Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoins d infos sur homologuation lancer evo 8 uk
boostedb16coupe Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2008
Réputation : 3
15-11-2008, 20:46:00   -   besoins d infos sur homologuation lancer evo 8 uk
salut a tous

j vous expose mon projet que j ai en tete depuis peu!!

je suis vraiment tres tres interessé par une lancer evo 8 anglaise

c bolide en conduite a droite me rend vraiment dingue

voila ma question

une lancer evo 8 version fq300 est elle homologuable facilement en france ???

elle est dispo aux royaumes unis en versions

260 hp
fq300
fq320
fq400

vu que la lancer evolution 8 a été commercialisée en france la 260hp devrait etre plutot simple a importée et immatriculée

mais perso je suis interessé par la evo 8 fq300 , donc si l un d entre vous en a deja ramenné une de la bas sur nos routes francaise et la immatriculée

ca m interesse

merci d avance pour vos reponses

bonne route a vous tous
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
18-11-2008, 22:03:54   -    
pourquoi ce compliqué la vie a importer des vehicules distribué chez nous???

une evo 8 francaise avec trois fois rien comme piece sort 350 CV

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
inferno66 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 231
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
18-11-2008, 23:21:09   -    
tout comme pour les evo9 mr je ne pense pas que tu puisse l'homologuer en france

Achete plutot une 8 en france, mets y quelques pieces et ca roule ^^

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
shulee49 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 845
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-11-2008, 05:14:37   -    
Tout est dit Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
19-11-2008, 20:55:04   -    
j'ai une evo8 rien qu'avec une ligne tu sors déja pas loin de 300cv

avec un avcr tu sors 340 cv safe Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
19-11-2008, 21:29:04   -    
s2boy a écrit :j'ai une evo8 rien qu'avec une ligne tu sors déja pas loin de 300cv

avec un avcr tu sors 340 cv safe Wink

LOL

et la pompe a essence??? le filtre a air ??la remap ???

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
20-11-2008, 11:33:53   -    
exacte, le mieux est de rajouter une walbro et une carto pour sortir plus de 320cv
mais ton moteur risque pas grand chose non plus si tu es pas trop gourmand

de toute les façons c pas un super gros investissement Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boostedb16coupe Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2008
Réputation : 3
12-12-2008, 17:13:53   -    
salut a tous

merci pour vos reponses mais pour l instant ca repond pas du tout a ma question !!!

perso j ai envie d une evo 8 en conduite a droite

et l autre raison et que j ai pas forcement 23 000 euros a mettre dans une evo 8 francaise , alors que celle d angleterre sont a 14 000 euros en moyenne pour une en super etat.

avez vous des infos apart les possibilitée de prepa moteur qui m interesse egalement mais qui n est pas une prioritée ?

merci d avance

bon week end
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
06-05-2009, 04:47:34   -    
Je poste pour suive car je lorgne sur les ev8 uk. Les prix sont vraiment tentant. Et puis je suis déja habitué à la conduite à droite!

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 350
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-05-2009, 08:06:08   -    
Tu suivra pas grand chose, ça date d'avant la crise LOL

La preuve on lui dit d'acheter en France LOL

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
06-05-2009, 08:09:15   -    
Merde, j'ai pas fait gaffe...

Même par temps de crise, y'a de l'EVO 8 à partir de 10 00O billets, ca fait réfléchir!!

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CTR56 Hors ligne
Active Member
***

lancer evolution V RS
56 - Morbihan France
Messages : 266
Sujets : 1
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
06-05-2009, 16:55:09   -    
Une homologation c'est cher Idea
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
07-05-2009, 01:26:55   -    
CTR56 a écrit :Une homologation c'est cher Idea

Ben si la voiture à un certif de conformité européen ca ne coute rien. C'est comme ca que j'ai fait pour l'élise.

D'où tout simplement ma question: mitsu peut il délivrer un certif de conformité pour une evo 8 uk?

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pels11 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
07-05-2009, 13:52:13   -    
julius0612 a écrit :D'où tout simplement ma question: mitsu peut il délivrer un certif de conformité pour une evo 8 uk?


je pense que le mieux est d'aller te renseigner dans une grosse concession ou peut etre de faire carrement un courrier a mitsubishi france

coco en evo
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
07-05-2009, 18:07:28   -    
Ouep je vais faire ca. Je vous tiendrai au jus!

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ksbkrew Hors ligne
Active Member
***


Messages : 106
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
09-05-2009, 20:03:46   -    
mitsu te dira rien sans un numero de serie et un beau cheque d'environ 200billets pour faire la demande de certif.
Je suis en train de me pencher sur la question, j'ai deja homologuer ma mk4 TT uk et je compte prendre une evo8 uk egalement
pour moi il faut obligatoirement une evo 260 et VRAIE uk sinon tu l'aura dans l'os, apres chacun fait comme il veut.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ksbkrew Hors ligne
Active Member
***


Messages : 106
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
31-05-2009, 23:25:08   -    
personne n'a de retour sur l'import d'une evo 260 uk spec?
type de certif de conformité obtenu? partiel ? total?
Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
ksbkrew Hors ligne
Active Member
***


Messages : 106
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
03-06-2009, 12:58:29   -    
personne n'a deja essayé? je trouve aucune info sur ce forum ou sur les autres
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 244
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
03-06-2009, 13:29:04   -    
ksbkrew a écrit :mitsu te dira rien sans un numero de serie et un beau cheque d'environ 200billets pour faire la demande de certif.
Je suis en train de me pencher sur la question, j'ai deja homologuer ma mk4 TT uk et je compte prendre une evo8 uk egalement
pour moi il faut obligatoirement une evo 260 et VRAIE uk sinon tu l'aura dans l'os, apres chacun fait comme il veut.

Exact, faut le numéro de série, mais d'après Mitsu France, ce n'est pas impossible d'homologuer une MR FQ320, ça dépend juste du numéro de série...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fredo09 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
08-06-2009, 13:11:29   -    
[/quote]

Exact, faut le numéro de série, mais d'après Mitsu France, ce n'est pas impossible d'homologuer une MR FQ320, ça dépend juste du numéro de série...[/quote]

Sauf qu'il faut aussi un délai de 3 semaines pour traiter le dossier et que c'est donc comme au loto : si t'as pas les bons numéros t'as joué pour rien ...

Mitsu est fair-play, ils rendent le chèque si ils ne délivrent pas de certificat de conformité. C'est plutôt sympa quand même.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rappels pour Lancer X et Lancer Ralliart gotboost 0 1 935 05-06-2015, 09:05:30
Dernier message: gotboost
  demande infos lancer evo 4 mike4x4 2 1 599 17-08-2011, 18:10:50
Dernier message: mike4x4
  besoin d infos sur les lancer.... Anonymous 45 3 132 13-12-2006, 14:24:21
Dernier message: vipers
  Infos sur Mitsu Lancer Turbo de 1982 Nicochurch 18 3 950 19-11-2004, 04:58:00
Dernier message: Takumi
  Homologuation et ventes de la lancer EVO en france supsup92 6 1 920 26-11-2003, 18:20:00
Dernier message: TYPE R BOY