Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
alarme sur une prelude 4G
mathesi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-08-2005, 23:04:51   -   alarme sur une prelude 4G
je vien d'avoir ma prelude
j'ai donc decider de mettre une alarme dessus. J'ai choisit un modelle de marque magicar qui fait tout (centralisation, coupure moteur, demarrage a distance etc ...)
donc j'ai tout demonter (enfin pas tou mais presque...) l'interieur de ma prelude et j'ai commencer mettre un moteur pour la centralisation de la porte conducteur + tirer les fils etc
jusque la pas de problemes
mais aujourdui il pleuvait donc j'ai pas pu bosser sur l'alarme

je me suis poser quelques question et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'eclairer
l'alarme pocede 2 fils pour des option et je voudrais les brancher pour que ca ferme les vitres electriques et le toit ouvrant (bon ce qui vont dire que j'ai qu'a les fermer avant de sortir de la voiture peuvent sortir lol)

concernant les vitres electriques, faut il trouver et brancher un relais temporiser ?paske j'ai peur que le courant reste trop longtemps, ca grille les moteur de vitre a la longue. J'ai juste ?
ou avez vous une autre solution, paske j'avait pensé a y brancher sur le bouton "auto" de la vitre mais ce n'est possible que pour la vitre conducteur, dommage
et meme question pour le toit auvrant, , soit un relais temporiser sooit mettre un contact sur le toit ki coupe le courant( envoyé pas l'alarme) quand celui si est fermé
c'est possible a faire ca , hein ? avec du temps ?lol
voila pour le moment c'est les 2 seul truc qui me font chier

je vous tiendrais au courant des que je reprend le montage , c'est a dire dés que la plui s'arrete et j'espere que ca va pas durer car je veu rouler avec ma caisse le week end prochain moi
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathesi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-08-2005, 07:18:51   -    
ou alors on m'a dit k'il existait des kit qui remontait les vitre et ki arretait les moteur kan il y avait une variation d'intensité
je vais plutot voir pour ca
Retourner en haut
Trouver Répondre
ROBIN74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
25-10-2005, 19:03:38   -    
Salut mathesi moi aussi g une magicar ( M902F) , j te souhaite bonne chance pour l insta , pour ces qui est des vitres , moi g acheté le module leves vitre qui va avec mais çà ne ce branche pas sur les options , c un peut indépendant de la centrale , un seul fil pour le signal et tout le reste c pour les vitres .
Moi perso , c au niveau du relai et du démarage a distance que je suis bloqué Evil .
J te donne un lien ou g acheté la mienne , si tu connai pas , tu y trouvera tout les access pour ton alarme et un forum ou l on s entraide Wink
http://www.frabalt.com/
Si tu arrive a brancher le relai et le démarage tien moi au courant Wink
A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
25-10-2005, 19:24:45   -    
appelles tunigtaz mathesi, il pourra t'aider Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tuningtaz Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 666
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
25-10-2005, 20:13:58   -    
le module lève-vitres , c'est le plus simple , tes options correspondent à des bouton de la telecommande ou fonctionnent a l'activation de l'alarme ? les modules existent pour 2 ou 4 vitres , soit tu met 1 module 2 vitres sur chaque option soit tu mets un 4 vitres sur 1 seule option , dans tous les cas , tu laisse une sortie de module libre et l'autre sur le toit ouvrant , je l'ai fait sur CRX , ça fonctionne , pour les modules va voir dans un magasin d'electronique ou centre auto (normalement , c'est pas trés cher )

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Prélude 3G 2.0 4WS] problème de centralisation et d'alarme hattake 1 1 868 18-07-2017, 16:48:24
Dernier message: TsoF
  [prelude] probleme d alarme urgent!!! mamane 14 7 068 13-08-2015, 17:51:46
Dernier message: Ranubis
  [Prelude 4G]. Face arrière de prelude 5g sur 4g ? Semper_fi 28 10 026 08-01-2013, 20:50:21
Dernier message: Semper_fi
  [prelude 3G]HELP!passer d une BA a une BM (boite manuel) DAV4WS 0 2 562 29-09-2012, 08:30:09
Dernier message: DAV4WS
  probleme d'alarme d'origine sur une prélude 2.3L de 93 fab-lille 4 2 423 16-03-2004, 21:26:14
Dernier message: fab-lille