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[ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
yo@nn Hors ligne
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02-07-2014, 20:01:26   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
(c'est clair qu'un b18 dans une itr c'est pas fait pour du hellaflush ou je ne sais qu'elle connerie du genre ^^)

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benR Hors ligne
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02-07-2014, 20:06:02   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
beh c est simple,pas de couple,pas de puissance Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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takumifujiwara Hors ligne
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02-07-2014, 20:11:02   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
J'ai pas dit qu'il fallait gagner forcément en bas comme sur un diesel, moi aussi je roule en tondeuse pour ce kiff dans les tour, mais des fois, un peu plus de couple en bas, ça ferait pas de mal LOL

Mais bon pour dire que sortir 210cv, c'est bien, les sortirs avec un peu de couple, c'est mieux quand même =D

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ioyo Hors ligne
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02-07-2014, 20:32:56   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
c'est un peu le principe du vtec, de combiner puissance a haut regime et (un peu de) couple a bas regime....

[Image: signat10.jpg]
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takumifujiwara Hors ligne
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02-07-2014, 20:55:33   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Ca reste quand même sacrément creux comme moteur sous 3000rpm.
Et après ça dépend carrément des moteurs (Honda)

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STAFFED7 Hors ligne
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02-07-2014, 21:08:31   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
(02-07-2014, 20:01:26)yo@nn a écrit : (c'est clair qu'un b18 dans une itr c'est pas fait pour du hellaflush ou je ne sais qu'elle connerie du genre ^^)

Grave.

(02-07-2014, 20:06:02)benR a écrit : beh c est simple,pas de couple,pas de puissance Sac

Oui enfin on va eviter ll'extrême, pas de bras pas de chocolat aussi Sac

(02-07-2014, 20:11:02)takumifujiwara a écrit : J'ai pas dit qu'il fallait gagner forcément en bas comme sur un diesel, moi aussi je roule en tondeuse pour ce kiff dans les tour, mais des fois, un peu plus de couple en bas, ça ferait pas de mal LOL

Mais bon pour dire que sortir 210cv, c'est bien, les sortirs avec un peu de couple, c'est mieux quand même =D

Oui c'est sur Smile

(02-07-2014, 20:32:56)ioyo a écrit : c'est un peu le principe du vtec, de combiner puissance a haut regime et (un peu de) couple a bas regime....

Ben oui je suis d'accord avec toi, et c'est très bien comme ça, alors pourquoi vouloir faire passer le couple au détriment de la puissance ? je trouve pas sa logique moi je cherche du couple je prends une legend v6 par exemple, et je m'emmerde pas avec un b-series.

Enfin remarque c'est juste ma façon de penser donc pas forcément celle de tout le monde, ceux qui veulent du couple je n'ai rien contre lol


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02-07-2014, 21:56:23   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Tu peux aussi carrément virer le vtec en ne gardant que les cames hautes, moins de pièces mobiles, moins de poids, moins de pertes, pas de changement sur la plage 6000+, par contre ça va vraiment être creux en bas Big Grin
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STAFFED7 Hors ligne
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02-07-2014, 22:48:42   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Sa m'a déjà traversé l'esprit lol, mais sa va à l'encontre de ce que j'aime l'effet on/off du vtec Confused bon après si sa arrache dans les tours faut voir Big Grin

Autant faire les choses carrément lol

Je me suis pas trop renseigné côté aac pour le moment, je veux changer les pistons avant


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03-07-2014, 12:04:43   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
ba ça se choisi en meme temps nan? lol

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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03-07-2014, 16:31:59   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
(03-07-2014, 12:04:43)HypnotiZe a écrit : ba ça se choisi en meme temps nan? lol

Hum plus ou moins on va dire LOL

Je sais à peu près dans quel catégorie d'aac faudras que je tape par rapport aux pistons, après c'est plus la marque et SURTOUT les epures fe distri etc qu'il faut que je potasse.. pourquoi j'ai rien foutu à l'école Cry j'ai eu mon cap de meca limite a 10,5 et loupé mon bep limite à 9,5 sa en dis longts Sac


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HypnotiZe Hors ligne
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03-07-2014, 16:40:35   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
c'est bizar je me dit pareil par rapport au math etc etc.... si javais su j'aurai été plus attentif lol

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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Eylir Hors ligne
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05-07-2014, 16:35:00   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Vtec Killer Sac

