Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour,
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-07-2009, 09:41:45   -    
laxmilover a écrit :LOL Paolo, 1an sans poster....

Parait qu'il sévit sur un forum de bx swappée alfa.... :]

non,il a fait un tour sur perf'

paolo a compris,depuis quelques temps deja,que les nissaneux se touchent severe la kekette sur leur caisse

une caisse avec 250 000km,sans historique,conduite par un peteux avec les cheveux en l'air comme une crete de poule,et qui vends sa chignolle 8000€,il en a marre :roll:


tient,je parle de nissan la ou de honda???





























ah ba nan,chui bien chez nissan Sac






du coup,il s'est rabattu sur une belle alfa coupe GT,c'est autre chose point de vue stylistique et standing,et il a raison

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-07-2009, 09:55:14   -    
bonjour ....

je cherche une voiture qui se traine la b*te ....
une honda quoi .....
je veux invertir en premier 4000€ pour gagner 20ch
puis je veux lui mettre un turbo pour cassé ma boite même si les s13 sont toujours devant ....


grace au Vtec j ai vraiment le coup de pied au cul .... enfin j ai mal au cul d avoir payé ma vielle civic 6000€ .....

puis plus tard peut etre je tomberai sur un pigeon qui v a macheté ma civic 7000€ et la je passerai chez nissan comme tout le monde .....


:wink:

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 12:23:55   -    
tonyjee a écrit :Tiens une S13 avec la cote qui monte ....

[Image: s13jumping.jpg]

..Semarre...

..Sac..

Un peu de serieux messieus on a l'impression d'entendre parler de Honda qui mettent des fessées a des Ferrarri..LOL...
J'ai pas dit que ça les valait forcément, c'est juste un fait, les s13 se vendent de plus en plus cher ...

Après, de savoir si c'est justifié ou pas ...
Mais comme le souligne bielle.chaude, quand on voit le prix des honda, y'a quand même de quoi relativiser LOL une 200, c'est quand même autre chose qu'une citadine avec un moteur où le constructeur a oublié le rupteur l'énerver un peu, et ça devient rare des coupés propu légers (et si on enlève les atmos, c'est encore pire).


Mais bon, je m'en fout, j'ai déjà la mienne et j'ai pas l'intention de la vendre, donc la côte peut varier comme elle veut ça m'atteindra pas LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
15-07-2009, 12:38:51   -    
boyou2 a écrit :
laxmilover a écrit :LOL Paolo, 1an sans poster....

Parait qu'il sévit sur un forum de bx swappée alfa.... :]

non,il a fait un tour sur perf'

paolo a compris,depuis quelques temps deja,que les nissaneux se touchent severe la kekette sur leur caisse

une caisse avec 250 000km,sans historique,conduite par un peteux avec les cheveux en l'air comme une crete de poule,et qui vends sa chignolle 8000€,il en a marre :roll:


tient,je parle de nissan la ou de honda???

ah ba nan,chui bien chez nissan Sac






du coup,il s'est rabattu sur une belle alfa coupe GT,c'est autre chose point de vue stylistique et standing,et il a raison


ah ok , je vois mieux qui c'est Oops! Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
15-07-2009, 13:17:19   -    
les S13 c'est:
tu passes dans la rue avec :
les gamins font les gros yeux, tu leves les phares et ils se marrent.
les vieux se rappel d'un jeu sur play LOL
les passionnés t'agresse pour discuter avec toi, ou l'essayer.
les garagistes ne savent pas quoi faire, ils te demande si c'est une probe, une honda, une 406 coupé, une mazda
t'appui, tu t'envoles malgrés la cylindré Twisted
une grosse péniche dans les virages sérrés quand c'est stock LOL
une avancée de technologies pour les année 90
si t'as jamais joué au mécano ou au légos dans ta jeunesse, s'abstenir, y a que les yeux pour pleurer....

le seule problème, c'est que des fois, elle demande des croquettes...

Mais quand on y goutte, on est accro...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-07-2009, 13:20:48   -    
mitch200sx a écrit :l
t'appui, tu t'envoles malgrés la cylindré Twisted


HA HA HA !!

