encore redire la meme chose , sa deviendrais lourd , bonne recherche Smile

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
22-05-2011, 19:17:11   -    
je n'est pas trouver et j avoue que je n'est pas envie de me taper toute les pages de nissan
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
22-05-2011, 19:33:24   -    
Y'en a encore un qui as posé ce genre de question ya meme pas 1 semaine et tout le monde a repondu

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-05-2011, 22:51:51   -    
jujudu54 a écrit :je n'est pas trouver et j avoue que je n'est pas envie de me taper toute les pages de nissan

c'est moche, parce qu'il va falloir te bouger un peu pour trouver des infos, des gens ont fait des topics, c'est pas pour rien, alors un petit effort de ta part serait un grand respect pour le travail fait en amont Wink

merci

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
22-05-2011, 23:34:07   -    
je cherche t'inquiète pas pour sa maintenant je c'est que c 'est les coussinets de bieles qui lâche le plus souvent
mais est ce que vous pouvez me dire si celle la a l'air correcte
http://www.leboncoin.fr/voitures/201122573.htm?ca=12_s
pour moi elle a l'air bien vu que le moteur a était refait
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-05-2011, 08:46:14   -    
Préparation:
_embrayage stage 3>MARQUE?
_Pont VLSD (autobloquant)
_collecteur inox + ligne complète inox montée avec une tresse>>MARQUE+BONNE SOUDURE?
_turbo T28 neuf (0.9bar)>>MARQUE ? BOOST CONTROLLER POUR LA PRESSION?
_disques rainurés + plaquettes (av)>QUELLE MARQUE?
_ turbo timer>POSE COMMENT?
_dump valve>MARQUE?
_vidange de la boite>QUAND+QUELLE MARQUE

Equipements:
_4 jantes alu 17 pouce>>ETAT DES PNEUS?
_vitres electriques>DE SERIE
_direction assistée>DE SERIE
_vérouillage centralisé>DE SERIE
_clim>EN ÉTAT DE MARCHE? RETROFITTER?
_manos : température d'huile, pression d'huile, pression turbo.>QUELLE MARQUE

Infos:
Chassis sain et carosserie saine, pas de rouille.>>A VERIFIER SUR PLACE EN SE COUCHANT SOUS LA CAISSE

Juste quelques rayures. Hayon refait et repeint (suite a rouille sous l'aileron).>>REFAIT/REPEINDS COMMENT? SI AVEC DE LA CHOUCROUTE, NI A FAIRE NI A REFAIRE.......

demandes-en un max d'infos, factures, combien de proprios précédents, quel âge a l'actuel,une petite idée de ses dernières conso(si plus de 12l/100, il lui en mets dans la gueule) etc.......

Si tu vas la voir, prevoi un bleu pour te coucher dessous, pour traquer la rouille, et ce qui peut paraitre une petite rouille de surface, peut s'averer etre plus grave, idem sur la visserie du chassis, si un jour tu veux changer les suspensions, et que les vis cassent les unes après les autres, changer toutes ses vis, yen a pour plus de 200€ chez nissan, et on n'y pose pas de la visserie de chez bricolopipo.Idem concernant les éléments de suspensions.

bref, de mon coté, tu peux allé voir le post, j'ai eu de la chance, la caisse n'a pas été trop massacré, et ce WE j'ai commencer le remontage des trains roulants, je ne change AUCUNE VIS, elles sont toutes en très bon état vu son âge, c'est due a son entreposage en box Wink

c'est une voiture qui se fait TRES vieille (a considérer d'ailleurs comme une youngtimer, a la limite de la collection, et a traiter comme tel, on ne mets pas de la puissance a une mémère sans de coûteux investissement), ya ceux qui surfent sur la vague de la jap' qui prends de la valeur, en trouver avec un historique connu, se font de plus en plus rares Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
23-05-2011, 16:13:14   -    
Je vous mais le mail qui vien de m envoyez

Bonjour, je vous fait les reponses directement sur votre message en rouge.
 
Je vous joinds egalement les photos.
 
A noter que ce n'est pas le moteur d'origine de la voiture. Celui d'origine a casser sur autoroute. Le proprietaire suivant a acheter un moteur et me l'a fournit avec la voiture. Je l'ai donc demonté entierement et refait pour etre tranquil.
 
