Ryuji
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10-09-2005, 02:46:58 -
Sniper a écrit :coté passager juste desous la boite gant, trés a droite format iso de couleur bleu normalment avec deux fils....
C'est exactement ça !!!
Faire chauffer le moteur pour que le ralenti soit au minimum.
Court-circuiter le connecteur sous la boite à gant, cela allume le voyant
"Check Engine".
Puis faire la manip de réglage de l'avance avec la lampe strobo.
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maxvtec
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10-09-2005, 10:26:09 -
Sniper a écrit :maxvtec,
oui c'est le meme conecteur .
ok.
mais je comprend pas a quoi sa sert de courcircuiter le connecteur, et le reglage a la lampe strobo non plus je sais pas comment sa marche. :roll:
nico42 a écrit :J'ai une prise à peu près identique sur mon ED7, elle sert aussi à régler l'allumage ou bien juste à voir les codes erreur ?
je pense que si sa marche sur ITR sa doit marcher sur ed7, mais il faudra testé.
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Ryuji
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10-09-2005, 12:59:51 -
Quelle était ta question exactement ?
Pivoter l'allumeur permet "simplement" de décaler l'allumage sur toute la
cartographie...
Si tu veux régler la cartographie elle-même, ça sort de mon domaine
(restreint il est vrai ) de compétence.
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