Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[as53/af53] Questions diverses.
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 12:31:40   -   [as53/af53] Questions diverses.
Salut à tous,

j'aurais quelques questions à propos des crx 1st gen,

quelqu'un peut il m'expliquer en détail comment décranter ?

Le moyeu volant est il le même sur ED et AS/AF ?

Où trouver des barre de torsion plus grosse que OEM ?

N'hésitez pas à mettre des liens si vous avez.

Merci à tous.

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
31-08-2010, 13:22:17   -    
Topic unique AF-AS53
Retourner en haut
Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 14:00:27   -    
Salut Mac Manus,

je vois que tu as des pièces de AS53, aurais tu les bas de caisses ? Les bavettes ?

Merci pour le lien, je feuillette depuis longtemps, mais 245 pages, c'est beaucoup, comme si on cherchait une aiguille dans de la paille :D
Mais je vais finir par trouver un reportage complet (explications, photos,...) sur le decrantage.

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
sapporo13 Hors ligne
Banned

honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 5
31-08-2010, 14:07:47   -    
l as 53 est une voiture de passionnès.
tu as la chance d avoir 245 pages d autres passionnes, ne boude pas ton plaisir , tape -toi les (les pages) . tu trouveras reponses à tes questions.
je sais c est long , mais quand on aime on ne compte pas.et ceci va te suivre tout le long de ta relation avec l as.
voir le prix des pieces , leur raretè, et la difficulte de trouver un zc1 en bon etat.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
31-08-2010, 14:10:04   -    
Salut et voici un lien efficace pour ce que tu cherches comme info et modif.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156895

Ensuite il faut lire le post, même si sur les 245 pages tout n'est pas question d'AS/AF ou autres, mais c'est là que tu trouveras l'info qu'il te manque.

Sinon le moyeu de volant est le même sur presque tous les modèles honda, sauf que entre l'AS et l'ED, l'épaisseur du moyeu sur l'AS est plus courte (0.5 à 1 cm), j'en ai fait l'expérience

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
31-08-2010, 14:15:05   -    
Moi j'avais un volant d'ED9 sur mon AS... que j'ai vite viré. effectivement il est plus déporté vers le conducteur (c'est agréable, ça fait comme un tulipé)
Mais c'est pas dans le style.

Toutes tes questions sont dans mon topic de 20 pages seulement (flémard !)

c'est ta voiture dans ton avatar ?
si oui, c'est quoi tes jantes ?

elle a l'air très propre, quel est son kilométrage ? refaite ?

Tu peux aussi nous faire partager tes avancées dans la section "Ma Voiture et Moi" en créant un titre qui commencerait par [AS53]......

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
31-08-2010, 14:40:18   -    
Je n'ai que des pièces pour AF53. Les seules que je possède d'AS53 doivent être un mastervac, une garniture de porte extérieur badgée, et 2-3 autres bricoles comme un volant et des pièces intérieur en foutoir...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
31-08-2010, 15:16:01   -    
T'as tout faux charly, ce n'est pas une AS, mais une EG ou une EK, regardes les rétros, il n'y a pas de bossage sur le capot, et le haut du pare-choc n'est pas pareil ensuite les veilleuses sont arrondies alors que sur l'AS elles sont plus carrées ...

mais je crois qu'il a trouvé une AS à refaire, c'est pour ça les questions Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 15:20:52   -    
CharlyCRX a écrit :Moi j'avais un volant d'ED9 sur mon AS... que j'ai vite viré. effectivement il est plus déporté vers le conducteur (c'est agréable, ça fait comme un tulipé)
Mais c'est pas dans le style.

Toutes tes questions sont dans mon topic de 20 pages seulement (flémard !)

c'est ta voiture dans ton avatar ?
si oui, c'est quoi tes jantes ?

elle a l'air très propre, quel est son kilométrage ? refaite ?

Tu peux aussi nous faire partager tes avancées dans la section "Ma Voiture et Moi" en créant un titre qui commencerait par [AS53]......

Oui c'est ma voiture, mais c'est mon ancienne, une ED7.
Je ne connais pas du tout le modèle de mes jantes, mais c'est du 15" pouce, un peu trop gros pour un AS53.

