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besoin d'avis sur surbaissement et garde au sol

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Mike16i16 Hors ligne
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11-01-2006, 11:51:20   -   besoin d'avis sur surbaissement et garde au sol
Slt,

j'ai 4 amortisseurs réglables sur ma crx et je voudrais vos avis sur la hauteur minimum que je peux la mettre sans être embêté par les casse vitesse et dos d'âne. Pour le C.T. c'est 9 cm grand minimum, et je pensais le mettre à 10 cm du sol, faut-til encore que cela ne pose pas de problème en usage quotidien.

Merci de vos avis
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Dju Hors ligne
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11-01-2006, 11:56:34   -    
Salut

pour ma part, je suis en -4cm je ne sais pas ce que ça fait en garde au sol faudrait que je mesure pour voir, mais avec les routes cabossées que j'ai par chez moi je viens en butée trop souvent à mon goût !!! pour preuve j'ose même plus rouler vitre voir normalement sur les routes défoncées de peur de mettre en butée les amortisseurs !!!

faut que je remonte un peu ma caisse pour avoir un peu plus de débattement et éviter ce genre de problème désagréable.

je mesurerai pour te donner une idée, mais ne mets pas trop bas si les routes ne sont pas des billards par chez toi
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Dju Hors ligne
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11-01-2006, 15:05:39   -    
J'ai mesuré tout à l'heure donc je suis à 15cm du sol, alors perso à 15 cm pas de souci pour les ralentisseurs ou trottoir à monter mais il faut pas descendre beaucoup plus pour être embêté !!! donc 10 cm ça fait quand même 5 cm de moins et je pense sérieusement que tu vas être embêté à chaque ralentisseur et question débattemnt de suspensiono il n'y en aura plus !!! donc autoroute only !!!
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TTKEVLAR Hors ligne
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12-01-2006, 18:09:46   -    
1 CRX rabaissé -3 à -4 cm ,c'est très bien que se soit d'un point de vue esthétique et au niveau conduite, la garde au sol reste largement suffisante et on passe les ralentisseurs sans problème, appartir de -5 cm ça devient embétant pour rouler.
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Froggyvti Hors ligne
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12-01-2006, 21:30:48   -    
Le probleme sera le carrossage si tu rabbaisse trop, moi j'ai eu mis -4 ou -6
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ben.j08 Hors ligne
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12-01-2006, 21:40:22   -    
Salut Wink

Perso je suis à -6 derrière et -4cm à l'avant et no soucis, au niveau de la garde au sol => jamais frotté nulle part Wink

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ScreamingTires Hors ligne
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12-01-2006, 21:51:22   -    
Je sais pas trop à combien je suis donc si y'a quelqu'un qui se rappelle des specs de ma caisse (l'ancien ED9 de Runner57) je serais intéressé de savoir à moins combien je roule parce que les dos d'ânes sont souvents beaucoup trop près de la ligne d'échappement... Confused
'Fin bon j'arrive à passer sans frotter donc ça va... 8)

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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Froggyvti Hors ligne
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13-01-2006, 00:31:31   -    
ScreamingTires a écrit :Je sais pas trop à combien je suis donc si y'a quelqu'un qui se rappelle des specs de ma caisse (l'ancien ED9 de Runner57) je serais intéressé de savoir à moins combien je roule parce que les dos d'ânes sont souvents beaucoup trop près de la ligne d'échappement... Confused
'Fin bon j'arrive à passer sans frotter donc ça va... 8)

mesure une ED9 stock (centre de roue, bord de l'aile) et mesure maintenant et tu saura!
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Chris Hors ligne
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13-01-2006, 01:50:06   -    
A moins de 320mm du centre de l'axe de roue au bord de l'aile, je pense que ça devient critique!! en plus les amortos manquent de debattement d'origine déjà, alors en rabaissant trop...

Enfin moi mes amortos, meme à -65mm ils ne tallonne pas!! ça s'appelle un bon controle de l'hydraulique... sinon là je suis à -45 je crois.

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nexus_ee8 Hors ligne
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13-01-2006, 02:10:51   -    
Chris a écrit :A moins de 320mm du centre de l'axe de roue au bord de l'aile, je pense que ça devient critique!! en plus les amortos manquent de debattement d'origine déjà, alors en rabaissant trop...

Enfin moi mes amortos, meme à -65mm ils ne tallonne pas!! ça s'appelle un bon controle de l'hydraulique... sinon là je suis à -45 je crois.

Semarre
comment tu tla pète chris! LOL
Piaf

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Chris Hors ligne
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13-01-2006, 02:17:17   -    
Bein ça m'ennerve les rabaissement de merde et autres!! Encore vu un pauvre type qui croyait que son CRX tenait le pavé... forcement il avait des amortos d'origine archi mort avant!! Et en fait mon pote lui a montré comment le siens avec de l'origine, mais neuf, tenait bien mieux le pavé que le sien!! le sien qui était cerrement dangeureux en fait!!

Bon on l'a fait monter dans le miens après mdrrrrr!!!

Tu m'etonne qu'après les mecs trouvent que c'est pas terrible par rapport à certaines caisses en tenue!!

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nexus_ee8 Hors ligne
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13-01-2006, 02:58:14   -    
Chris a écrit :Bein ça m'ennerve les rabaissement de merde et autres!! Encore vu un pauvre type qui croyait que son CRX tenait le pavé... forcement il avait des amortos d'origine archi mort avant!! Et en fait mon pote lui a montré comment le siens avec de l'origine, mais neuf, tenait bien mieux le pavé que le sien!! le sien qui était cerrement dangeureux en fait!!

Bon on l'a fait monter dans le miens après mdrrrrr!!!

Tu m'etonne qu'après les mecs trouvent que c'est pas terrible par rapport à certaines caisses en tenue!!

arg, j'ai hate de récupérer le mien et de monter dans le tien, on en entend tellement du bien! au passage, vive Quag et vive Bibi!
moi mes origines, j'en suis content, mais c'est sur que j'attend d'avoir les tunes pour me monter sur quag! :lov:

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Chris Hors ligne
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13-01-2006, 03:01:04   -    
Il y a encore mieux, tu prends des Quag, et tu les fait retarer pas DAcompetition, c'est encore pire!! il faut donc rajouter encore 100€ par amortos aussi.

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T-Sim Hors ligne
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13-01-2006, 12:20:51   -    
Juste une parenthèse...

Quel est le terme le plus juste :
"surbaissement" ou "rabaissement" ?

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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