Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acuator gripé?
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 23:26:37   -   acuator gripé?
est ce que ça se grippe un acuator?si oui,est ce que je peut filer un coup de degripant dedans histoire de(via le banchement de la durite)???

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
07-11-2006, 10:31:10   -    
Je sais pas si on peu balancer du degrippant dedans par contre si tu a un doute deja branche une pompe a velo sur la durite de la wastegate et envoi un peu d'air ( gentiment ) pour voir si la tige bouge

Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
07-11-2006, 10:36:15   -    
Willb_90 a écrit :Je sais pas si on peu balancer du degrippant dedans par contre si tu a un doute deja branche une pompe a velo sur la durite de la wastegate et envoi un peu d'air ( gentiment ) pour voir si la tige bouge
c'est pas idiot ça...mais j'ai effectivement déja lu qu'un WG peut devenir dure...essaye avec le WD40, l'actuator n'est qu'un bête piston...
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 12:18:55   -    
bah elle a du devneir tres dur car elle s'ouvre pas avant 4500tr pour que la caisse tourn pleinement et le hic c'est que derriere le soleno il essaye d'envoyer tt ce qu'il peut

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 12:37:47   -    
c'est un coup a le grille ca Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 12:59:10   -    
boyou2 a écrit :c'est un coup a le grille ca Confused
oui justement,c'est pour ça que j'envoie pas en ce moment tant qu'il est pas changer

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 13:20:52   -    
est-ce que la tige du champignon coulisse bien sans etre branche a la soupape??

si oui(tu le fais avec une pompe a velo),essaie de voir si c'est la soupape qui chie ou pas.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-11-2006, 14:30:58   -    
le WD40 ne peut pas faire de mal : dans le pire des cas (mais vraiment le pire) il en passe un peu dans l'admission d'air et le moteur le bouffe
vu la très faible qté, ça risque rien je pense

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
08-11-2006, 12:02:54   -    
Asphalt Burner a écrit :le WD40 ne peut pas faire de mal : dans le pire des cas (mais vraiment le pire) il en passe un peu dans l'admission d'air et le moteur le bouffe
vu la très faible qté, ça risque rien je pense
deja que l'admi bouffe lee retour d'huile je croit que c'est pas le WD qui va lui faire peur...

bouyou,avec une pompe a velo il bouge mais je l trouve tres dur pour ma part

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-11-2006, 12:11:31   -    
essaie de branche ton mano de boost pour voir dans quelles conditions il bouge Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
08-11-2006, 14:53:59   -    
warrior a écrit :
Asphalt Burner a écrit :le WD40 ne peut pas faire de mal : dans le pire des cas (mais vraiment le pire) il en passe un peu dans l'admission d'air et le moteur le bouffe
vu la très faible qté, ça risque rien je pense
deja que l'admi bouffe lee retour d'huile je croit que c'est pas le WD qui va lui faire peur...

bouyou,avec une pompe a velo il bouge mais je l trouve tres dur pour ma part

C'est normal moi aussi sa m'avais surpris mais ces tres dur et sa a un débattement de quelques centimètres seulement.

Donc pour ma part sa me semble normal

C'est quoi en faite ton soucie pour penser a ce genre de probleme ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
09-11-2006, 00:27:56   -    
c'est simple
mon soucis se resume a
2500tr-0,2b
3000tr-0,35b
3500tr-0,45b
4000tr-0,70b
4500tr-1b

et ya encore 15jr
3600tr -1b

tu voit le soucis?

j'entend le soleno de l'avcr qui s'ouvre et tout,j'ai mee essayer avec un autre soleno et c'est pas lui,pas de fuite d'echapement visible,ni audible
donc a part l'acuator qui merde je voit rien d'autre...

apparement c'est frequent l'acuator qui a un coup dans la gueule sur les caisse de plus de 100000km avec une ligne complete...


pour le wd,j'en ai mis,ça a rien changer enfin quasiment rien,j'ai euh genre 50gr de plus un peut partout c'est tout,donc je suppose que l'acuator a un coup dans les dents...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
09-11-2006, 11:30:30   -    
Ah oui forcement..... Confused

Je sais pas ou tu es situé mais si sa te tente j'ai une autre wastegate de T28 a te preter si tu veut tester

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-11-2006, 12:46:35   -    
il est sur la RP.(je crois Confused )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
09-11-2006, 14:47:57   -    
Willb_90 a écrit :Ah oui forcement..... Confused

Je sais pas ou tu es situé mais si sa te tente j'ai une autre wastegate de T28 a te preter si tu veut tester
j'ai gentil mais on m'en a envoyer une et la gentil poste tarde a me l'amener,a croire qu'elle vient a pied

oui bouyou je suis pas loin de la RP,je suis en province

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-11-2006, 14:48:31   -    
et meeeeerdeu jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-11-2006, 01:18:50   -    
Si il etait en RP, on aurait pu essayer la mienne Wink
Et meme tester au mitivac pour voir a quelle pression exactement son actuator decolle ...

Warrior, t'as bien monte un EVC recement ?
Il est pas grippe ? Il est parametre pour s'ouvrir a quel regime ?
Parce que si ca se trouve, il te bride ton echappement, et tu charges pas ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
11-11-2006, 14:59:56   -    
non l'evc est parfaitement controler et meme au son on l'entend t'en fait pas...
probleme resolu pour le moment,waste qui se bloqué

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
13-11-2006, 01:03:00   -    
warrior a écrit :non l'evc est parfaitement controler et meme au son on l'entend t'en fait pas...
probleme resolu pour le moment,waste qui se bloqué

Sa y est ton problème est résolut Confused:

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-11-2006, 20:04:32   -    
Il est touve.

Il sera resolu quand il changera le turbo ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
14-11-2006, 11:33:51   -    
folken a écrit :Il est touve.

Il sera resolu quand il changera le turbo ...

Confused Qu'es qui lui est arrivé a ce pauvre turbal pour perdre sa pression comme ca ? fendu?

En tout cas c'est cool si le probleme est trouver meme si sa fait jamais plaisir de savoir que son turbo est dans le sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
14-11-2006, 22:05:48   -    
Il m'a parle de la commade de la WG qu'est plus ou moins dessoudee, donc elle a du mal a se fermer, et il prend moins de pression.
Et vu que c'est integre au carter echappement, il faudrait au moins changer le carter, et il veut plus demonter il en a marre ...

Le turbo en lui meme est bon.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-11-2006, 23:47:12   -    
ca se ressoude,c'est dommage de reprendre un turbal neuf pour une soudure a 5balles chez le carrossier du coin Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-11-2006, 01:48:39   -    
Je crois qu'il y avait autre chose aussi, enfin l'interesse en parlera mieux que moi.

En fait, il veux juste pas demonter, mais il va continuer a rouler comme ca jusqu'a ce qu'il lache completement.
Je soupconne tout ca d'etre qu'une vilaine excuse pour passer a plus gros de toutes facons LOL :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-11-2006, 22:49:17   -    
folken a écrit :Je crois qu'il y avait autre chose aussi, enfin l'interesse en parlera mieux que moi.

En fait, il veux juste pas demonter, mais il va continuer a rouler comme ca jusqu'a ce qu'il lache completement.
Je soupconne tout ca d'etre qu'une vilaine excuse pour passer a plus gros de toutes facons LOL :]

tu as tout compris on a fait en sorte que ca le fasse comme ca LOL

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
16-11-2006, 00:01:59   -    
Salo, je suis sur qu'il a casse son turbo expres LOL

Non, franchement, c'est pas credible.
"je demonte mon collecteur toutes les semaines, mais la, je veux pas" :roll: LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre