Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour
christ26 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
03-08-2011, 19:27:30   -   bonjour
salut a tous je me presente je m apelle christian j ai 34 ans marier et deux enfants je possede une mitsubishi carisma 1800 gdi de 1998 ,depuis peut je rencontre un probleme de ralenti il est tre instable il dessent a plus ou moin 600 t minute mais ne s arrete pas ,on ma parler d un tuyau qui viendrai de devant le moteur qui serai mal emboiter mais je ne sais pas ou il est,est sa ou pas est ce que quelqu un a une idee,j ai netoyer mon boitier papillon et rien mais faut que je change mais bougie est ce que sa pourrait etre sa,en atendant merci de m acceuillir sur votre forum
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zeto.Enjin Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S12
84 - Vaucluse France
Messages : 207
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
03-08-2011, 20:08:16   -    
Bienvenue à toi,

Regarde si t'as pas une prise d'air dans ton circuit d'admission, regarde la sonde de température d'eau, et si ton papillon reviens comme il faut en position.

Sinon a vérifier le filtre à essence également.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
christ26 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
03-08-2011, 20:14:14   -    
merci de ta reponse le filtre a essence est en dessous de la voiture je suppose j ai remarquer que quand j ouvre mon bouchon a essence j ai de l air qui sort sa fait un chippppppp,peut tu me dire si sa peut avoir que mes bougie ne sont pas neuve?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zeto.Enjin Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S12
84 - Vaucluse France
Messages : 207
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
03-08-2011, 20:21:25   -    
christ26 a écrit :merci de ta reponse le filtre a essence est en dessous de la voiture je suppose j ai remarquer que quand j ouvre mon bouchon a essence j ai de l air qui sort sa fait un chippppppp

Aucun rapport avec ton soucis de ralenti, si ça fait "chip" tu as peut-être une mauvaise mise à l'air de ton réservoir...

christ26 a écrit :peut tu me dire si sa peut avoir que mes bougie ne sont pas neuve?

Ca peut faire, ça ne te coûte pas grand chose de les changer au pire. Mais avant tout ça peut t'aider de regarder la tête qu'elles ont.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sanboy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 63
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
05-08-2011, 14:08:38   -    
bienvenu!
Retourner en haut
Trouver Répondre