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STAFFED7 Hors ligne
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06-07-2014, 02:30:16   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
http://youtube.com/watch?v=cmq9IAwZEYo

Big Grin


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Eylir Hors ligne
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06-07-2014, 10:20:38   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Ce truc de dingue j'adore Big Grin

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davevador Hors ligne
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07-07-2014, 16:21:35   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
(02-07-2014, 14:23:10)STAFFED7 a écrit : Mais maintenant quand je lis des truc du genre une itr fait 170ch d'origine ou 210ch avec interne stock impossible, je m'en branle un peu, chacun pense ce qu'il veut.. je sais que sur le papier c'est 190, je sais que la mienne avait environ 180 full stock (ce qui semble a peu près cohérent pour 235.000kms et 15 ans), j'estime pas loin de 200 actuellement (ne me huer pas lol), et je vise/j'espère 210 avec gros injecteurs et carto ethanol.

Je ne pense pas ce que je veux, c'est le banc qui me dit ça que mon ITR sort 171ch stock et 174ch avec le décata+ligne mugen + filtre k&n dans boite à air oem.
Prochaine étape, passage au banc avec le collecteur d'échappement en 2.5 en plus.
restera la carto pour voir ce que je sortirai au final avant la future prépa du moteur afin d'en sortir un max en restant en athmo.

Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
(Modification du message : 07-07-2014, 16:26:32 par davevador.)
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yo@nn Hors ligne
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07-07-2014, 17:51:43   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
...de manière, faut pas se leurrer (une fois de plus), comme en moto, (sa reste de la mécanique) dès qu'une pièce moteur physique est remplacée par une autre dite "perf", il faut l'"ECU" en consèquence.

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davevador Hors ligne
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07-07-2014, 20:41:16   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Oui c'est pour ça que j'ai hâte de faire ma carto car j'ai vraiment envie de sentir une différence.

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STAFFED7 Hors ligne
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07-07-2014, 22:07:16   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
(07-07-2014, 16:21:35)davevador a écrit :
(02-07-2014, 14:23:10)STAFFED7 a écrit : Mais maintenant quand je lis des truc du genre une itr fait 170ch d'origine ou 210ch avec interne stock impossible, je m'en branle un peu, chacun pense ce qu'il veut.. je sais que sur le papier c'est 190, je sais que la mienne avait environ 180 full stock (ce qui semble a peu près cohérent pour 235.000kms et 15 ans), j'estime pas loin de 200 actuellement (ne me huer pas lol), et je vise/j'espère 210 avec gros injecteurs et carto ethanol.

Je ne pense pas ce que je veux, c'est le banc qui me dit ça que mon ITR sort 171ch stock et 174ch avec le décata+ligne mugen + filtre k&n dans boite à air oem.
Prochaine étape, passage au banc avec le collecteur d'échappement en 2.5 en plus.
restera la carto pour voir ce que je sortirai au final avant la future prépa du moteur afin d'en sortir un max en restant en athmo.

Oui pour toi c'est étonnant quand même Confused
Peut être simplement qu'il à pas la santé, tu as déjà essayé une autre teg ?


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davevador Hors ligne
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08-07-2014, 07:47:20   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Oui c'est chiant même et décevant.
Il doit être crevé ou fade car il ne montre pas vraiment de signe exterieure de faiblesse. Aucune fuite, bonne compression etc.

J'ai déjà été dans une autre teg et elle me semblait tirer comme une malade. Faut dire déjà moi avec mon embrayage stage 1 on s'en déjà bien le coup à chaque rapport mais la avec un stage plus important c'est pire et une ligne inox sans pareflamme du début à la fin sa gueule.
Donc il y avait pas mal de facteur qui font que ca donne l'effet que sa tire à mort mais malgré tout, j'ai trouvé qu'elle allait mieux que la mienne.
Je devrais une fois testé contre lui.

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hks_power96 Hors ligne
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08-07-2014, 18:16:41   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Et tes compressions sont à combien??

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
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davevador Hors ligne
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09-07-2014, 07:58:44   -   RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
J'ai retrouvé mes infos d'il y a 2 ans quand j'avais passé la voiture pour la première fois full stock.
Mes compressions étaient à 16, on avait fait un test d'étanchéité afin de voir si il n'y avait pas de perte et rien à signaler.

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