Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[avis]caisse jap
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-09-2008, 11:31:03   -   [avis]caisse jap
salut les gars.

je suis un grand fan de voiture jap et ce depuis mon enfance.

j'ai deja eut quelques sportives ( impreza GT/clio 16s entierement vidée preparé...) .

j'ai envie de changer et de me payer une caisse plus austere et propulsion.

j'adore la ae86 , mais quand je voit les prix...

genre 4000€ pour une epave...

il existe pas une caisse jap dans le meme genre qui aurai une cote moin extreme?

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
07-09-2008, 11:32:44   -   Re: [avis]caisse jap
tchou a écrit :salut les gars.

je suis un grand fan de voiture jap et ce depuis mon enfance.

j'ai deja eut quelques sportives ( impreza GT/clio 16s entierement vidée preparé...) .

j'ai envie de changer et de me payer une caisse plus austere et propulsion.

j'adore la ae86 , mais quand je voit les prix...

genre 4000€ pour une epave...

il existe pas une caisse jap dans le meme genre qui aurai une cote moin extreme?

dure de trouver une prop dans l'esprit de l'AE :roll: ...

Sinon y a un E30 :] ....

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
07-09-2008, 11:52:31   -    
... une prop' dans l'esprit de la 'AE ? y'a la s12 !

sinin ca depand d ece que tu veux et de ton buget !

chez nissan y'a pas mal de choses 8) genre 200sx
Retourner en haut
Trouver Répondre
Booda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 453
Sujets : 49
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
07-09-2008, 12:18:28   -    
Une supra mk3 Turbo et vidée Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-09-2008, 12:40:16   -    
ben dison que pour moi :

pour 4000€ j'estime avoir droit a une caisse dans un trés bon etat.
pas trop lourde.1100/1200kg max
japonnaise de preference.
qui ne soit pas trop moche LOL

fiable aussi de preference. mon frere a une s13 donc exite ce model .


je sait pas pourquoi la supra mk2 me fait un peut peur peut etre car ont en voit trés peut. mais elle me semble bien lourde surtout

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-09-2008, 12:43:08   -    
sinon sur le forum j'ai vue cette annonce : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122891

ça ressemble pas mal a ce que je recherche mais j'ai peur du poids , et puis avec le swap c'est trop risqué de rouler sur route ouverte.

la meme mais avec moteur stock ça donne quoi?

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
calleg3 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 704
Sujets : 46
Inscription : Jun 2007
Réputation : 12
07-09-2008, 13:49:42   -    
stock sa ne fait que 204cv (6cylindres en ligne injection direct turbo je croi).

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
07-09-2008, 17:36:22   -    
calleg3 a écrit :stock sa ne fait que 204cv (6cylindres en ligne injection direct turbo je croi).

non ! le 204cv c'est la mk III !
Retourner en haut
Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
07-09-2008, 17:44:25   -   Re: [avis]caisse jap
tonyjee a écrit :Sinon y a un E30 :] ....

Pareil... Si c'est pour faire du drift, avec ton budget tu peux trouver une BMW 325i E30 et garder des sous pour les pneus LOL

C'est fiable et suffisamment performant pour se faire plaisir. Et puis au moins pas de soucis pour trouver des pièces.

Côté japonaises, si tu ne veux pas d'une S13 tu ne trouveras pas d'équivalent dans ce budget... Sauf en partant d'une base qui nécessite du boulot... Confused

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-09-2008, 19:43:48   -    
en fait je ne cherche pas a faire specialement du drift.

pas plus que ça en fait meme si a l'occasion ça me plait assé.

bm j'ai deja eut , et meme si c'etait une 316 I ça m'avait assé plus.

je voulai juste savoir donc si il y avait un equivalent a la 86 en jap mais en moin chere et aparement çaexiste pas. Cry

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
07-09-2008, 20:25:56   -    
Citation :pour 4000€ j'estime avoir droit a une caisse dans un trés bon etat.
pas trop lourde.1100/1200kg max
japonnaise de preference

Malheureusement ça n'existe pas ( ou plus ). A ce prix en prop tu vas trouver seulement des RS13 rincés.