Si vous m'assurer que je trouverai mes réponses dans les 245 pages, alors nikel, :D
Sinon le style d'AS53 que j'aimerai faire serait tout d'origine, jantes, etc...
avec un setup suspension tokico HP avec Ground control, pour avoir un rabaissement conséquent (style US).
Peut être par choc et bas de caisse en noirs, ou peut être gris, sur la caisse rouge, j'ai vu que ca faisait pas mal du tout sur quelques photos.

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
31-08-2010, 15:34:21   -    
indii a écrit :
CharlyCRX a écrit :Moi j'avais un volant d'ED9 sur mon AS... que j'ai vite viré. effectivement il est plus déporté vers le conducteur (c'est agréable, ça fait comme un tulipé)
Mais c'est pas dans le style.

Toutes tes questions sont dans mon topic de 20 pages seulement (flémard !)

c'est ta voiture dans ton avatar ?
si oui, c'est quoi tes jantes ?

elle a l'air très propre, quel est son kilométrage ? refaite ?

Tu peux aussi nous faire partager tes avancées dans la section "Ma Voiture et Moi" en créant un titre qui commencerait par [AS53]......

Oui c'est ma voiture, mais c'est mon ancienne, une ED7.
Je ne connais pas du tout le modèle de mes jantes, mais c'est du 15" pouce, un peu trop gros pour un AS53.

Si vous m'assurer que je trouverai mes réponses dans les 245 pages, alors nikel, Big Grin
Sinon le style d'AS53 que j'aimerai faire serait tout d'origine, jantes, etc...
avec un setup suspension tokico HP avec Ground control, pour avoir un rabaissement conséquent (style US).
Peut être par choc et bas de caisse en noirs, ou peut être gris, sur la caisse rouge, j'ai vu que ca faisait pas mal du tout sur quelques photos.

tu n'arriveras jamais à un Setup U.S avec si peu de modif sur nos Rex.
ça fait 6 mois que je bosse dessus Wink
1) le carrossage est inréglable à l'arrière.
2) difficile à l'avant.
3) les tokico HP ne te permettront pas assez de débattement, et
4) les barres avant trouveront leurs limites.
Pour être clair, décranter une barre de torsion d'origine, ça sert à rien et ça va faire (beaucoup de) mal à ton chassis et ta coque.
5) Un setup U.S nécessite soit d'avoir les jantes qui rentrent à l'intérieur des ailes
6) soit de swapper des demi trains arrières complets... et là... bon courage, mais je ne dis pas que c'est infaisable.

les bas de caisse noirs ça le fait, en concordance avec la lame Avant.
Les PC noirs... Bof, mais c'est mon avis.

Voici ce que je sais faire à l'heure actuelle :

[Image: DSCN8635.JPG]

[Image: DSCN8654.JPG]

J'ai encore 10mm de marge à l'arrière, et peut être 7mm à l'avant.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 16:05:36   -    
Merci pour tes infos charly crx, le tiens est déjà pas mal rabaissé, mais qui dit gros rabaissement dit barre de torsion plus grosse, mais où en trouver ?

Mais comment fond ses ricains ? :oops:

A vrai dire, j'aimerai avoir le même rendu et setup que le crx rouge et gris en haut de cette page :
http://www.redpepperracing.com/forums/in...5&start=15

mais pas avec une si grosse barre de torsion :shock:

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
31-08-2010, 16:08:23   -    
Barres de torsion plus grosse tu peut avoir celle des shuttle pour pas très cher, il y'a une légère modif a faire, sinon tu peut en trouver sur Ebay il me semble mais en très gros diamètres Neutral

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
31-08-2010, 16:18:55   -    
indii a écrit :Merci pour tes infos charly crx, le tiens est déjà pas mal rabaissé, mais qui dit gros rabaissement dit barre de torsion plus grosse, mais où en trouver ?

Mais comment fond ses ricains ? Oops!

