Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis au romchip , asphalt burner et autre jibe pour ecu
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
13-04-2006, 23:36:11   -   avis au romchip , asphalt burner et autre jibe pour ecu
j'ai recup un ecu d'une s13 non cat de 90 phase 1

et j'aimerais le modif

mais voila je possede un s13 phase 1.5

moteur jdm LOL

cat et canister ...bon le cat a gicler mais la lambda toujour la

le code de l'ecu

67 mec-d022

alors qu'en penser vous ca va se monter ou pas ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
14-04-2006, 06:41:29   -    
à l'heure actuelle tu as quoi comme ECU et utilises tu la lambda?

Sinon n'importe quel calculo fait l'affaire, c'est la puce qu'on met dedans qui compte.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
14-04-2006, 08:51:51   -    
alors pour l'instant j'ai l'ecu d'origien qui utilise la lambda

oki nikel si c good

donc apres la puce j'aurait plus besoin de la lambda et je pourait la remplacer ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
14-04-2006, 09:29:18   -    
Franchement je trouve ça dommage de se priver de lambda.

Moi je n'en ai pas et je le regrette.

C'est vraiment bien pour les économies en cruising et pour les émissions polluantes d'avoir une zone de boucle fermée avec vérif de richesse.

Tu peux même checker ta lambda en permanence avec le diag, c'est vraiment pratique.

En plus, tu peux choisir l'étendue de la zone de boucle fermée comme tu le veux avec un ECU de CA18DET. Tu peux même l'inhiber si tu veux.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
14-04-2006, 09:56:31   -    
je pensait pas la virer mais la remplacer quand j'aurait du pognon par une large band

et je suppose que le mano de la large bande en parallele avec l 'ecu est moin precis non ??

coter eco de carburant je pense pas qu'en viran la sonde e consomme plus que la lol ou alors direct le livre des record
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2006, 11:12:45   -    
albator.korn a écrit :je pensait pas la virer mais la remplacer quand j'aurait du pognon par une large band

Si tu roule en permanence avec une large bande je ne donne pas chere de sa peau, une large bande faut l'utiliser juste pour les reglages... Wink

[HS] Sinon il fait super beau a l'ile d'oleron... Big Grin [HS=off]

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
14-04-2006, 11:16:24   -    
stef rappel moi de te peter les genoux des que j'aurai 2 min lol

pour la large bande je savais pas que ca se nikait comme ca
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2006, 11:26:40   -    
SI effectivement, si tu utilise un large bande quotidiennenement elle va durer aller a la louche...six mois...et vu le tarif ca serait dommage...

EUh pour les genoux on va attendre parcequ'on vient juste de me deplatrer la cheville et j'aimerais en profiter LOL

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
14-04-2006, 13:21:56   -    
Ce n'est pas tout à fait vrai, pour peu que qu'elle soit toujours chauffée avant utilisation. Au demarrage à froid par contre...

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche personne en s13 s14 et s14a et autre nissan pour se rassembler winnie-civic-ej1 0 2 664 04-06-2013, 17:30:52
Dernier message: winnie-civic-ej1
  Jibe RS13: entretien d'hiver, mi-parcours Jibe 95 10 198 25-03-2009, 23:31:38
Dernier message: Jibe
  d'un ecu a un autre Shindara 14 1 372 08-09-2007, 21:23:04
Dernier message: Shindara
  moteur qui secoue (inj 444 maf s14 carto asphalt) [video] gusd007 15 2 740 20-06-2007, 20:12:18
Dernier message: RomChip_200
  Speed Limit 0 - Asphalt Burner 1    :))) Asphalt Burner 46 3 465 08-11-2006, 11:20:49
Dernier message: Zone
  MAJ: 3essai AVCR: reprog analysé par asphalt burner.p.10 MUSTANG 143 12 713 29-06-2006, 00:58:46
Dernier message: albator.korn
  group buy oil catch tank cusco ou autre pour s13 et s14? Anonymous 87 6 742 28-04-2006, 22:21:55
Dernier message: Fazermath
  Asphalt vend sa voiture !!!!!!! JAroul 40 5 356 20-04-2006, 08:05:26
Dernier message: Be_Fa
  Dump de l'ECU impossible = ECU modifié? grumly2000 4 1 379 16-11-2005, 16:40:42
Dernier message: grumly2000
  Allez, la RS13 de Jibe se montre un peu Jibe 27 4 087 16-10-2005, 19:01:39
Dernier message: naru