Si j'étais toi je partirais sur une MR2 AW11...Tu peux en trouver à des prix sympa en Suisse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
07-09-2008, 20:36:21   -    
tchou a écrit :je voulai juste savoir donc si il y avait un equivalent a la 86 en jap mais en moin chere et aparement çaexiste pas. Cry

Si ce n'est pas pour faire du drift, alors je te conseillerai une S12 !

Design proche de l'AE86 (même designer) mais en plus massif.
Un moteur turbo correct, CA18ET de 135ch, plus fiable que son successeur le CA18DET LOL Possibilité de prépa : ajout d'un intercooler, changement de l'admission et ligne (sur mesure par contre...).

On en trouve des propres à petit prix. Le seul soucis c'est les pièces chassis... Côté amortissement à l'avant c'est comme une S13, mais pour l'arrière y'a pas grand chose... D'origine il manque un LSD et des chevaux pour se mettre au drift. Mais si c'est pas ce que tu cherches c'est une caisse très attachante (bon je ne suis pas forcément objectif j'en ai une Oops! ).

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
07-09-2008, 21:04:00   -    
thopp + 1

J'avais zappé la S12. Apparement Megan Racing a sorti des coilovers pour la S12 : http://www.meganracing.com/products/prod...2&catid=93

Et niveau esthétique c'est vrai qu'elle n'a rien à envier à la 86.

Par contre elles doivent commencé à être difficilement trouvable elles aussi Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-09-2008, 21:31:05   -    
Kyosuke a écrit :
Citation :pour 4000€ j'estime avoir droit a une caisse dans un trés bon etat.
pas trop lourde.1100/1200kg max
japonnaise de preference

Malheureusement ça n'existe pas ( ou plus ). A ce prix en prop tu vas trouver seulement des RS13 rincés.

Si j'étais toi je partirais sur une MR2 AW11...Tu peux en trouver à des prix sympa en Suisse.

tu sait mon frere avait bien trouvé et acheter une s13 4700e avec 78000km et seconde main . presque d'origine et quasi neuve...

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-09-2008, 21:33:26   -    
thopp a écrit :
tchou a écrit :je voulai juste savoir donc si il y avait un equivalent a la 86 en jap mais en moin chere et aparement çaexiste pas. Cry

Si ce n'est pas pour faire du drift, alors je te conseillerai une S12 !

Design proche de l'AE86 (même designer) mais en plus massif.
Un moteur turbo correct, CA18ET de 135ch, plus fiable que son successeur le CA18DET LOL Possibilité de prépa : ajout d'un intercooler, changement de l'admission et ligne (sur mesure par contre...).

On en trouve des propres à petit prix. Le seul soucis c'est les pièces chassis... Côté amortissement à l'avant c'est comme une S13, mais pour l'arrière y'a pas grand chose... D'origine il manque un LSD et des chevaux pour se mettre au drift. Mais si c'est pas ce que tu cherches c'est une caisse très attachante (bon je ne suis pas forcément objectif j'en ai une Oops! ).

tu a des photo de ta s12 par hazard? car je voit pas trop ce que ça donne

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
08-09-2008, 00:01:54   -    
+1 avec l'idée de Thopp .. la S12 ça deboite ... :]


JDM :
[Image: nissansilvias12nj2.jpg]

Européenne : EUDM quoi LOL
[Image: cordelius1140008871s12bfr6.jpg]

Yes

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
08-09-2008, 06:44:48   -    
tchou > La mienne, par contre elle n'est très représentative : entièrement vidée (d'où le mode 4x4 accentué), volant pas d'origine, ligne "libérée" LOL et carosserie plutôt chaotique Confused

[Image: s12.jpg]

Tu trouveras plus d'infos sur cette voiture sur le forum français :
http://www.clubs12france.com/forum/


Kyosuke > J'avais suivi le début du développement des coilovers Megan Racing mais j'ai zappé par la suite. Tant mieux s'ils sont enfin sortis 8)

Même si elles se font rares, on en trouve encore à bon prix car elles n'ont pas la popularité des AE86.


tonyjee > C'est clair que ça déboite une S12. J'espère pouvoir refaire la mienne car elle le mérite. J'adore cette caisse Oops!