Quand je lis ce post je relativise, en fait y'a pas que des talibans Honda ! ça rassure Big Grin

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
15-07-2009, 13:24:12   -    
mitch200sx a écrit :les garagistes ne savent pas quoi faire, ils te demande si c'est une probe, une honda, une 406 coupé, une mazda

Tu as oublié aussi que ça peut être la voiture de K2000 ! LOL

Si tu vas chez Nissan avec, ils te demandent d'aller plutôt chez le concessionnaire de la marque ? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-07-2009, 13:41:59   -    
mitch200sx a écrit :les S13 c'est:
tu passes dans la rue avec :
les gamins font les gros yeux, tu leves les phares et ils se marrent.
les vieux se rappel d'un jeu sur play LOL
les passionnés t'agresse pour discuter avec toi, ou l'essayer.
les garagistes ne savent pas quoi faire, ils te demande si c'est une probe, une honda, une 406 coupé, une mazda
t'appui, tu t'envoles malgrés la cylindré Twisted
une grosse péniche dans les virages sérrés quand c'est stock LOL
une avancée de technologies pour les année 90

le seule problème, c'est que des fois, elle demande des croquettes...

Mais quand on y goutte, on est accro...

nan mais contrairement a YOB je dis beau resumé.. hein ..LOL... :claps:

On voit le mec amoureux de sa caisse et objectif ... Yes...

Relis bien Yob c'est tout l'inverse d'un Taliban Nissan Mitch ..Wink...

Et effectivement pour en avoir testée une stock avec peu de kilomètres ptain c'est surprenant ... bon c'est apres que ça se gate hein... parfois ... LOL...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
15-07-2009, 13:48:09   -    
oups, j'ai oublié un truc,

je l'ai rajouté dans la liste :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-07-2009, 13:52:35   -    
mitch200sx a écrit :si t'as jamais joué au mécano ou au légos dans ta jeunesse, s'abstenir, y a que les yeux pour pleurer....

..Semarre... Rooooh ptain ... ça sent le vecu grave quand meme cette description :]

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
15-07-2009, 13:56:31   -    
à l'époque, je faisais des voitures télécommandé en légos, avec des suspenssion indépendantes.
j'avais pris les cerveaux moteurs et la gestion d'une petite voiture nikko LOL
Je devais coller toutes les pièces en légos car à chaque choc..grosse rigolade
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-07-2009, 16:09:12   -    
tonyjee a écrit :
mitch200sx a écrit :les S13 c'est:
tu passes dans la rue avec :
les gamins font les gros yeux, tu leves les phares et ils se marrent.
les vieux se rappel d'un jeu sur play LOL
les passionnés t'agresse pour discuter avec toi, ou l'essayer.
les garagistes ne savent pas quoi faire, ils te demande si c'est une probe, une honda, une 406 coupé, une mazda
t'appui, tu t'envoles malgrés la cylindré Twisted
une grosse péniche dans les virages sérrés quand c'est stock LOL
une avancée de technologies pour les année 90

le seule problème, c'est que des fois, elle demande des croquettes...

Mais quand on y goutte, on est accro...

nan mais contrairement a YOB je dis beau resumé.. hein ..LOL... :claps:

On voit le mec amoureux de sa caisse et objectif ... Yes...

Relis bien Yob c'est tout l'inverse d'un Taliban Nissan Mitch ..Wink...

Et effectivement pour en avoir testée une stock avec peu de kilomètres ptain c'est surprenant ... bon c'est apres que ça se gate hein... parfois ... LOL...

je me suis jamais envoler en S13 :roll: et pourtant c'est une voiture que j'aime beaucoup, j'ai plusieur fois penser a en prendre une ;D

mais par le taliban je visais surtout des reflexions comme Bielle chaude, qui veut justifier le prix des S13 dans le fait que ça se traine moins la b*te que les HONDA !!

