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avis sur les radiateurs d'air frontaux???

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vivjapan Hors ligne
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17-08-2005, 15:01:14   -   avis sur les radiateurs d'air frontaux???
salu atous j'aurai besoin d'un avis!!
j'aurai besoin des conseil de chacun pour savoir si les radiateur d'air frontaux sont mieux qu'un kit admission direct?
moi je pense que oui car il aspire l'air frais direct au pare choc!
merci pour ceux qui me repondront
a+
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folken Hors ligne
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17-08-2005, 15:04:19   -    
Un radiateur d'air ?

Un échangeur tu veux dire ?
C'est utile seulement avec un turbo ...
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JapanSpirit Hors ligne
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17-08-2005, 15:15:14   -    
Je pense qu'il parle des nouvelles admissions d'air "imitation echangeur" qu'on place au milieu dans la bouche du parechoc.

Je serais tenté de dire que c'est bien pour l'admission puisqu'on ne peut etre mieux placé pour prendre un max d'air frais, par contre pour le refroidissement du moteur vu qu'on bouche tout l'avant...

Vive les chaudières rotatives...
[Image: banniere3.jpg]
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Onizuka-san Hors ligne
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17-08-2005, 15:16:19   -    
tu peu metr oci une CAI avec le filtr sur le coté du pc & metr un duct ou y fair un trou lol
encore mieux c de fair un NACA duct ce ki te ferai moins de drag comparer a un scoop com sur les scooby

tiens com me di un ami ki fesé de la course aux US
"Unless you've done the multiple valve and gas-flow work in the cylinder head, the cold air won't help much, though. That's the issue with performance. You either have to do it *all*, or you might as well leave the factory stuff in place. Doing only one or two things will only serve to deplete the bank account."

lol c pr ca ke moi j rest just avec une SRI pr fér bo LOL

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folken Hors ligne
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17-08-2005, 15:18:08   -    
Je crois aussi, mais ça a rien d'un radiateur ...
En plus, y'a une plaque en plexi devant pour celle que j'ai vu, c'est anti-efficace.

Si le but c'est de prendre de l'air frais, le plus efficace, ça reste l'admission avec prise d'air dans ou derrière le pare choc.
Mais attention à l'eau.
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Tsuchiya Hors ligne
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17-08-2005, 17:55:13   -    
apparement c'état pas trés efficace, du fait comme le dis folken de la plaque de plexi et du risque d'humidité , en plus ca fait bien cake ca!

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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SK_Flowne Hors ligne
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17-08-2005, 18:22:19   -    
le but d'un tel artifice n'est pas l'efficacitée, mais cosmétique histoire pouvoir remplir le gros pare-choc de jacky façon " Skyline "


comme un faux IC ça ne fait pas assez " winner " on met à la place cet accessoire crédibilisé par un pseudo-argument technique.

il s'agit donc d'un objet " fake-power " certifié.

c'est dur-dur d'être un Jacky :]

[Image: sanstitre2.gif]
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JBC Hors ligne
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17-08-2005, 18:53:39   -    
vraiment efficace, oui. y'a pas plus simple comme systeme d'admission avec l'avantage d'un entretien du filtre plus facile. on prend l'air où il est le plus frais possible et pas besoin de démonter le pare chocs pour son entretien. par contre pour la plaque en plexi c'est vrai on perd un peut, il faut en fait en refaire une autre plus courbée pour guider l'air frais et légerement l'avancée avec des rondelles et une vis plus grande mais tu peux aussi garder le plexi d'origine avec les nouvelles vis.
un conseil attention à l'eau mais l'achat en vaut la peine, j'avais un CAI juste avant et y'a une nette différence et le son du moteur est plus naturel.
Pour le refroidissement, pas de probleme, le kit est bien plus petit que la prise d'air mais de toute façon il faut modifier son pare chocs.

SK FLOWNE, dit moi le but d'un forum n'est-il pas de donner son avis sur des posts ou répondre à des questions, j'ai dû me tromper d'endroit, ici on critique, on se la raconte et on écrit avant de réfléchir, ça ressemble plus à un PMU qu'à un forum!!!!!!!!!!
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SK_Flowne Hors ligne
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17-08-2005, 18:58:34   -    
Ben oui ici on est fan du Cheval Cool

[Image: sanstitre2.gif]
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Onizuka-san Hors ligne
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17-08-2005, 19:13:57   -    
c rempli de boy/girl racer wannabe ici LOL
& si tu l'es pa on te flame lol

moi chui section riceboy LOL

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