Par contre pour le modèle avec coffre on en trouve pas chez nous. Et ce n'est pas mon préféré Confused

La plus rare, la version GP avec kit large d'origine :
[Image: emiel2.jpg]

Et l'inaccessible, la plus méchante Twisted
[Image: Nissan_Silvia_Silhouette_Formula_001.JPG]

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
08-09-2008, 18:47:58   -    
:P :P :P
ça y est grace a vous je croit bien avoir trouver ma future voiture.

c'est vrai que la s12 d'origine ça dechire un max. c'est vraiment le look que j'aime en ce moment mais surtout l'esprit.

si ont devait comparer la s12 a l'ae86 ça donnerai quoi ? niveau perf , chassis , sensation , fiabilité ?

si j'ai bien compris la s12 a le meme moteur que la s13 mais en degonflé?


ça se prepare un peut ce genre de moteur? y a moyen de tirer quelques CHX suplementaire sans trop de frais et surtout sans tuer la fiabilitée?



bon sinon j'ai fait les PA et pas moyen d'en trouver une ... ça a l'air d'etre super rare ces petites betes la .... Cry

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
08-09-2008, 18:57:13   -    
tchou a écrit :sinon sur le forum j'ai vue cette annonce : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122891

ça ressemble pas mal a ce que je recherche mais j'ai peur du poids , et puis avec le swap c'est trop risqué de rouler sur route ouverte.

la meme mais avec moteur stock ça donne quoi?

hello c'est la mienne, à titre d'info d'origine ça pèse 1t2 sur la carte grise, lors du vidage j'ai pesé chaque élement j'en ai compter pour ~140kg en comptant le remplacement des sièges. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
08-09-2008, 19:35:36   -    
Freesbj a écrit :
tchou a écrit :sinon sur le forum j'ai vue cette annonce : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122891

ça ressemble pas mal a ce que je recherche mais j'ai peur du poids , et puis avec le swap c'est trop risqué de rouler sur route ouverte.

la meme mais avec moteur stock ça donne quoi?

hello c'est la mienne, à titre d'info d'origine ça pèse 1t2 sur la carte grise, lors du vidage j'ai pesé chaque élement j'en ai compter pour ~140kg en comptant le remplacement des sièges. Wink

c'est une superbe voiture qui m'aurai bien tenté , mais malheuresement a cause du swap je ne peut pas. en effet je vait m'en servir sur route ouverte et j'ai pas envie de prendre de risque car la c'est quand meme d'un autre niveau que quelques pieces perf Wink

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-09-2008, 19:42:32   -    
Celica, Supra, Silvia.

Ou sinon une BM' de dealer, et avec un peu de bol tu trouvera même un pain de cannabis oublié dans le coffre Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
08-09-2008, 19:48:12   -    
c'était juste à titre d'info comme je le disais Wink .
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
08-09-2008, 20:03:28   -    
SK_Flowne a écrit :Celica, Supra, Silvia.

Ou sinon une BM' de dealer, et avec un peu de bol tu trouvera même un pain de cannabis oublié dans le coffre Big Grin

Rooooooh ....... ça sent le vecu ça ... :]

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
09-09-2008, 05:58:20   -    
tchou a écrit :si ont devait comparer la s12 a l'ae86 ça donnerai quoi ? niveau perf , chassis , sensation , fiabilité ?

Pour la comparaison je ne peux pas trop te dire je n'ai jamais essayé d'AE86...

Côté perfs, d'origine ça doit se tenir... 135 ch pour la S12 contre 121 pour l'AE86 qui est plus légère. Un peu plus de couple pour la S12 du fait du turbo.

Côté chassis je ne sais pas. La S12 est sympa mais ce n'est pas une sportive d'origine. Et avantage à l'AE86 quant aux pièces perfs chassis c'est indiscutable !

Par contre avantage à la S12 pour la prépa moteur, car si tu bricoles un peu sans trop de frais tu peux beaucoup gagner Wink


tchou a écrit :si j'ai bien compris la s12 a le meme moteur que la s13 mais en degonflé?

ça se prepare un peut ce genre de moteur? y a moyen de tirer quelques CHX suplementaire sans trop de frais et surtout sans tuer la fiabilitée?

La S12 a un CA18ET, donc simple arbre à came. Et n'a pas d'intercooler d'origine, avec un turbo plus petit (T2) qui souffle très fort (0.35 bars LOL ).