Citation :bonjour ....

je cherche une voiture qui se traine la b*te ....
une honda quoi .....

cette espece de besoin qu'on certains proprios de Nissan de justifier leur choix parceque c'est soit disans "mieux" que honda, ressemble juste a de la jalousie !!

et la ou ça me blaze, s'est que j'en ai ras le sboub de la mentalité minote des proprios de Honda qui enrhume tout ce qui bouge et qui exposent leurs caisses sur des parking pour dire moi j'ai la plus grosse ...

je pensais que chez nissan s'etait plus mature, mais en fait non .. il peu pas y'avoir un post deconnant, sans que cette espece de maladie qu'est le talibanisme ressorte juste pour mettre un coup sur la marque d'a coter ...



:roll: :roll: :roll: :roll:

domage

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 18:13:22   -    
On est pas tous comme ça ... j'ai toujours dit qu'une 200 stock ça ramait grave ...

Ca a juste un potentiel qu'on retrouve pas chez beaucoup de concurrentes (atmos), et une liste de pièces disponibles assez impressionnantes.
Mais stock, ça reste un coupé sympa propu, mais pour se balader et aller chercher le pain LOL

Je voulais un coupé fiat à une époque, mais les pièces sont plus chères et plus rares (encore que, pour 16vT y'a du choix, vu que c'est le moteur de la delta LOL mais ça reste plus cher quand même, ou alors j'ai mal cherché mais si j'ai besoin de chercher pour trouver c'est que c'est moins bien).
Enfin, pour les pièces, ça reste relativement commun à toutes les japs (y'a pour les ecus Toy que ça semble être un peu la misère).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
15-07-2009, 18:57:22   -    
folken a écrit :Je voulais un coupé fiat à une époque, mais les pièces sont plus chères et plus rares (encore que, pour 16vT y'a du choix, vu que c'est le moteur de la delta LOL mais ça reste plus cher quand même, ou alors j'ai mal cherché mais si j'ai besoin de chercher pour trouver c'est que c'est moins bien).

Tres bon choix le Fiat Coupé. Meme en 20VT il y a finalement beaucoup de choix de pieces... trois quatre gros preparateurs italiens, deux allemends qui proposent tout ce qu il faut ( jusqu aux stokers 2,4L, etc etc ).

En fait c est juste un marché de niche, donc on trouve 5 preparateurs connus et fiables qui proposent de la bonne piece, au lieu de 187645382 qui proposent...... tous les memes produits.

ps: me souviens plus du sujet de base ouvert par erreur...

LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
15-07-2009, 19:04:21   -    
J'ai jamais acheté de Honda surcôtée et j'ai pas envie de le faire. 600€ pour 150ch et un châssis plus que correct, je n'ai pas l'impression de me faire entuber. Enfin c'est aussi que j'avais pas les sous pour prendre moins bien...

Honda/Nissan même combat, des abrutis y en a partout.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
15-07-2009, 19:07:56   -    
Moi je suis passé chez BMW.

Probleme réglé, ca s achete sous la cote, surtout en essence, ca marche bien, c est coupleux...

Bref t as l impression d en avoir pour ton argent...


Toujours ici je precise, parce que j ai deux civic a pas cher pour aller faire mes courses et aller taffer.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
15-07-2009, 19:20:28   -    
Blista a écrit :Honda/Nissan même combat, des abrutis y en a partout.

bah c'est un peut dans tout les marque de toute maniere Confused

plus chez certaine que d'autre il est vrai Oops!

de toute maniere , la meilleur caisse au monde reste la super 5 , elle les bouffe toutes Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-07-2009, 19:43:25   -    
Yob1 a écrit :
tonyjee a écrit :
mitch200sx a écrit :les S13 c'est:
tu passes dans la rue avec :
les gamins font les gros yeux, tu leves les phares et ils se marrent.
les vieux se rappel d'un jeu sur play :lol:
les passionnés t'agresse pour discuter avec toi, ou l'essayer.
les garagistes ne savent pas quoi faire, ils te demande si c'est une probe, une honda, une 406 coupé, une mazda
t'appui, tu t'envoles malgrés la cylindré :twisted:
une grosse péniche dans les virages sérrés quand c'est stock :lol:
une avancée de technologies pour les année 90

le seule problème, c'est que des fois, elle demande des croquettes...

