Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blow off valve b20
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
19-12-2009, 10:03:05   -   blow off valve b20
est il possible de monté ce genre de piéce sans aucune autre modification,c adire que ma sti est stock pour le moment.

et vu que le volume exédent est rebalenssé dans l'adm, qu'elle soit expussé a l'air libre ne doit pas etre un probléme!

[Image: mini_235339hks.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
19-12-2009, 10:19:29   -    
je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression)

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
22-12-2009, 11:07:02   -    
psycho a écrit :je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression)
:roll:

tu te trompes. Wink

L'air rebalancé dans l'admission en phase de coupure des gaz ne sert à rien, et le gain apporté par un turbo qui part bien plus tot (tout est relatif) grace à une DV plus performante que l'origine sera plus significatif que les 3g d'air renvoyé par la dv dans l'admi.

Hondata, Il y a quelques adaptation à faire pour monter cette DV la, si tu prends du Forge ou du HKS, t'as juste à démonter la teinne et mettre l'autre à la place Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
22-12-2009, 12:46:16   -    
the fab a écrit :
psycho a écrit :je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression)
:roll:

tu te trompes. Wink

L'air rebalancé dans l'admission en phase de coupure des gaz ne sert à rien, et le gain apporté par un turbo qui part bien plus tot (tout est relatif) grace à une DV plus performante que l'origine sera plus significatif que les 3g d'air renvoyé par la dv dans l'admi.

Hondata, Il y a quelques adaptation à faire pour monter cette DV la, si tu prends du Forge ou du HKS, t'as juste à démonter la teinne et mettre l'autre à la place Wink

ok merci je croi que je vais en acheté une alors.
je préfere demandez a ce qui gere, moi pour l'instant je débute question conéssence moteur turbo Wink Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
THC Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
22-12-2009, 14:58:32   -    
Y a aussi les APS et turbosmart qui sont plug and play Wink

You know you own an impreza when you like the color cherry blossom red, but not pink...
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
22-12-2009, 15:19:22   -    
excuse moi pour ce faux renseignement!

je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
THC Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
22-12-2009, 15:56:53   -    
psycho a écrit :excuse moi pour ce faux renseignement!

je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!

Changer la dump sur une Subaru de moins de 450cv est par définition inutile... La seule chose que ca apporte c'est le bruit (pssshiiit) Wink


Pas tout a fait sure, mais les forges n'ont pas de recirculation... En tout cas l'APS c'est sure c'est une dump avec recirculation !

You know you own an impreza when you like the color cherry blossom red, but not pink...
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
22-12-2009, 16:11:37   -    
les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
THC Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
22-12-2009, 16:20:11   -    
N3° a écrit :les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports

C'est bien ce que j'ai dit rien !!! LOL LOL LOL

La dump d'origine s'occupe très bien des contre pression jusqu'a 1.2bar je crois Wink

Enfin bref tu comprendras que pour 300€ t'as mieux à faire sur ta voiture a part si t'as envie de pshiitter et donc de faire ton Jacky 8)

You know you own an impreza when you like the color cherry blossom red, but not pink...
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
23-12-2009, 08:43:21   -    
THC a écrit :
N3° a écrit :les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports

C'est bien ce que j'ai dit rien !!! LOL LOL LOL

La dump d'origine s'occupe très bien des contre pression jusqu'a 1.2bar je crois Wink

Enfin bref tu comprendras que pour 300€ t'as mieux à faire sur ta voiture a part si t'as envie de pshiitter et donc de faire ton Jacky 8)

ba je comptè pas métre 300 tickets pour une dump ,mais le pschit parrait vraiment impréssionant LOL un de mes pote en a une sur sa s14a Wink Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
23-12-2009, 16:23:50   -    
si tu n'as pas les moyen de t'offrir une vrai dump , oubli la ... les no name ne valent pas un clou .
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
23-12-2009, 18:40:25   -    
N3° a écrit :si tu n'as pas les moyen de t'offrir une vrai dump , oubli la ... les no name ne valent pas un clou .
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo

bien sur que je prendrais du haut de gamme pour ma sub ,mais ca ce trouve au alentours de 180e fpc. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOW OF VALVE SUBARU GT TURBO année 2000??? Be_Fa 15 7 348 22-04-2008, 00:31:11
Dernier message: Devil2Bold