Il n'y a pas autant de possibilité de prépa qu'un CA18DET (sauf si tu swap), mais en rajoutant un intercooler, changeant l'admission et la ligne tu peux déjà avoir un truc sympa sans trop de frais.

Sinon il y a des grosses prépas en cours sur le forum http://www.clubs12france.com/forum/


tchou a écrit :bon sinon j'ai fait les PA et pas moyen d'en trouver une ... ça a l'air d'etre super rare ces petites betes la .... Cry


Regarde sur eBay ou leboncoin, il y en a toujours à vendre. En attendant un peu tu devrais trouver. C'est moins rare et surtout moins cher qu'une AE86 Wink

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
09-09-2008, 07:40:04   -    
tonyjee a écrit :Rooooooh ....... ça sent le vecu ça ... :]

Le pain de dope, non...


...mais l'intérieur cuir bouffé par le pitbull : oui LOL :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
09-09-2008, 19:50:55   -    
thopp a écrit :
tchou a écrit :si ont devait comparer la s12 a l'ae86 ça donnerai quoi ? niveau perf , chassis , sensation , fiabilité ?

Pour la comparaison je ne peux pas trop te dire je n'ai jamais essayé d'AE86...

Côté perfs, d'origine ça doit se tenir... 135 ch pour la S12 contre 121 pour l'AE86 qui est plus légère. Un peu plus de couple pour la S12 du fait du turbo.

Côté chassis je ne sais pas. La S12 est sympa mais ce n'est pas une sportive d'origine. Et avantage à l'AE86 quant aux pièces perfs chassis c'est indiscutable !

Par contre avantage à la S12 pour la prépa moteur, car si tu bricoles un peu sans trop de frais tu peux beaucoup gagner Wink


tchou a écrit :si j'ai bien compris la s12 a le meme moteur que la s13 mais en degonflé?

ça se prepare un peut ce genre de moteur? y a moyen de tirer quelques CHX suplementaire sans trop de frais et surtout sans tuer la fiabilitée?

La S12 a un CA18ET, donc simple arbre à came. Et n'a pas d'intercooler d'origine, avec un turbo plus petit (T2) qui souffle très fort (0.35 bars LOL ).

Il n'y a pas autant de possibilité de prépa qu'un CA18DET (sauf si tu swap), mais en rajoutant un intercooler, changeant l'admission et la ligne tu peux déjà avoir un truc sympa sans trop de frais.

Sinon il y a des grosses prépas en cours sur le forum http://www.clubs12france.com/forum/


tchou a écrit :bon sinon j'ai fait les PA et pas moyen d'en trouver une ... ça a l'air d'etre super rare ces petites betes la .... Cry


Regarde sur eBay ou leboncoin, il y en a toujours à vendre. En attendant un peu tu devrais trouver. C'est moins rare et surtout moins cher qu'une AE86 Wink

merci pour ta reponse.

donc si je comprends bien la s12 a un chassis de caisse jap des année 80 ... c'est a dire du vrai chwin-gum pour rester polis.

existe-t-il des pieces permetant d'amelierer ça? genre BAR/barres stab/kit silentbloc/bonnes suspates?

parce que bon je prefere avoir une caisse qui tien le pavé plutot qu'une caisse juste bonne a faire de la ligne droite.

c'est primordial pour moi ça. la tienne niveau chassis est d'origine?

niveau moteur je prefererai une petit prepa soft du genre :
/ligne /admission/echangeur frontal/reprog( si c'est possible sur cette voiture )

a oui et si tu a des liens pour des petites annonces je veut bien car j'arrive pas a en trouver une seule a vendre

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
09-09-2008, 19:52:04   -    
a oui et derniere question .

ça se negoie a combien une s12 en bonne etat avec pas trop de km.

je sait pas genre 100000/150000 km maxi et pas toncher de partout?

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
09-09-2008, 21:03:17   -    
tchou a écrit :donc si je comprends bien la s12 a un chassis de caisse jap des année 80 ... c'est a dire du vrai chwin-gum pour rester polis.

Elle a un chassis de conception ancienne c'est sur... Mais un peu comme l'AE86 (rien que pour l'arrière avec les ressorts indépendants des amortisseurs). Mais il y a quand même possibilité de faire des choses.


Citation :existe-t-il des pieces permetant d'amelierer ça? genre BAR/barres stab/kit silentbloc/bonnes suspates?