Mais quand on y goutte, on est accro...

nan mais contrairement a YOB je dis beau resumé.. hein ..:lol:... :claps:

On voit le mec amoureux de sa caisse et objectif ... :yes:...

Relis bien Yob c'est tout l'inverse d'un Taliban Nissan Mitch ..:wink:...

Et effectivement pour en avoir testée une stock avec peu de kilomètres ptain c'est surprenant ... bon c'est apres que ça se gate hein... parfois ... :lol:...

je me suis jamais envoler en S13 :roll: et pourtant c'est une voiture que j'aime beaucoup, j'ai plusieur fois penser a en prendre une ;D

mais par le taliban je visais surtout des reflexions comme Bielle chaude, qui veut justifier le prix des S13 dans le fait que ça se traine moins la b*te que les HONDA !!

Citation :bonjour ....

je cherche une voiture qui se traine la b*te ....
une honda quoi .....

cette espece de besoin qu'on certains proprios de Nissan de justifier leur choix parceque c'est soit disans "mieux" que honda, ressemble juste a de la jalousie !!

et la ou ça me blaze, s'est que j'en ai ras le sboub de la mentalité minote des proprios de Honda qui enrhume tout ce qui bouge et qui exposent leurs caisses sur des parking pour dire moi j'ai la plus grosse ...

je pensais que chez nissan s'etait plus mature, mais en fait non .. il peu pas y'avoir un post deconnant, sans que cette espece de maladie qu'est le talibanisme ressorte juste pour mettre un coup sur la marque d'a coter ...



:roll: :roll: :roll: :roll:

domage



Touché ........... :lol:

si tu veux t envoler dans une s13 passe dans le sud c est avec plaisir ...

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 19:47:51   -    
dudugt a écrit :bah c'est un peut dans tout les marque de toute maniere Confused
Même chez Lada, y'a du taliban LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-07-2009, 20:12:54   -    
bielle.chaude, Heu c'est du 13287894897594444° hein ... je kiff la S13 pour son look et je sais que les prepas les plus courantes ce font sur un CA18 car beaucoups plus rageur ...que le SR20 ... maintenant je n'ai pas de marque attitrée et je suis passé de l'allemande à la Jap Honda/toyota et peut etre un jour NISSAN ou Mitsu ..

J'ai attaqué les nissans et plus particulierement le S13 rapport a la population qui s'enflamme autour de cette caisse (comme chez Honda d'ailleurs pour certain modèles) ... Car a chaque fois elle oublie la choses primordiales sur cette caisse ... Fiabilisé avant de preparer ... Bref tout comme certains Hondaistes avec des oeillères ... Maintenant fut un temps j'ai eu l'occasion de voir passer de la caisse dans un garage ... et ptain qu'est ce que les S13 sont maltraités ou preparée a la race avec comme premiers oublie le chassis ou les freins .. sans parler du moteur ...

En bref OSEF ... car le principale etant de ce faire plaisir sans ce ruiner ... certaines voitures mettent rudement la passions de chacun a dur epreuve... je sais j'ai testé hein :] ...

Peut etre aussi que ces caisses sont autant aimé pour ce caractère propre a chacune ... Nous faire chier quand il le faut pas ... mais aussi nous exciter a chaque accel ... Wink ...

Fuck off le talibanisme ... c'est la passion qui est au dessus de tout ... enfin pour moi .. j'aime toutes les caisses du moment qu'elles me le rendent en sensations...

Les considérations de puissance ne sont liées qu'a un besoin de demontrer une supériorité ou sortir d'une frustration ...
Perso j'ai rien a prouver et je m'en bat la race que la mienne plafonne ... le principale etant le plaisir que j'y trouve ..:]... Et je sais que mamie a la puissance de la FONK .. et ça y a pas a dire ... elles ne l'ont pas toutes ..Mr Green....


