Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
asphalte et huissier ??
Ldrick Hors ligne
Senior Member
****

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 377
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation : 12
23-10-2006, 11:57:55   -   asphalte et huissier ??
Salut vu que l'ancien post est verrouillé j'en creer un autre pour savoir si vous avez eu des nouvelles ou bien été remboursé ??

Retourner en haut
Site web Trouver
zen-totoche Hors ligne
Active Member
***

crx ee8
10 - Aube France
Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation : 6
23-10-2006, 13:33:27   -    
moi toujour rien Cry
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
23-10-2006, 13:56:30   -    
oula c'est hyper long un remboursement. Perso je suis inscris en créancier et ca viendra quand il aura assez pour rembourser. Si tu veux savoir ou ca en est appelle la nana qui gere ca au 05 59 25 59 41 c'est le dossier CLERMONT-BARRIERE

En tous cas c'est enc ours il faut pas s'inquieter.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
brian flanagan's Hors ligne
Active Member
***

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
23-10-2006, 18:14:02   -    
wai j'ai recue une lettre qui ma dit en gros .
en atente de rembourssement Confused
Retourner en haut
Site web Trouver
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
24-10-2006, 14:50:11   -    
comment ca se passe ? il faut se déclarer a qui? comment? c'est pas trop tard?
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-10-2006, 15:19:21   -    
tu te reveille un peu tard. Il y a un gros post qui explique la marche a suivre. Appelles le numéro plus haut et demande comment proceder.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
24-10-2006, 16:08:00   -    
merci !!!

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver
abricot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
24-11-2006, 19:34:58   -    
moi il ne m'a pas envoyé de lettre de reconnaissance de dette, résultat je ne peux pas recevoir un seul centime...
vous avez son numéro de téléphone à dadou ou meme son adresse. Il me doit 350 euro de la commande groupée des SB.
je le croyais un peu plus responsable. je compte sur vous pour me tenir au jus auquel cas je porterai plainte, cette fois je le ferai vraiment, et je le trainerai au tribunal pour abus de confiance, et escroquerie et je ferai le chien à demander domage et intéret, je voulais que tout ce passe bien mais là faut pas pousser, si monsieur ne se décide pas à donner trace de vie...
vous pouvez aussi me répondre en mp pour éviter toute polémique...
d'avance merci.
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-11-2006, 19:41:56   -    
Pas besoin de lettre de reconnaissance, tu envoies une lettre au liquidateur avec un relevé de compte ou autre qui prouve du paiment et c'est bon.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
abricot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
24-11-2006, 19:56:19   -    
ok, je vais tenter, merci pour le filon Wink
tite question moi c'était un chèque, j'envoi le numéro de chèque ?
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-11-2006, 20:23:10   -    
le relevé de compte ou apparait le paiment du cheque, le numéro sera dessus.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
zen-totoche Hors ligne
Active Member
***

crx ee8
10 - Aube France
Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation : 6
30-01-2007, 19:14:37   -    
quelqu en a des new car j ai envoye un mail au liquidateur mais pas de reponse Cry


je vais finir par prendre le telephone Evil
Retourner en haut
Trouver
rYtchY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 1
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
30-01-2007, 19:21:12   -    
Bé non pas de nouvelle mais alors rien de que dalle, m'est avis que si on se fait rembourser c'est dans 50 ans, Sad

Les boules quand même cette histoire il aurait pu se débrouiller pour finir sa commande dans les règles ou bien s'expliquer car depuis plus rien de sa part
Evil

rYtchY
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 19:52:19   -    
ben comme d'hab ya que les gens qui se bougent pa le cul qui sont au courant de rien. La liquidation est en cours ca prends du temps, asphalte mets de coté pour pouvoir rembourser un max de monde directment. Pour toute question envoyez lui un Mp il passe de temps en temps.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 20:05:56   -    
pour ceux qui veule etre remboursé le plus vite possible,j ai pas dit demain,on est ok?,je leur conseil donc d envoyé un mp,mais ss insulte rien,ds les regle,aucune remontrance,car c est quand meme lui qui doit pouvoir decidé de qui remboursé en premier,donc si qqun lui chi ds les bottes et lui enfonce encor plus la tete sous l eau alors faut pas s attendre a etre remboursé de suite