Cordialement.
 

Votre annonce Nissan 200sx s13 moteur refait sur Leboncoin.fr
VOIR LE DIAPORAMA TOUT TÉLÉCHARGER
AJOUTER D'AUTRES PHOTOS
Cet album en ligne comporte 13 photos et restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 21/08/2011.



Partagez vos diaporamas avec Hotmail

From: juju_du54200@hotmail.fr
To: chrisjordan67@hotmail.fr
Subject: RE: Votre annonce "Nissan 200sx s13 moteur refait" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 23 May 2011 15:39:07 +0200

bonjour est ce que vous pouvez repondre a quelque question concernant la voiture

Préparation:
_embrayage stage 3>MARQUE?XTD
_Pont VLSD (autobloquant)
_collecteur inox + ligne complète inox montée avec une tresse>>MARQUE+BONNE SOUDURE? Me rappelle plus, mais pas une marque (NONAME)
_turbo T28 neuf (0.9bar)>>MARQUE ? BOOST CONTROLLER POUR LA PRESSION? C'est un turbo T25/T28 NONAME. Turbo demonté et verifié avant le montage, pour garantir de l'etat du turbo. PAs de boost controler a ce jour, possible de rajouter ou de fournir un boost controler APEXI AVC-R selon arrangement.
_disques rainurés + plaquettes (av)>QUELLE MARQUE? M'en souviens plus, c'etait il y a 2 ans - 9000km
_ turbo timer>POSE COMMENT? Turbo timer noname, posé sur le contact
_dump valve>MARQUE? Pas de marque, possibilité de vous fournir a la place une dumpvalve HKS
_vidange de la boite>QUAND+QUELLE MARQUE Vidange faite il y a 2 ans - 9000km, top blend KERNIT

Equipements:
_4 jantes alu 17 pouce>>ETAT DES PNEUS? 2 AV bon etat (70% env) 2AR neufs 
_vitres electriques>DE SERIE
_direction assistée>DE SERIE
_vérouillage centralisé>DE SERIE
_clim>EN ÉTAT DE MARCHE? RETROFITTER? jamais remontée, mais j'ai toute les pieces pour la remettre
_manos : température d'huile, pression d'huile, pression turbo.>QUELLE MARQUE Je change les manos, les anciens deconnent, pas de la bonne marque. Je sais pas encore la marque des autres.

Infos:
Chassis sain et carosserie saine, pas de rouille.>>A VERIFIER SUR PLACE EN SE COUCHANT SOUS LA CAISSE

Juste quelques rayures. Hayon refait et repeint (suite a rouille sous l'aileron).>>REFAIT/REPEINDS COMMENT? SI AVEC DE LA CHOUCROUTE, NI A FAIRE NI A REFAIRE....... Coffre poncé, mastiqué et repeind, rouille juste au niveau des points d'ancrage de l'aileron d'origine, pas trop important.

est quel on etait le nombre de proprio avant vous Pq? 
quel est votre conso moyenne entre 10 et 15 l selon comment je roule et ou je roule
si vous avez les facture des pieces je dois avoir quelques factures de pieces mais pas des tonnes. j'ai pas mal commandé de pieces aux USA via Ebay.
si elle a etait garé dans un garage Je l'ai stocké dans un garage un bon moment, la elle est dehors car j'ai le garage remplit de pieces.
si vous roulait avec l'hiver de temps en temps oui, faut la faire tourner
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
23-05-2011, 16:20:00   -    
Il ma envoyé des photos mais je suis avec mon iPhone j essayerai de les mettre tout a l'heure
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-05-2011, 16:24:48   -    
donc une caisse entretenu a bas prix quoi.L'aileron est bien choucrouté(mastiqué), la preuve que ça a été mal fait, un trou 'refait' recommence a rouillé, donc attends toi a devoir le faire refaire (donc je ne m'étais pas trompé finalement)

je répondrais plus en profondeur un peu plus tard, la je pars.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
23-05-2011, 20:58:45   -    
heu comment ont fait pour mettre des photos
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-05-2011, 23:09:27   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
24-05-2011, 00:40:15   -    
[Image: img0318kf.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
24-05-2011, 00:43:19   -    
[Image: img0326jg.jpg]

[Image: img0327ha.jpg]

[Image: img0328o.jpg]

[Image: img0323c.jpg]

[Image: img0335sw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-05-2011, 08:49:28   -    
j'ai édité tes photos Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujudu54 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
24-05-2011, 12:26:51   -    
ok merci c’est parce que imageshake a changer comparé o tuto c'est pour sa je n'est pas trouver les bon lien
et sinon tu en pence quoi de la 200
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-05-2011, 13:06:17   -    
elle me dit quelque chose cette s13, je vais voir a qui elle est.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
24-05-2011, 19:41:17   -    
Deja y'a eu de la bidouille turbo collecteur , c'est plus stock de se coté la Wink

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
greg64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 0
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
24-05-2011, 22:15:24   -    
Si tu veux j'ai ma S13 à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/204453632.htm?ca=2_s

Si t'as des questions n'hésite pas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
flatfour Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
27-05-2011, 11:25:47   -    
boyou2 a écrit :elle me dit quelque chose cette s13, je vais voir a qui elle est.
Un peu, c'est la mienne Big Grin
Faut pas se stresser, elle est correcte, je la revends sans faire de benef' dessus, faut que je libere des €€€
Apres une S13 parfaite, j'en connais pas ou alors c'est pas le meme budget.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-05-2011, 11:40:05   -    
vilain pas bô, tu fais du pas cher Sac

finis de rigoler, les mecs, on peut se connaitre via forum, mais lors d'une vente, j'engage aucune responsabilité, on me demande un avis, je le donne, même si parfois ça peut vexer Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
flatfour Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
27-05-2011, 14:05:32   -    
boyou2 a écrit :vilain pas bô, tu fais du pas cher Sac

finis de rigoler, les mecs, on peut se connaitre via forum, mais lors d'une vente, j'engage aucune responsabilité, on me demande un avis, je le donne, même si parfois ça peut vexer Wink
Bof y a rien de spécial a râler, elle est pas mal ma caisse Big Grin
Sinon pour le coffre tu fais comment quand il rouille?

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-05-2011, 14:12:52   -    
tu coupes, tu soudes au MIG, tu étames, et tu apprêtes/peinds, ce que devrais faire tout vrai carrossier Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
flatfour Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
27-05-2011, 15:18:10   -    
[quote="boyou2"]tu coupes, tu soudes au MIG, tu étames, et tu apprêtes/peinds, ce que devrais faire tout vrai carrossier Wink[/
Vu que je la refaisais pas a neuf la carrosserie, poncer la rouille sur la piqure suffisait.

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-05-2011, 18:14:23   -    
flatfour a écrit :Vu que je la refaisais pas a neuf la carrosserie, poncer la rouille sur la piqure suffisait.
Et tu as bouché les trous à la fibre, donc ?
Parce que ça ne tient jamais, tous les (bons) carrossiers te le diront Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
flatfour Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
27-05-2011, 19:23:23   -    
Of course Wink

Alors qui qui achète? Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [achat] conseil pour achat de s14a jujudu54 27 5 709 10-03-2012, 12:31:25
Dernier message: axe79
  [Achat] Aide pour achat d'un s13 Mawel 26 7 626 11-12-2011, 19:53:19
Dernier message: Mawel
  [200sx s13/ca18det] Conseil achat tony38701 11 4 535 23-08-2010, 21:38:25
Dernier message: folken
  conseil pour achat d'une nissan 200SX tetix 5 3 027 07-11-2009, 22:10:30
Dernier message: flyman69009
  Achat 200SX Bullitt31 8 2 905 30-07-2009, 14:23:39
Dernier message: Bullitt31
  [S13/200SX] question jante/frein sur S13 MS13 9 5 131 27-07-2009, 17:18:04
Dernier message: vaax
  conseil pour achat 200sx S14 civic65 19 3 519 15-09-2008, 22:06:32
Dernier message: civic65
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 835 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2
  besoin de petits conseils pour l'achat d'une 200sx s13 rekwone 3 1 691 26-06-2006, 10:49:46
Dernier message: zob
  Conseil, bientôt achat d'une 200SX HkFF 53 5 992 31-05-2006, 19:29:41
Dernier message: Asphalt Burner