Merci Paolo extrud pour ce foutage de bordel .. ça met au moins un peu d'animation hors de la section HONDA ..LOL...Sac...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
15-07-2009, 20:13:40   -    
+10000 avec tonyjee ^^


folken a écrit :
dudugt a écrit :bah c'est un peut dans tout les marque de toute maniere Confused
Même chez Lada, y'a du taliban LOL

chez tata motor ( tata nano ) aussi ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 20:25:48   -    
tonyjee a écrit :je kiff la S13 pour son look et je sais que les prepas les plus courantes ce font sur un CA18 car beaucoups plus rageur ...que le SR20 ...
On croirait entrendre un taliban honda LOL
Ma caisse elle avance pas, mais ça fait du bruit et c'est rageur, trop bien LOL







Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-07-2009, 20:27:26   -    
bielle.chaude a écrit :
Yob1 a écrit :
tonyjee a écrit :
mitch200sx a écrit :les S13 c'est:
tu passes dans la rue avec :
les gamins font les gros yeux, tu leves les phares et ils se marrent.
les vieux se rappel d'un jeu sur play LOL
les passionnés t'agresse pour discuter avec toi, ou l'essayer.
les garagistes ne savent pas quoi faire, ils te demande si c'est une probe, une honda, une 406 coupé, une mazda
t'appui, tu t'envoles malgrés la cylindré Twisted
une grosse péniche dans les virages sérrés quand c'est stock LOL
une avancée de technologies pour les année 90

le seule problème, c'est que des fois, elle demande des croquettes...

Mais quand on y goutte, on est accro...

nan mais contrairement a YOB je dis beau resumé.. hein ..LOL... :claps:

On voit le mec amoureux de sa caisse et objectif ... Yes...

Relis bien Yob c'est tout l'inverse d'un Taliban Nissan Mitch ..Wink...

Et effectivement pour en avoir testée une stock avec peu de kilomètres ptain c'est surprenant ... bon c'est apres que ça se gate hein... parfois ... LOL...

je me suis jamais envoler en S13 :roll: et pourtant c'est une voiture que j'aime beaucoup, j'ai plusieur fois penser a en prendre une ;D

mais par le taliban je visais surtout des reflexions comme Bielle chaude, qui veut justifier le prix des S13 dans le fait que ça se traine moins la b*te que les HONDA !!

Citation :bonjour ....

je cherche une voiture qui se traine la b*te ....
une honda quoi .....

cette espece de besoin qu'on certains proprios de Nissan de justifier leur choix parceque c'est soit disans "mieux" que honda, ressemble juste a de la jalousie !!

et la ou ça me blaze, s'est que j'en ai ras le sboub de la mentalité minote des proprios de Honda qui enrhume tout ce qui bouge et qui exposent leurs caisses sur des parking pour dire moi j'ai la plus grosse ...

je pensais que chez nissan s'etait plus mature, mais en fait non .. il peu pas y'avoir un post deconnant, sans que cette espece de maladie qu'est le talibanisme ressorte juste pour mettre un coup sur la marque d'a coter ...



:roll: :roll: :roll: :roll:

domage



Touché ........... LOL

si tu veux t envoler dans une s13 passe dans le sud c est avec plaisir ...

Content que tu le prennes comme ça parcequ'il y'avais aucune animausité, juste un profond raz le bol Big Grin

a un point que je sais pas ce que seras la prochaine ... peu etre un PIck up toyota pour transporter les motos ..

en tout cas j'en ai marre des mecs en civic qui disent : OUai moi trop fort ma civic esi vidé, t'as vu je suis au cul des M3 et devant les S13

tout comme j'en ai marre des Pouaaaa trop nul t'as une honda ça rame, en plus t'es traction et t'as pas de turbo :roll:

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-07-2009, 20:28:26   -    
folken a écrit :
tonyjee a écrit :je kiff la S13 pour son look et je sais que les prepas les plus courantes ce font sur un CA18 car beaucoups plus rageur ...que le SR20 ...
On croirait entrendre un taliban honda LOL
Ma caisse elle avance pas, mais ça fait du bruit et c'est rageur, trop bien LOL

Sac

...:2fing:... toi t'a tout pris au 1er degrès exprès mon salo hein ... ou alors t'a vraiment envie de foutre la merde ...LOL...

Nan nan ça c'est ton interpretation hein .... et elle est eronée.. ne sort pas les phrases de leur contexte ..Wink...