moi je donne ce conseil car j eme met a saplace,j ai failli perdre qq milier d euro avec lui(et il a ete reglo,et heureusement je lui ai preter qq mille pour l aidé a remonté la pente,ca m aurait fai bien chié de me faire enculé pour avoir aidé lol)

donc j attaque personne la dedans mais c est juste qu avec du recul tt le monde veu etre remboursé vite,et en mm temps aimerais se faire dadou,donc c est sur ca va etre long,soyez patient,c est aussi dificile pour lui que pour vous ,c est meme pire pour lui,ce qu il a fait s apel la fuite en avant,on croit que les commande que l on recoi aideron a allé mieu mais c tj pire,et je me voi mal dire au client,commandé moi,mais je v peut etre coulé,on ne sais jamais quand dire stop,c est toujours dificil d avoir bouffé de la vache enragé pendant 3 ans pour retourné a 0

en gros partir de 0 pour revenir a 0,je dit pas qu il dormait sous les pont mais c etait bien galere pour pouvoir faire tourné sa boite,ce sont des sacrifice que plus d un ne ferai pas

la seul chse que je lui reproche,ca n est pas d avoir fermé ou menti pour les delai et compagnie,il avait un couteau sous la gorge,et peut etre que 1000euro de plus l aurai aidé a repartir mais quand on ne sais jamais,ce que je lui reproche de ne plus me donnez de nouvelle,car je sais pas si j ai ete le seul a le "depanné" d argent mais je lui ai quand meme preter 3000euro pour l aidé a remonté la pente,malheureusement ca n a pas suffit et c est dommage car dadou etait de super bon conseil

ma ca serai bien qu il n oublie pas ceux qui l on aidé(si qqun peu lui passé le message

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
zen-totoche Hors ligne
Active Member
***

crx ee8
10 - Aube France
Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation : 6
30-01-2007, 20:41:05   -    
c etait juste un reseignement Confused

bon on va peut etre pas lui pourrir de plus sa boite a lettre car a mon avis elle doit etre pleine jusqu a la gueule


bon on va attendre encore et encore Cry
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 21:56:32   -    
Citation :car c est quand meme lui qui doit pouvoir decidé de qui remboursé en premier

Non du tout c'est par ordre d'inscription à la créance. Comme je l'ai déja dis tout est en route mais en france les liquidation prennent bcp de temps. Il faut prendre votre mal en patience les mecs.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 21:58:09   -    
oki mais bon insulter etc...n arrangera rien,car si il pete un plomb et se met la corde au cou ba vous aurez rien du tout,et faudrai pas que ca en arrive la ,il le merite pas

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
crx style Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 22:24:01   -   cool
Pas de nouvelles = tout va bien dans le meilleur des mondes surtout y faut le remercier de bien nous avoir tous mis dans la m*rde et esperons que ca va continuer comme ca c'est vrai il doit juste quelques miliers d'euros ,dont deja 1 juste pour moi mais bon faut etre gentil avec le gentil messieur!! beer
Retourner en haut
Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 22:38:02   -   Re: cool
crx style a écrit :Pas de nouvelles = tout va bien dans le meilleur des mondes surtout y faut le remercier de bien nous avoir tous mis dans la m*rde et esperons que ca va continuer comme ca c'est vrai il doit juste quelques miliers d'euros ,dont deja 1 juste pour moi mais bon faut etre gentil avec le gentil messieur!! beer

voila c est bien ,il faut avoir la positive attitude LOL

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
crx style Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-01-2007, 23:19:32   -   sympa
lui a mon avis il l'a c'est sur et c'est pas pres d'etre positif pour nous!!!!
Retourner en haut
Trouver
rYtchY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 1
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
31-01-2007, 00:44:35   -    
En fait on veut bien avoir
- la positive attitude,
- etre sympa avec le type qui a des problèmes
- et pas l'enfoncer surtout qu'on voudrait bien récupérer notre argent qui nous appartient et pour lequel on a payé des impots sur le revenu et qui sont dans les airs actuellement....
Mais faudrait pas oublier qu'il y a des gens de bonne volonté et qui voudraient bien au moins juste un message de sa part pour s'excuser de ne pas avoir joué franc jeu et aussi tout simplement pour expliquer comment va se dérouler la suite de la procédure, on aurait ainsi la vraie version vue par la première personne concernée et maigre consolation qu'elle soit, une atténuation relative de notre rancoeur actuelle!

