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besoin d aide concernant changement disque +plaquette
civicvti68 Hors ligne
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14-11-2003, 20:02:52   -   besoin d aide concernant changement disque +plaquette
bon bah cet aprem avec un pote on a posé des zimmermann percés et plaquettes ferodo ds2500,probleme je pars avec ma caisse faire un tour voir si tout va bien et roder un peu les plaquettes mais franchement ca freine carrément tres peu et la pedale est tres molle et s enfonce beaucoup plus qu avant.d apres vous est ce normal et c est qu une question de rodage ou y a un prob???j attend vos avis car ca m inquiete un peu... Evil

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crx man vtec power Hors ligne
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14-11-2003, 21:33:00   -    
Sur les plaquettes d'origines y a t'il des petits tétons ?SI non,sur les férodos y a 't'il des petits tétons,si oui,il faut que tu les enlévent j'ai eu le meme soucis avec la mienne,sinon il faut un peu de temps que tous prennet sa place correctement,attend la fin du rodage
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14-11-2003, 21:37:09   -    
sinon pense à purger le liquide de frein

et des plaquettes ne se rodent pas en 5min

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
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14-11-2003, 21:40:21   -    
PURGEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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civicvti68 Hors ligne
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14-11-2003, 21:45:29   -    
purge obligatoire??comment se fait il qu il faille purger apres le changement??aussi si on pouvais m expliquer comment faire ce serait cool les mecs Wink

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14-11-2003, 21:47:22   -    
crx man vtec power a écrit :Sur les plaquettes d'origines y a t'il des petits tétons ?SI non,sur les férodos y a 't'il des petits tétons,si oui,il faut que tu les enlévent j'ai eu le meme soucis avec la mienne,sinon il faut un peu de temps que tous prennet sa place correctement,attend la fin du rodage
effectivement sur les origines sur la plaquette cote moteur y a 2 tetons et sur les ferodo ils sont des 2 cotés!!je les vire alors???

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14-11-2003, 21:49:38   -    
civicvti68, ah que oui faut purger et meme pas q une fois en ce qui concerne mon ed9(3 purges!!!)
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civicvti68 Hors ligne
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14-11-2003, 21:55:45   -    
bon ok mais comment faut faire ,je peux le faire moi meme???

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14-11-2003, 21:58:53   -    
Citation :bon ok mais comment faut faire ,je peux le faire moi meme???
oui pas de soucit majeur
pour ta caisse je connias pas l ordre mais si c le meme que moi y a un post sur le forum
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Mount Hors ligne
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14-11-2003, 22:11:24   -    
regarde , y'a un post purge dans les faq honda et un autre post purge dans les faq general !

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14-11-2003, 22:20:45   -    
merci les gars pour vos reponses!!!trop cool!!! donc ma pedale est molle comme ca juste a cause de la purge???qu est ce qui ce produit au moment du changement des pieces pour qu il faille purger ,je comprend pas??? Wink

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14-11-2003, 22:22:44   -    
Citation :qu est ce qui ce produit au moment du changement des pieces pour qu il faille purger ,je comprend pas???
comme tu ouvre ton vase et que tu bouge les pistons de freins (qui fonctionne en circuit fermer) tu fait rentrer de l air et voila qd tu arrive sur de l air ta pedale s enfonce
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civicvti68 Hors ligne
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14-11-2003, 22:29:03   -    
okok mais on avait pas ouvert le bocal de liquide de frein!!!c est la que je comprend pas comment l air est entré et vous??? Evil

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14-11-2003, 22:30:23   -    
Citation :okok mais on avait pas ouvert le bocal de liquide de frein!!!c est la que je comprend pas comment l air est entré et vous???
la je sais pas koi te dire mais ca rentre
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civicvti68 Hors ligne
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14-11-2003, 22:36:22   -    
ok merci hot will's et les autres!!! Wink on va faire ca demain et on verra ce que ca donne,je vous tiens au jus Wink Wink

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yoshi79 Hors ligne
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14-11-2003, 23:23:52   -    
c normal que ça freine pas au début vu que c comme si tu avais un système de freinage neuf, il faut roder tout ça, les plaquettes uniquement c 500 à 1000 bornes, sans trop taper dedans au début, et en plus tu changes les disques, donc tout ça c normal.
Par contre, c vrai que purger les liquides aide aussi surtout sur un VTI qui doit être de 95 ou juste avant c ça?

