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Trop de carrossage ...
gilou-bilou Hors ligne
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15-05-2004, 13:21:37   -   Trop de carrossage ...
Voila, je viend de faire ma geometrie apres le montage de mes bilstein+eibach sur mon ee9 et apres le bilan, j'ai un probleme a l'avant droite ... 2° de carrossage a droite pour 0.5° a gauche ...
D'ou ca peut venir ? je pense a la rotule au bout du triangle superieure, mais je sais pas si ca se change .... Quelqu'un a t'il deja eu un probleme de se type ?
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dadou1981 Hors ligne
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15-05-2004, 14:57:33   -    
ben c'est tres simple, des que tu touche a tes suspattes, ca deregle tout!
donc faut faire regler

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gilou-bilou Hors ligne
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15-05-2004, 15:14:24   -    
Oui, effectivement faut faire re-regler .... Mais le carrossage n'est pas reglables !!!
Donc le gars n'a pas pu y toucher ... C'est pour ca que je recherche d'ou peut venir se carrossage en trop ... Les gars penche pour pour un probleme sur le triangles superieures ... Soit les silent bloc cotes caisse soit la rotule a sont extremite .... Mais je me demande si quelqu'un avait deja eu le memes problemes pour savoir quoi changer ... Car je prefere changer le bon truc du premier coup .... Le gars m'a dit que ca ne venait pas de la caisse car selon lui d'autre parametre aurrait bouger ...
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VIBO Hors ligne
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15-05-2004, 15:32:31   -    
le carrossage se regle a l'avant comme à l'arrière!

Tu mets tes roues droite, tu passes 3ou4 doigts entre le pneus et la vis qui tient le plastique de passage de roue, (tu me suis). tu vas de l'autre coté et tu fais pareille.

Cela te permettra de voir si tu as un probleme au niveau alignement de tes roues. si l'écart droite-gauche est identique, regarde en dessous, ton berceaux, c'est a dire ou la direction rentre et ou les triangles sont fixés, regarde s'il est bien rectiligne.
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gilou-bilou Hors ligne
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15-05-2004, 15:50:18   -    
Alors la, vous etes plus fort que moi ... Et la doc technique ...
Car le carrossage ne se regle pas .... A l'avant et a l'arriere on peu regler le parralelisme mais pas le carrosage ...
Je vais regarder se que tu me dit VIBO mais par contre je vois pas ou ca se regle ... Parqu'avec 2° de carrossage, ca se voit a l'oeil nue que la roue et pas perpendiculaire a la route ....
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panta83 Hors ligne
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15-05-2004, 16:35:37   -    
gilou-bilou, tu te mets un camber kit et c reglé ...

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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VIBO Hors ligne
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15-05-2004, 17:10:05   -    
le carrossage est réglable!

-a l'arrière, sur le demi train à l'opposé du roulement de roue, il y une patte qui est fixée sur le chassis, à coté du reservoir d'essence, ecrou de 14 et reglage de droite à gauche (donc carrossage).

-a l'avant, je ne me souviens plus, mais dès que cela me revient, je vous le dis.
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icedfluid Hors ligne
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15-05-2004, 18:59:16   -    
VIBO a écrit :le carrossage est réglable!

-a l'arrière, sur le demi train à l'opposé du roulement de roue, il y une patte qui est fixée sur le chassis, à coté du reservoir d'essence, ecrou de 14 et reglage de droite à gauche (donc carrossage).

-a l'avant, je ne me souviens plus, mais dès que cela me revient, je vous le dis.

C'est pas le carossage ! Shock
C'est le parallélisme ! Le carossage ne se règle pas sur nos Honda, c'est bien pour çà qu'il existe des camber-kit ...

Pour l'avant c'est avec le reglage des rotules de direction que tu fait le parallélisme.

Moi aussi j'ai trop de carossage négatif sur l'arrière après montage de Bilstein/Eibach ! Je bouffe la moitié intérieur de mes pneus uniquement. Le point positif de ce reglage c'est que le point de chasse du train arrière est réculé Twisted

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gilou-bilou Hors ligne
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16-05-2004, 11:30:05   -    
Ok, donc le carrossage ne se regle pas ...
Pour le camber kit, effectivement ca permet d'avoir le carrossage reglable mais ca ne regle pas le probleme qu'il y a a la base ... (rotules cintres ou silent bloc HS ...)
Je vais regarder ca dans la semaine et je vous tiend au courant ...
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icedfluid Hors ligne
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16-05-2004, 11:35:04   -    
Bah avec un couple Bilstein/Eibach je te conseille de changer des silent blocks, surtout ce de trailing arm. Sinon tu va perdre tout l'avantage de tes bon amortos !

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panta83 Hors ligne
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16-05-2004, 12:17:54   -    
oueh mais une fois le prob regle un bon tit camber kit et 2,5° de chaque coté c niquel ( mais pas pour les pneux )

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dj_spark Hors ligne
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Oui si tu as un coté à 0.5 et l'autre à 2 c'est évident que tu as une dissémétrie donc si il n'y a pas de déformations ou chocs connues change les silent bloc sur tout le train comme ça un train neuf et pas de problème.

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gilou-bilou Hors ligne
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16-05-2004, 13:03:08   -    
Ouhais, je vais checker un peu tout mon train av et changer se qu'il faut ... Effectivement si j'avais 2° de chaque cote je serais content mais la, j'ai trop de difference entre droite et gauche ...(0.5 et 2°)
Effectivement les silent bloc de trailing arm sont prevus .... Sinon je suis surpris par la souplesse des bilstein, c'est pas du bois ... La voiture reste confortable et prend toujours un peu de roulis ... Ca reste utilisable meme sur route bossele ...
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dj_spark Hors ligne
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16-05-2004, 13:05:49   -    
Y'a quoi comme ressort avec ? Tu as des BAR ?

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gilou-bilou Hors ligne
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16-05-2004, 13:53:24   -    
J'ai des ressorts eibach -30mm av et 25mm ar et une barre anti rap av sparco alu ... Pour les silent bloc je vais regarde les 2 au bout du triangles superieures (ceux qui sont contre la caisse) .... Si c'est pas ca, c'est que ca sera surement une rotules ...
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dj_spark Hors ligne
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17-05-2004, 07:28:58   -    
Regardes aussi si tes ressorts sont bien assis sur leur support.

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gilou-bilou Hors ligne
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17-05-2004, 12:44:27   -    
Apparement tout est bien en place .... la hauteur de caisse est identique des 2 cotes ...
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Hot Will's Hors ligne
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17-05-2004, 13:29:04   -    
VIBO, non vibo carrossage pas reglable!!!!

a l arrière c la pince que l on regle
a l avant c le parallélisme

l arriere doit meme se regler avec des calles additionnelles qui se vendent que chez HONDA!!
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