Dadou, qu'en penses tu ?

rYtchY
Retourner en haut
Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-01-2007, 10:33:18   -    
rYtchY a écrit :En fait on veut bien avoir
- la positive attitude,
- etre sympa avec le type qui a des problèmes
- et pas l'enfoncer surtout qu'on voudrait bien récupérer notre argent qui nous appartient et pour lequel on a payé des impots sur le revenu et qui sont dans les airs actuellement....
Mais faudrait pas oublier qu'il y a des gens de bonne volonté et qui voudraient bien au moins juste un message de sa part pour s'excuser de ne pas avoir joué franc jeu et aussi tout simplement pour expliquer comment va se dérouler la suite de la procédure, on aurait ainsi la vraie version vue par la première personne concernée et maigre consolation qu'elle soit, une atténuation relative de notre rancoeur actuelle!

Dadou, qu'en penses tu ?


je doute qu une reponse de sa part vienne,mais c es sur ca serai la meilleur chose,mais bon pas mal de gens ne se controlerai pas et le lincherai direct

enfin je pense,je peu me trompé

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
crx style Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-01-2007, 13:55:28   -   !
la je crois que t'a autant de chance de recuperer ton argent cette année que t'avoir une reponse honnete et franche sur notre avenir concernant l'affaire ASPHALTE :top:
Retourner en haut
Trouver
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
31-01-2007, 14:50:08   -    
rYtchY a écrit :En fait on veut bien avoir
- la positive attitude,
- etre sympa avec le type qui a des problèmes
- et pas l'enfoncer surtout qu'on voudrait bien récupérer notre argent qui nous appartient et pour lequel on a payé des impots sur le revenu et qui sont dans les airs actuellement....
Mais faudrait pas oublier qu'il y a des gens de bonne volonté et qui voudraient bien au moins juste un message de sa part pour s'excuser de ne pas avoir joué franc jeu et aussi tout simplement pour expliquer comment va se dérouler la suite de la procédure, on aurait ainsi la vraie version vue par la première personne concernée et maigre consolation qu'elle soit, une atténuation relative de notre rancoeur actuelle!

Dadou, qu'en penses tu ?
Je ne vais pas avoir la prétention de répondre à sa place, mais je vais fair eun commentaire :
Ou as-tu vu qu'il n'avait joué franc jeu ? Dans le fait que sa boite a coulée ou qu'il doive beaucoup d'argent à tout le monde, ou qu'en ce moment pendant que tu bosses pour bouffer et pour te payer 2 ou 3 trucs pour ta caisse, il bosse pour bouffer et pour te rembourser ?
Franchement, je vois pas vraiment ou il a pas vraiment joué franc jeu :roll: !!!!
Dernière chose, je comprends que l'argent qu'il vous doit, doit vous manquer, mais quand il a monté sa boite, une clause lui oblige à rembourser tous ses créanciers, donc prenez votre mal en patience, et surtout même si ce post à pour but d'informer d'éventuels lésés lors de la fermeture d'Asphalte, merci de ne pas vous défouler, car ca ne fera pas avancer bien les choses (Prenez un marteau et tapez-vous sur les doigts, ca vous défoulera pour un moment LOL LOL) ...


PS aux MODOS : Je croyais que ce genre de post était prscrit sur JAPANCAR :roll: ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-01-2007, 15:39:19   -    
lol il n'y a pas de post proscrit sur jpcar. tant que le ton est correct il n'y a pas de raison de moderer. Asphalte remboursera tt le monde, ce sera juste...long

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-01-2007, 15:47:07   -    
voila ,donc personne ne s enerve ca sert a rien,je lui ai demandé de bien vouloir venir vous donnez une explication honnete,maintenant libre a lui de refusé,et il aura surmement ses raisons

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
crx style Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-01-2007, 20:12:40   -    
FBI31 a écrit :
rYtchY a écrit :En fait on veut bien avoir
- la positive attitude,
- etre sympa avec le type qui a des problèmes
- et pas l'enfoncer surtout qu'on voudrait bien récupérer notre argent qui nous appartient et pour lequel on a payé des impots sur le revenu et qui sont dans les airs actuellement....
Mais faudrait pas oublier qu'il y a des gens de bonne volonté et qui voudraient bien au moins juste un message de sa part pour s'excuser de ne pas avoir joué franc jeu et aussi tout simplement pour expliquer comment va se dérouler la suite de la procédure, on aurait ainsi la vraie version vue par la première personne concernée et maigre consolation qu'elle soit, une atténuation relative de notre rancoeur actuelle!

