Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ besoin de conseil ]
AlarickIII
Unregistered

 
03-06-2016, 14:43:37   -   [ besoin de conseil ]
Bonjour la communauté ! j'avais besoin de savoir si quelqu'un connais un site ( le moins cher le mieux ) ou je peux trouver des ressorts courts H&R en -40 pour mes bilstein b8 sur ma Civic ed7 ? je suis présentement en eibach -30 mais c'est encore un chouillat trop haut. Voila, merci pour vos conseilles Smile
Retourner en haut
Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
03-06-2016, 14:49:30   -   RE: [ besoin de conseil ]
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-beso...ils--98240 Rolleyes

Fais gaffe à ce que te disent les modérateurs, sinon tu vas finir par te faire taper sur les doigts.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlarickIII
Unregistered

 
03-06-2016, 15:28:55   -   RE: [ besoin de conseil ]
Oui bien sur t'inquiète, je respect les modérateurs, no soucaille on a eu un bon échange sans embrouille Smile
Retourner en haut
Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
03-06-2016, 15:50:23   -   RE: [ besoin de conseil ]
Ah par contre il ne faut pas ouvrir plusieurs fois le même sujet.
- Soit tu laisses le sujet dans la section "Lien et bons plans" ou tu cherches un site qui vends des ressorts -40mm
- Soit tu ouvres un sujet en section Honda dans lequel tu demandes une méthode pour rabaisser plus avec des ressorts en -30mm.

D'ailleurs, sur ton autre sujet, un membre t'as donné une réponse très pertinente : tu fais rainurer tes B8 pour rabaisser plus (d'ailleurs a tu vérifié qu'il n'existe pas déjà plusieurs crans sur les tiens, c'est le cas sur ceux que j'ai eu).

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 03-06-2016, 15:50:36 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlarickIII
Unregistered

 
03-06-2016, 16:07:21   -   RE: [ besoin de conseil ]
OK ok je vois, merci du conseil Smile oui j'ai vu et j'avoue que je n'y avais pas pensé, faudra que je me renseigne chez un tourneur fraiseur. Par contre il ne me semble pas avoir plusieurs crans sur mes b8 mais je vais regarder ducoup, thank's Smile
Retourner en haut
Répondre