NSX comme neuve. Z4M next?
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crx man vtec power Hors ligne
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15-11-2003, 00:14:11   -    
Logiquement lorsque tu change tes plaquettes et tes disques,il n'est en aucun cas obligé de purger ton circuit de frein car si tu n'as pas ouvert tes purgeurs ,il n'y a aucune raison pour que l'air rentre dans le circuit,meme avec le bocal ouvert,par contre rien ne t'empéche de le faire quand meme,logiquement un liquide de frein se change tous les 2 ans,par contre si tu ne veux pas le faire,tu peux tout a fait ne pas le faire,et pour ta pédale qui s'enfonce fais sauter ces fameux tétons,j'ai eu exactement le meme probléme avec la mienne,et pourtant moi j'avais changé de liquide par un liquide a plus fort degré d'ébullition et aprés trois purges,la pédale qui continué a s'enfoncée,j'ai enlever ces fameux tétons coté chappe et pas coté pistons et voila maintant j'effleure a peine la pédale et franchement grave comme ca freine,voila,mais en aucun cas tu n'est obligé de purger ton circuit de frein lorsque tu change tes disques et plaquettes,par contre si tu change des cylindres de roues arriéres(donc frein a tambour,la c'est une obligation car la oui tu fais rentrer de l'air dans le circuit) Wink
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Hot Will's Hors ligne
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15-11-2003, 00:16:29   -    
mon ed9 elle en a des tetons comme ca?? ils se situent ou ??
tu me montrera dimanche sinon
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crx man vtec power Hors ligne
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15-11-2003, 00:21:25   -    
Ok HOT WILL'S Wink
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Mount Hors ligne
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15-11-2003, 00:23:17   -    
yoshi79 a écrit :il faut roder tout ça, les plaquettes uniquement c 500 à 1000 bornes, sans trop taper dedans au début,

comme je te l'aidit civicvti68, fo faire un rodage de tout ca

au pire des cas en donnant trop de coup sec sur le frein, kes ke tu riskes Confused: glacage des plaquettes Confused

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[ED9]Arno Hors ligne
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15-11-2003, 15:09:38   -    
Mount a écrit :regarde , y'a un post purge dans les faq honda et un autre post purge dans les faq general !

je me demande même si il n'y en aurait pas deux...

[ED9]Arno
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francis Hors ligne
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15-11-2003, 17:31:55   -    
j ai rien a ajouter Smile
j ai tout expliquer ici Wink
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...010#201010
allez au boulo Wink
@+
FG
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civicvti68 Hors ligne
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15-11-2003, 19:37:32   -    
merci les gars pour toutes vos lumieres mais c etait uniquement ces tetons de merde qui faisaient que ca fonctionnais pas!!ce matin on les a virés a la disqueuse et tout marche super bien maintenant c est que du bonheur niveau freinage,rien a voir avec avant!!! Wink encore merci a tout ceux qui ont essayé de m aider beer

[Image: signature3.jpg]


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Mount Hors ligne
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15-11-2003, 20:54:13   -    
[ED9]Arno a écrit :
Mount a écrit :regarde , y'a un post purge dans les faq honda et un autre post purge dans les faq general !

je me demande même si il n'y en aurait pas deux...

un + un = deux !

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JC-RX Hors ligne
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08-03-2005, 00:43:02   -    
civicvti68 a écrit :merci les gars pour toutes vos lumieres mais c etait uniquement ces tetons de merde qui faisaient que ca fonctionnais pas!!ce matin on les a virés a la disqueuse et tout marche super bien maintenant c est que du bonheur niveau freinage,rien a voir avec avant!!! Wink encore merci a tout ceux qui ont essayé de m aider beer

Tu peux me dire c koi les tetons sur les plaquettes, g un probleme comme t'avais eu.
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Dj-Twist Hors ligne
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08-03-2005, 00:46:59   -    
JC-RX Wink


>> Moi aussi ça m'interesse Smile , es-ce que ces tetons sont des indicateurs d'usure (comme la fait remarqué sergio dans mon post) Confused:

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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Mount Hors ligne
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08-03-2005, 01:01:35   -    
lol le détérrage Big Grin

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Dj-Twist Hors ligne
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08-03-2005, 01:09:15   -    
Mount a écrit :lol le détérrage Big Grin


C'est clair Smile
Mais au moins j'ai utilisé la fonction Chercher LOL LOL LOL

> Et ce sujet reste toujours d'actualité !

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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