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achat occassion gtt

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seals Hors ligne
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04-04-2005, 19:12:25   -   achat occassion gtt
j ai trouvé une gt turbo d occasion,modèle 2000,et a 35000 km.
il faut regardé quoi sur une voiture de ce kilometrage pour etre sur de pas ce faire entuber?
et question puissance fiscale c est un 14 ou un 15 cv?
merci d avance
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seigneur_terrano Hors ligne
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04-04-2005, 19:21:53   -    
jcrois que le plus important est de vérifier que l'embrayage soit encore au top... c'est assez simple, tu dmandes au vendeur de prendre le volant et si il fait trop patiner l'embrayage c'est mauvais signe LOL
De même vérifier qu'il laisse bien chauffer le moteur avant de soliciter le turbo, sous peine de devoir le changer... celui de ma bluebird a été changé à cause de ça par l'ancien proprio...
Et vérifier que le ralentit soit stable et que le moteur tourne rond...
Pour finir vérifier qu'elle soit propre et pas attaquée par le sel si elle vient de la mer ou de la montagne... (voir la fréquence de lavage) A ce kmétrage tout doit être nikel tfaçon... Donc autant être exigant ! (mais pas chiant quand même Big Grin)
La mienne est une 15cv mais je ne sais pas si c'est le modele 99 ou 2000... Oops! (rétros noirs mais phares translucides à l'avant...)

Flo.
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the fab Hors ligne
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05-04-2005, 21:49:28   -    
Alors à partir de 99 ce sont toutes des 15cv. La tienne Terrano est une 99 ( ECU AE781) la 2000 à les retros et poignées de portes peint, la télécommande de centralisation et le plaffonnier avec lecteur de carte normalement.

Sinon, à controller le Débitmètre, hyper fragile sur les Sub, tu vois si il est naze en observant le ralentis qui doit être stable à chaud et la voiture ne doit pas avoir tendance à caler lorsque tu t'arrètes.

Sinon, Sub preconise les liquides de boite et pont tous les 50.000, moi je préfère tous les 25.000 si tu la prends je pense que ce sera pas mal de la faire (60€ si tu le fait toi, 200€ si c'est le garage).

Sinon, la distrib est à faire tous les 4 ans jusqu'en 99 et tous les 5 ans ensuite, mais ça dépends des voitures, la mienne est une 2000 est c'est tous les 4 ans donc à verifier si ça a été fait, car cela revient relativement cher.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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Nida Hors ligne
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06-04-2005, 21:28:47   -    
Regarde le carnet d'entretien surtout, ça te fera un bon résumer de la vie de la voiture.

Y'a un truc qui trahit les bourrins qui roulent en subaru :

"J'arrive à destination et je coupe mon moteur sans respecter une minute d'arret pour que les échanges thermiques se fassent correctement afin d'éviter de caraméliser l'huile sur place !"

A part ça la courroie de distrib qui doit être faite car tout les 5 ans maxi, dit toi que chez sub la courroie c'est une tite facture de 1 000 €TTC :chiotte2:

[Image: signature_jpcar.gif]
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benitobenichou Hors ligne
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07-04-2005, 12:33:54   -    
Comme déja dit plus haut, verifie que la proprio laisse bien chauffé le moteur avant de pousser, et aussi bien sur le laisse reposé avant de couper.
C'est la règle d'or pour un moteur turbo...

Sinon une caisse de ce kilomètrage doit être nickel à tous point de vue, vérifie les disques et plaquettes aussi.
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seals Hors ligne
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07-04-2005, 20:55:59   -    
merci pour les conseils
mais j acheterais pas cette caisse car c est une voiture,
qui a eu un assez gros carton.
le gars qui la vend la acheté pour épave et la retapée petit a petit.
mais bon j ai pas tro confiance.malgré qu'il me dise,qu'elle n a aucun probleme niveau chassis.
c est pas ce qui manque des sub,j en trouverai bien une autre........
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the fab Hors ligne
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09-04-2005, 13:15:00   -    
Eric_GTiR a écrit :the fab,

J adore !
tu as la meme precision avec les sub maintenant qu avec les 200 avant .
chapeau bas !

Merci Eric, mais pas de grand mérite, je récolte juste un maximum d'info sur les voiture que j'aime, donc apres j'essaye d'en faire profiter. Wink

Ah!!! la passion .... Big Grin

Ma voiture me dit :

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[Image: DST1.jpg]
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