A vrai dire, j'aimerai avoir le même rendu et setup que le crx rouge et gris en haut de cette page :
http://www.redpepperracing.com/forums/in...5&start=15

mais pas avec une si grosse barre de torsion Shock


Ce rendu je peux l'obtenir sur ma voiture, c'est quasiment la hauteur que j'ai, sauf que je n'ai pas ces jantes.
tu veux quel diamètre de barre de torsion lol ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 16:26:48   -    
Si tu peux avoir ce rendu sur ta caisse c'est cool. Tu pourras me donner des petits conseils pour le rabaissement.
En ce qui concerne le diametre de barre de torsion, pourquoi pas monter dans les 22mm, comme tu as toi je crois...
ps: je pourrai avoir le meme rendu avec des tokico hp et des ground control ?
Niveau tenue de route tu peux encore progresser ?

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
31-08-2010, 16:33:59   -    
indii a écrit :Si tu peux avoir ce rendu sur ta caisse c'est cool. Tu pourras me donner des petits conseils pour le rabaissement.
En ce qui concerne le diametre de barre de torsion, pourquoi pas monter dans les 22mm, comme tu as toi je crois...
ps: je pourrai avoir le meme rendu avec des tokico hp et des ground control ?
Niveau tenue de route tu peux encore progresser ?

Je suis en 24mm à l'avant. très suffisant avec des tokico'S.
Ground Control pour l'arrière, oui, mais coupelles sur mesure à fabriquer !

Je peux encore progresser oui, c'est prévu, avec la pose d'une barre anti roulis arrière en 14 ou 16mm.

Il vaudrait mieux que tu attendes la fin du projet que je suis en train de mener sur les suspensions. Je peux pas en dire des masses, mais il s'agit d'un kit pour nos voitures, avec des amortisseurs réglables à corps courts, et ressorts de rabaissement pour l'arrière.
Les barres ne sont pas définies incluses ou non pour le moment.

Je pense que ça devrait voir le jour d'ici la fin de l'année [Info exclusive Inside]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
31-08-2010, 16:37:51   -    
Je trouve ca dommage de repeindre les bas de caisse d'AS pour avoir un look comme un AF, à ce moment là, prend carrément un AF. Wink

lol Charly, barres anti-roulis AR, je t'ai donné envie? Big Grin

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
31-08-2010, 16:52:38   -    
Nan Interceptor, il ne fait pas la même erreur que toi, il préfère faire ressembler une AS à une AF avec un look Sport, et un Zc dedans.

Toi t'as voulu faire l'inverse, et depuis tu traines pour installer un ZC

PS : je t'ai déjà dit que ton setup n'avait rien d'innovant, et que je trouve que l'installation laisse à désirer, mais attention, c'est mon avis. Je souhaite faire une vraie installation barre anti roulis, pas une installation bizarre à l'envers qui perd 50% de son efficacité, juste parce que la partie rigide est installée sur le train roulant et non sur la caisse.
Les amerlocks se copient tous ce setup sans réfléchir... et tout le monde sait ici que niveau études de chassis ils sont comment dire... loin d'être au top.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
31-08-2010, 17:11:22   -    
Et il faut dire que pour rabaisser l'auto ce n'est pas difficile, décrantage à l'avant, couper les ressorts à l'arrière et tu peux avoir le résultat "américain"

Il faut des barres de torsions 24 voire 27 minimum, des amortos courts, une barre stab de shuttle 2wd (car les 4wd n'en ont pas) mais ce n'est pas nécessaire, des ressorts courts ou coil overs pour l'arirère, une barre panhard réglable (pour corriger le déport de rabaissement), une fixation de barre panhard renforcée, des jantes de 14 ou 15, des coupelles d'amortisseurs avant réglables, et lorsque tu as déjà tout ça, et bien tu pries pour ne pas toucher à chaque dos d'âne, chaque trou ou pour sortir d'un parking et tu auras sur la route un vrai kart "américain" mais avec lequel tu ne pourras pas aller loin sur nos routes ...

Ou alors tu es raisonnable, comme a su le faire Charly, tu remontes un peu pour avoir un certain confort et ne pas tout casser, avoir une super tenue de route dans toutes les conditions ...

