Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aube des 60000 km en S14A ???
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 00:14:51   -   aube des 60000 km en S14A ???
quand un S14A arrive au environ de ses 60000 km... que fau t il prévoir ???

je sai que c est fiable..etc... mais y a quelque petite histoir qui circule quand meme...

comme le collecteur d echapp.. qui casse !

ou ces histoir de "chat-biellechose"

et sinon aucune spécificité a ce kmage ??

merci !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
22-01-2005, 00:24:13   -    
le collecteur, c a 100 000km....rien de particulier....

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
22-01-2005, 00:41:05   -    
changer le filtre à air,

vérifier le collecteur, vérifier les bougies, vérifier les fluides (frein, eau), vidange et ça roule.
60 000km en S14 c'est comme quand toi tu as 14ans, tu es qu'un jeune foufou Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 04:25:19   -    
Le collecteur, c sur les S14. S14a, pas de soucis, mais verifie quand meme le serrage des goujons...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
22-01-2005, 13:46:58   -    
...et le "chat bielle" (coussinets morts) c'est sur rs13 (moteur ca18det) et non sur s14/s14a (sr20det). Mais comme dit, vérifie le serrage des goujons, c'est la cause de casse du collecteur en fonte. Sur S14a, y a une papatte qui supporte un peu plus le poids de la ligne/turbo/collecteur) donc moins de chance de que tout se désserre et casse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 13:57:10   -    
sepi a écrit :...et le "chat bielle" (coussinets morts) c'est sur rs13 (moteur ca18det) et non sur s14/s14a (sr20det). Mais comme dit, vérifie le serrage des goujons, c'est la cause de casse du collecteur en fonte. Sur S14a, y a une papatte qui supporte un peu plus le poids de la ligne/turbo/collecteur) donc moins de chance de que tout se désserre et casse.
le temps jugera on en discuterat dans 5 ans ... sinon à 60000 borne le chat bielle n'est pas à craindre, le chat bielle ça arrive quand tu maltraite ton auto c'est plus une histoire d'entretient régulier ....

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
22-01-2005, 21:08:01   -    
oui le temps donnera les vrai reponses Smile aux chatebielles tout depends surtout de l'entretient
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 559 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  s14a bojour des question svp.... vtecpower84 29 5 068 24-08-2010, 12:15:15
Dernier message: boyou2
  Fabriquer des Bas de Caisses en fibre style S14A ? redman 75 9 122 11-10-2005, 16:07:51
Dernier message: seb.racing
  y a t'il des differences entre les s14a européennes metsuki 5 1 580 28-01-2005, 13:08:27
Dernier message: grumly2000