Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adaptation amplificateur de freinage de S13
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
15-08-2008, 11:17:19   -   adaptation amplificateur de freinage de S13
Voilà, je recherche un amplificateur adaptable sur S13 pour gagner de la place.
Car mon turbo monté en top mount touche le maître-cylindre.
Vu l'épaisseur du master vac (ou amplificateur) il y a grand à gagner.
il doit bien avoir un amplificateur plus fin d'un autre véhicule qui se monte à sa place sans trop de modif.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 993
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-08-2008, 12:29:54   -    
pour avoir une assistance a la hauteur de la pression que demande le systeme de freinage,en mettre un plus petit est completement con

ensuite,un master vac fait la puissance de son assistance sur son VOLUME,donc si tu en cherches un plus petit pour une assistance equivalente,c'est pas possible,ca existe pas,a moins d'avoir un diametre de malade.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
16-08-2008, 16:28:17   -    
Merci pour tes renseignements mais je sais ce que je fais, c'est pas grave pour l'assistance, il suffira d'appuyer plus fort si moins de volume.
Il vaut mieux ça que de laisser mon maître cylindre à 1 cm de mon turbo, sinon là c'est mes joints du maître-cylindre qui risque de fondre.

Personne n'a jamais vu de gros turbo en top mount sur S13, car il faut faire un truc pour le maître-cylindre qui gène.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 993
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-08-2008, 21:12:53   -    
ba tu peux mettre un heat-shield,une protection a visse sur le MC/MV,sinon,la fameuse chaussette de turbo aussi

les solutions plus simple existent.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 929
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
17-08-2008, 11:58:17   -    
contactes le fou suisse ....

lui a changer le MC ... (maitre cylindre) ...

et tout passe il n est pas en Top mais a eu le mm PB .

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
17-08-2008, 13:08:12   -    
Je n'ai pas de place pour le heat-shield car avec le mouvement du moteur , mon centimètre de jeu devient un minimètre.

Changer le MC peut aussi être une solution, quel est son surnom du fou suisse?

En tout cas il semblerait que beaucoup d'amplificateurs de freinage soit adaptable entre les nissans, je vais faire le tour des casses pour en trouver un, car c'est avec ça qu'il y a le plus à gagner.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 993
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-08-2008, 14:58:53   -    
sinon,t'as la soluce BMW avec les e34 v8>le MC+MV sont bouger sur l'avant de la voiture:

[Image: v8motorraum02vj3.jpg]

Wink

PS>La liaison se fait par une tige pleine dans un tube avec un jeu minime,un peu a l'image du système transaxle sur porsche Wink

PPS>le système de la tige dans un tube c'est pour conserver la rigidité de la tige

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 993
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-11-2008, 14:15:49   -    
finalement t'as fait quoi???

dis moi que tu l'as vire et que tu freines comme un homme maintenant,sans assistance LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 001
Sujets : 23
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
21-11-2008, 23:07:10   -    
s'il ne reponds pas avant minuit, on considere qu'il a pas réussi a freiner et on ferme !



























Sac


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
22-11-2008, 00:24:31   -    
al ba ttttttttard jump

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 001
Sujets : 23
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
22-11-2008, 00:30:18   -    
LOL


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
22-11-2008, 01:57:20   -    
LOL

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-11-2008, 03:37:39   -    
Putain j'y croi pas..... Boyou tu me fais vraiment penser a mon préparateur dans tes idées.....


Promis ce week end à Lurcy Levis j'ouvrirai 1 minute mon capot... Pour les ptit malins préparez vous a faire des photos car je ne l'ouvrirai pas 2 fois (enfin si pour faire les niveau d'huile Langue)

Vous verrez que ya toujours une solutions.... Deplus le MC n'a meme plus besoin de protection thermique tellement il est dans une position ou il fait frais Smile

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 993
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-11-2008, 12:49:42   -    
Mr Green

les grands esprits se rencontrent,c'est con,on est loin les uns des autres Cry

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 384
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
26-11-2008, 17:03:15   -    
c'est con je viens de mettre la main sur un master vac de nissan 100NX, c'est assez fin et ça doit se monter sans grand différence.

on peut voir ta solution ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-11-2008, 23:58:35   -    
mon preparateur ne veu pas que l'on voi la solution :-D mais en gros c'est le meme systeme que sur la BM qu'a montrer boyou

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
27-11-2008, 13:45:12   -    
Je suis toujours là et mon S13 freine correctement à présent.
J'ai fait pas mal de modif pour adapter un amplificateur de Mitsubichi Colt, il est tout petit, du coup j'ai gardé mon maître cylindre d'origine.
Je n'ai pas ressenti de différence de force sur la pédale de frein, même si le volume de l'amplificateur a été divisé par deux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 993
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-11-2008, 14:44:33   -    
c'est le diametre qui compte Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 384
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
27-11-2008, 14:47:03   -    
boyou2 a écrit :c'est le diametre qui compte Wink

Meuh non c'est la façon de s'en servir qui compte ! (c'est pas ce que tu disait autrefois ?) LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche platine d adaptation pour débimétre[s13] nakasato 3 2 071 07-01-2012, 12:23:06
Dernier message: boyou2
  [Freinage] Etrier avant compatible S13 ph1 Sp62 15 4 048 10-05-2011, 09:39:45
Dernier message: boyou2
  [S13] Compatibilité des systemes de freinage S13/S14 (help!) civic-ej9 11 5 791 22-07-2009, 18:31:30
Dernier message: seb.racing
  probleme récuprent freinage S13 gto onizuka 17 1 563 21-11-2007, 18:34:27
Dernier message: gto onizuka
  periples d'adaptation T28 RB26DETT, regardez ca!!!!!!!!!! !! vinzzzz34 42 6 137 22-06-2007, 12:36:38
Dernier message: vinzzzz34
  probleme adaptation T28 R33 sur CA18DET, RESOLU mais?? P2 vinzzzz34 22 3 838 21-04-2007, 10:24:15
Dernier message: vinzzzz34
  Adaptation Turbo S14 Sur S13 tioubm 28 5 066 02-10-2005, 14:33:49
Dernier message: Asphalt Burner
  Adaptation d'un Pop Charger sur un Maf SR20DET(MAJ propre!) IloveJapan2 22 8 091 14-09-2005, 22:58:59
Dernier message: IloveJapan2
  Ptite question sur adaptation d'ADMI... redman 27 2 891 08-09-2005, 09:54:38
Dernier message: folken
  adaptation clim auto JDM sur S14a clim manu kevin43260 16 3 069 10-08-2005, 21:56:17
Dernier message: folken