Il faut partir dans cette optique là ... faire un choix à la base et savoir que l'avant tu peux régler avec une clef de 19 mais pour l'arrière il n'y a que le démontage pour remonter (à moins d'avoir du coil)

Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
31-08-2010, 17:15:21   -    
Faux !

clef de 17 à l'avant, et une Allen de 5mm à l'arrière pour les Ground Control
Wink Wink Wink Wink LOL LOL LOL LOL

Mais tellement vrai pour tout le reste, comme à chaque fois mon Nico Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 17:20:15   -    
A vrai dire j'ai un as en vue mais qui a un bas de caisse de casser. qui a chassis et peinture neuf. Pour ca que je cherche des bas de caisse. Je n'est pas le but de faire un af fake. N hesitez pas a regarder le setup du mec sur le lien que je vous ai donne si ce n est pas deja fait.

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
31-08-2010, 17:27:35   -    
oui mais ici tu es en France pas aux States, donc pour les pièces il te faut les commander aux States, ensuite:
Tokico Illumina's.................................... :Charly à le répondant Koni jaune
350lb OPM rear coilovers........................ :Charly à les mêmes je crois à vendre
27.5 UM Integra torsion bars................... :Charly à du 24mm donc possible aussi
firstgencrx adjustable panhard bar........... :Charly en à une mais pas encore montée
Rear Cusco Strut bar.............................. :Interceptor en à une

Donc ce n'est pas impossible et si tu touches en mécanique carrosserie, soudure, etc... tu peux faire toi-même une barre panhard réglable, te monter une barre stab arrière de n'importe quel modèle, après le reste il faut acheter ... mais facile c'est de l'autre côté de l'atlantique ...

Et un set comme ça, tu en as pour environ 1000$ + la tva Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 18:31:14   -    
Charly tu as des coil OPM a vendre ? Fais moi signe. je serai partant. Pour les amortos avant, on ne peux pas trouver un moyen pour les enfoncer un peu plus dans les oeuillets pour regler la hauteur. Chiant je n'ai jamais vu en vrai.

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
31-08-2010, 18:48:14   -    
indii a écrit :Charly tu as des coil OPM a vendre ? Fais moi signe. je serai partant. Pour les amortos avant, on ne peux pas trouver un moyen pour les enfoncer un peu plus dans les oeuillets pour regler la hauteur. Chiant je n'ai jamais vu en vrai.
feuillete le poste de Charly, c'est ce qu'il a fait Wink

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
31-08-2010, 19:54:50   -    
Oui si je me souviens bien c'est ce qu'il a fait.

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
31-08-2010, 22:32:51   -    
A vrai dire, j'ai laissé tomber l'idée du ZC et me contente de l'EW qui reste tout de même un bon moteur.
En ce qui concerne mon installation, je n'ai rien monté à l'envers...

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
01-09-2010, 08:07:08   -    
David2059 a écrit :
indii a écrit :Charly tu as des coil OPM a vendre ? Fais moi signe. je serai partant. Pour les amortos avant, on ne peux pas trouver un moyen pour les enfoncer un peu plus dans les oeuillets pour regler la hauteur. Chiant je n'ai jamais vu en vrai.
feuillete le poste de Charly, c'est ce qu'il a fait Wink

C'est effectivement ce que j'ai fait, mais pas avec des OPM, ce sont des GC.
Ensuite, oui barres gros diamètre avec décrantage de 1 à plusieurs dents.

*Si tu enfonces les amortisseurs pour avoir plus de débattement, ce ne sera pas plus réglable qu'à l'origine. Tu pourras juste baisser un peu plus, mais pas par les amortisseurs, par les réglages de barres de torsion.

-> tu ferais mieux d'attendre ce qui va sortir prochainement niveau kit amortisseurs pour nos AF/AS.


INTERCEPTOR a écrit :A vrai dire, j'ai laissé tomber l'idée du ZC et me contente de l'EW qui reste tout de même un bon moteur.
En ce qui concerne mon installation, je n'ai rien monté à l'envers...

as tu déjà vu une barre OEM montée en rigide sur un essieu ?
Les constructeurs mettent la barre en rigide sur la caisse, et renvoient avec deux biellettes vers les deux moyeus (avant ou arrière).
Ton montage (Interceptor) est donc inversé par rapport à quelque chose d'efficace.

[Image: 33529800005_large.jpg]

Tout comme les Ground Control sont préconisés avec un montage la tête vers le haut alors que tous les autres constructeurs font l'inverse.

[Image: img3244ma5.jpg]

[Image: med_dampers_as01.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
indii Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 25
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
02-09-2010, 08:34:31   -    
CharlyCRX a écrit :Moi j'avais un volant d'ED9 sur mon AS... que j'ai vite viré. effectivement il est plus déporté vers le conducteur (c'est agréable, ça fait comme un tulipé)
Mais c'est pas dans le style.

Toutes tes questions sont dans mon topic de 20 pages seulement (flémard !)

c'est ta voiture dans ton avatar ?
si oui, c'est quoi tes jantes ?

elle a l'air très propre, quel est son kilométrage ? refaite ?

Tu peux aussi nous faire partager tes avancées dans la section "Ma Voiture et Moi" en créant un titre qui commencerait par [AS53]......

Charly, pour infos, mes jantes sont les ROTA MSR :wink:

........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
02-09-2010, 09:00:26   -    
indii a écrit :
CharlyCRX a écrit :Moi j'avais un volant d'ED9 sur mon AS... que j'ai vite viré. effectivement il est plus déporté vers le conducteur (c'est agréable, ça fait comme un tulipé)
Mais c'est pas dans le style.

Toutes tes questions sont dans mon topic de 20 pages seulement (flémard !)

c'est ta voiture dans ton avatar ?
si oui, c'est quoi tes jantes ?

elle a l'air très propre, quel est son kilométrage ? refaite ?

Tu peux aussi nous faire partager tes avancées dans la section "Ma Voiture et Moi" en créant un titre qui commencerait par [AS53]......

Charly, pour infos, mes jantes sont les ROTA MSR Wink

ça roule ! (Ben oui ce sont des jantes Mr Green )

[Image: 3955899243_50db719a05.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
02-09-2010, 11:32:15   -    
Et bien j'ai vu les 2 montages. Et je trouve déjà que le mien va très bien. JE ne suis pas monté dans une avec le montage que tu me montre, mais je ne pense pas que la différence d'efficacité soit énorme.

Et puis ce que tu nous montre n'est pas sur un CRX, je ne suis meme pas sur qu'on puisse le faire sur le notre. A ma connaissance, aucun kit n'existe de cette façon pour notre auto.

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
02-09-2010, 11:51:04   -    
INTERCEPTOR a écrit :Et bien j'ai vu les 2 montages. Et je trouve déjà que le mien va très bien. JE ne suis pas monté dans une avec le montage que tu me montre, mais je ne pense pas que la différence d'efficacité soit énorme.

Et puis ce que tu nous montre n'est pas sur un CRX, je ne suis meme pas sur qu'on puisse le faire sur le notre. A ma connaissance, aucun kit n'existe de cette façon pour notre auto.

Comment dire...

[Image: stabar_8.jpg]

[Image: stabar_9.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [AF53] moteur chauffe nostalgique 4 1 880 26-04-2013, 07:45:54
Dernier message: nostalgique
  [honda crx AF53] code erreur nostalgique 6 4 224 15-03-2013, 09:32:42
Dernier message: INTERCEPTOR
  [honda crx AF53] tête de cardan nostalgique 1 1 502 02-03-2013, 10:15:34
Dernier message: David2059
  [EG4] diverses questions mpfi bass0507 7 2 064 11-11-2012, 14:11:12
Dernier message: bass0507
  [EGx] Rouille ailes arrière et cochoneries diverses Pascal78000 14 4 724 06-11-2012, 00:44:06
Dernier message: la_bobette
  [AF53] conseils pour swap Finfin44 11 2 620 06-09-2012, 13:30:40
Dernier message: Finfin44
  [CRX AF53] joint de culasse où en trouver ? rsjapan 6 3 222 03-02-2012, 22:58:59
Dernier message: David2059
  [CRX AF53] Recherche une plage arrière Lolo49 10 3 516 05-10-2011, 18:27:14
Dernier message: touco
  [af53] probleme main relay et pompe a essence giuli001 4 3 181 19-09-2011, 11:42:06
Dernier message: giuli001
  [CRX AF53] Changement de moteur? yeah-yoo 80 14 996 31-03-2011, 20:48:18
Dernier message: yeah-yoo