Il y a peu de pièces, mais tu peux trouver une BAR avant, des combinés Megan Racing (en modifiant à l'avant avec des pièces de S13 facilement trouvables). Silent blocs en adaptant...

Tu trouveras le détail sur le forum http://www.clubs12france.com/forum/

Citation :c'est primordial pour moi ça. la tienne niveau chassis est d'origine?

Oui la mienne est d'origine, à part les jantes. Avec des gros pneux ça tient la route LOL
Je peux pas trop comparer côté chassis, j'ai jamais eu de voiture qui tienne vraiment le pavé. Mais ce n'est pas une savonette non plus.


Citation :niveau moteur je prefererai une petit prepa soft du genre :
/ligne /admission/echangeur frontal/reprog( si c'est possible sur cette voiture )

C'est la prépa de base, et avec ça tu peux déjà te faire plaisir.

Citation :a oui et si tu a des liens pour des petites annonces je veut bien car j'arrive pas a en trouver une seule a vendre

http://cgi.ebay.fr/NISSAN-SILVIA-RS12-1-...286.c0.m14

Pour le prix, pour 1500 euros tu peux en trouver une propre et entretenue.

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
09-09-2008, 22:07:43   -    
tchou a écrit :un chassis de caisse jap des année 80 ... c'est a dire du vrai chwin-gum pour rester polis.

:roll:

Non mais c'est vrai, t'a raison Big Grin

En fait ce qu'il te faut c'est une BéhèMe, les mecs dans ton genre c'est ce qu'il leur faut une BéhèMe, genre une série 5 de manouche avec l'attelage pour tracter la roulotte, et prends une 525tds ! c'est le diésel le plus puissant de son époque, et avec une puce tu traces les Audi Quattro sur un Paris/Lyon Big Grin


Les Jap c'est vraiment des ânes, en plein milieu des années 80 où la traction se généralise, ils font encore des sportives propulsions+autoblocant, mais comme des benêts ils ne pensent même pas à la doter de suspensions performantes liées à son usage.

En plus Nissan, le même constructeur qui fait les Skyline GT-turbo (autre pseudo-sportive qui tient pas la route).

Non mais vraiment Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
09-09-2008, 22:48:49   -    
SK_Flowne a écrit :
tchou a écrit :un chassis de caisse jap des année 80 ... c'est a dire du vrai chwin-gum pour rester polis.

:roll:

Non mais c'est vrai, t'a raison Big Grin

En fait ce qu'il te faut c'est une BéhèMe, les mecs dans ton genre c'est ce qu'il leur faut une BéhèMe, genre une série 5 de manouche avec l'attelage pour tracter la roulotte, et prends une 525tds ! c'est le diésel le plus puissant de son époque, et avec une puce tu traces les Audi Quattro sur un Paris/Lyon Big Grin


Les Jap c'est vraiment des ânes, en plein milieu des années 80 où la traction se généralise, ils font encore des sportives propulsions+autoblocant, mais comme des benêts ils ne pensent même pas à la doter de suspensions performantes liées à son usage.

En plus Nissan, le même constructeur qui fait les Skyline GT-turbo (autre pseudo-sportive qui tient pas la route).

Non mais vraiment Big Grin

LOL LOL LOL


ben dit donc paye ton commentaire toi ...

tu a deja essayer une s13 d'origine juste pour voir ou une caisse jap de cette anné?

je pense pas car sinon tu ne dirai pas ça.

alors exuse moi d'avoir eut essantielement des caisses europene avec un vrai chassis d'origine.

de plus si je demande si ça s'ameliore c'est bien que je suis prés a la faire evoluer

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [avis] caisse drift japonaise tchou 34 7 090 17-03-2008, 17:10:39
Dernier message: supraph
  CHERCHE equivalent jap. d'une "pas jap." ?? japcarman 55 18 493 09-12-2007, 12:26:42
Dernier message: TyNoS
  Boost Controler Jap... ça fonctionne autre que Jap?... Izays808 3 1 106 18-04-2006, 15:53:22
Dernier message: Izays808
  /!\Avis aux Connaisseurs..... C'est quoi cette caisse.? RB26DETTvs2JZ 7 2 116 27-09-2004, 16:45:50
Dernier message: Nagata-San