Dadou, qu'en penses tu ?
Je ne vais pas avoir la prétention de répondre à sa place, mais je vais fair eun commentaire :
Ou as-tu vu qu'il n'avait joué franc jeu ? Dans le fait que sa boite a coulée ou qu'il doive beaucoup d'argent à tout le monde, ou qu'en ce moment pendant que tu bosses pour bouffer et pour te payer 2 ou 3 trucs pour ta caisse, il bosse pour bouffer et pour te rembourser ?
Franchement, je vois pas vraiment ou il a pas vraiment joué franc jeu :roll: !!!!
Dernière chose, je comprends que l'argent qu'il vous doit, doit vous manquer, mais quand il a monté sa boite, une clause lui oblige à rembourser tous ses créanciers, donc prenez votre mal en patience, et surtout même si ce post à pour but d'informer d'éventuels lésés lors de la fermeture d'Asphalte, merci de ne pas vous défouler, car ca ne fera pas avancer bien les choses (Prenez un marteau et tapez-vous sur les doigts, ca vous défoulera pour un moment LOL LOL) ...


PS aux MODOS : Je croyais que ce genre de post était prscrit sur JAPANCAR :roll: ?




Exemple à 2 francs: quand je vois que moi perso pour mon kit il a réussi a me tenir et à me raconter des c*nneries chaque jour de la semaine ca a duré presque 6 ou 9 mois je comptais meme plus à la fin ca c'est une incapacité totale et un manque de franchise incontestable et essaie un peu de sonder ses autres clients et tu verras qu'il ya pas mal de monde "la je compte en dizaine" qui se sont fait avoir par ce mec et heuresement qu'il existe des lois pour y arreter parce que le petit jeu à grand coup d'euros aurait pu duré quelques années étant donné l'ampleur financiere !!!!
Ps: Heuresement qu'il bosse pour nous y manquerai plus que ca nous on a bien bossé pour lui et ses c*neries !!
Retourner en haut
Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-01-2007, 20:16:36   -    
j ai ete ds le meme cas,ca s apel la fuite en avant,il a retourvé un taf et met deja de coté pour le remboursement,mais c pas lui qui traine , c est le jugement qu il attend(de ce qu il ma dit)

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
01-02-2007, 00:54:28   -    
crx style a écrit :Exemple à 2 francs: quand je vois que moi perso pour mon kit il a réussi a me tenir et à me raconter des c*nneries chaque jour de la semaine ca a duré presque 6 ou 9 mois je comptais meme plus à la fin ca c'est une incapacité totale et un manque de franchise incontestable et essaie un peu de sonder ses autres clients et tu verras qu'il ya pas mal de monde "la je compte en dizaine" qui se sont fait avoir par ce mec et heuresement qu'il existe des lois pour y arreter parce que le petit jeu à grand coup d'euros aurait pu duré quelques années étant donné l'ampleur financiere !!!!
Ps: Heuresement qu'il bosse pour nous y manquerai plus que ca nous on a bien bossé pour lui et ses c*neries !!
Je n'ai pas à faire de commentaire sur ses techniques commerciales, mais effectivement comme l'a dit VTEC, je pense que c'est la fuite en avant ...

Maintenant, avec le même TON que tu emploies dans ton PS, j'espère juste pour toi que tes projets professionnels se réaliseront aussi bien que tu critiques ceux qui se cassent la gueule :roll:, car dans le cas contraire, j'espère juste qu'il n'y aura pas un "CRX style" bis ...

PS : Là, tu auras le droit de croire que je défends DADOU, mais tu auras tord car perso, c'est plus quelqu'un qui avait envie de bien faire plutôt qu'autre chose ...
PS2 : Je m'arrête là ... CRX Style, je sais que quand on est rick-rack niveau tune, ca fout vraiment les boules : Courage et patience Wink !!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Lettre d'huissier] Mise en demeure pour une voiture vendue Snowmonkey 27 8 176 25-07-2016, 19:39:34
Dernier message: Miss Rina
  Rappel de contravention par huissier de justice, avec erreur JP32 18 8 856 12-02-2014, 11:57:10
Dernier message: DAV4WS
  Escroquerie - Faux PV avec Poursuite par Huissier Lazeum 11 12 633 01-02-2011, 01:30:22
Dernier message: Lazeum