Yob1, changent les personnes qui t'entourent YOB t'es pas avec les bonnes c'est tout .. des nazes y en a partout ... LOL ... Et si c'est dans le sud en plus de se la raconter, ils ont une grande gueule ..LOLSac....


:zewall: comme moi .. je sais ..


Déconné pas je viens vous voir en aout ..:ange:...
Foiiiiiré va LOL ... je suis serieux pour une fois ...LOL...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-07-2009, 20:32:00   -    
y'avais un espece d'esprit au debut ici et sur les rassos qui me faisais penser a l'esprit moto

un peu de chambrage mais dans l'ensemble des discutions constructive

maintenant les rassos j'y vais meme plus ... entre les rassos sectaire ou faut avoir tel model pour venir et ceux ou c'est que de la branlette mentale ( moi j'ai 180cv troppppppppp biennnnnn et toi tu as quoi )

a la limite y'a qu'au bord des circuits ou je vois encore des mecs en evo venir taper la discute au mec en corrola pour avoir une vrai discution

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 20:38:24   -    
tonyjee a écrit :...:2fing:... toi t'a tout pris au 1er degrès exprès mon salo hein ... ou alors t'a vraiment envie de foutre la merde ...LOL...
Le smiley Sac était pas là pour rien Wink

Mais bon, je suis à moitié sérieux ... moi j'aime bien le sr20, plus "gros", plus coupleux, plus "lisse" (et avec son pseudo vtec à l'admission LOL ) et tant pis s'il est moins démonstratif.
Je me fais peut être vieux, mais j'ai passé l'envie de faire gueuler un moteur pour avancer ...
Et ça reste plus efficace qu'un ca18, à prépa équivalente, et tant pis pour le côté rageur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-07-2009, 22:23:47   -    
folken a écrit :
tonyjee a écrit :...:2fing:... toi t'a tout pris au 1er degrès exprès mon salo hein ... ou alors t'a vraiment envie de foutre la merde ...LOL...
Le smiley Sac était pas là pour rien Wink

Mais bon, je suis à moitié sérieux ... moi j'aime bien le sr20, plus "gros", plus coupleux, plus "lisse" (et avec son pseudo vtec à l'admission LOL ) et tant pis s'il est moins démonstratif.
Je me fais peut être vieux, mais j'ai passé l'envie de faire gueuler un moteur pour avancer ...
Et ça reste plus efficace qu'un ca18, à prépa équivalente, et tant pis pour le côté rageur.

...LOL... c'est gentil ça me rajeuni alors ..:mouarf:...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-07-2009, 22:39:58   -    
tonyjee a écrit :
folken a écrit :
tonyjee a écrit :...:2fing:... toi t'a tout pris au 1er degrès exprès mon salo hein ... ou alors t'a vraiment envie de foutre la merde ...LOL...
Le smiley Sac était pas là pour rien Wink

Mais bon, je suis à moitié sérieux ... moi j'aime bien le sr20, plus "gros", plus coupleux, plus "lisse" (et avec son pseudo vtec à l'admission LOL ) et tant pis s'il est moins démonstratif.
Je me fais peut être vieux, mais j'ai passé l'envie de faire gueuler un moteur pour avancer ...
Et ça reste plus efficace qu'un ca18, à prépa équivalente, et tant pis pour le côté rageur.

...LOL... c'est gentil ça me rajeuni alors ..:mouarf:...

et quand meme plus fiable

chez honda y'a le meme debat, entre le B16a1 et le B16a2 ... perso je prefere le a2 industirelement mieux finis mais les proprios de a1 vont dire qu'il est plus expressif

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-07-2009, 22:43:46   -    
Yob1, exact ...LOL... j'ai eu les 2 ...Mr Green... Et toc !! ..:mouarf:...Sac...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-07-2009, 22:51:52   -    
tonyjee a écrit :Yob1, exact ...LOL... j'ai eu les 2 ...Mr Green... Et toc !! ..:mouarf:...Sac...

j'ai eu ni l'un ... ni l'autre ... mais j'ai eu un f20c Big Grin

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre