Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour à tous
ravageor
Unregistered

 
12-01-2013, 22:25:42   -   bonjour à tous
bonjour à tous .... connaissant ce forum depuis pas mal de temps maintenant je me décide de m'y inscrire (vaut mieux tard que jamais )

mon vrai prénom :jean-francois
mon age : 40 balai (un vieux quoi ^^ )

je possède une N-14 GTI (SR20DE) depuis 1999 et je la possède toujours après lui en avoir fait voir des vertes et des pas mures (il fallait bien que jeunesse se passe )

et à 266 000 KM elle vit toujours et m’amène au boulot tous les jours démarre au quart de tour ne me fait pas une goutte d'huile ...... en gros je ne suis pas près de m'en séparer , malgré que je la fasse causer encore quelque fois Smile

les seuls truc que j'ai péter dessus : un axe de satellite + embrayage (plein d'huile suite au pétage de satellite) à 192000KM (abus de burn-out) et un coté gauche (les N40 sous la flotte ça fini dans le rail de sécu Blush )

les pièces usées normalement :une platine de balai sur le démarreur 15€ un roulement de roue AV 80€ et une pompe à essence 120€ (juste après avoir fait le plein c'est pas cool ça :-/ )

sinon le surnom que tout le monde à donner à ma sunny ... le BDR (bol de riz)

.... ils roulait tous en 205GTI golf 16S ou GT turbo ou bien kadett GSI 2.0 à l'époque j'était le seul de la bande a avoir une Japonaise ..... ça n'a pas duré longtemps quand ils ont vu comment ça tournait une nissan

les bricoles que j'ai faite dessus : 4 jantes 15" en ET25 du bois dur à la place des suspension stock et un échappement vide

arfff ça y est j'ai trouve une photo du BDR .. j'en ai des plus récentes mais c'est pas sur ce PC là ..... depuis cette photo le vernis a perdu de sa splendeur Sad

[Image: nissanburn.jpg]

mes autres passions la moto
le son professionnel (les grosse caisses en bois intransportables quoi ^^ )
faire le con avec des moteurs lance flammes (obligé de mettre une photo krkr Wink )
[Image: moiflammes.jpg]
le V-jiing (plus de trop maintenant) et bien évidement en relation avec le V-jiing -->> la photo et la vidéo Cool

en espérant que me présentation soit correcte :-)

voilà voilou :P
Retourner en haut
Répondre
rodddd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation : 0
12-01-2013, 22:50:09   -   RE: bonjour à tous
superbe présentation papy ( moi j ai 39 piges) faudra un jour que je présente aussi (et ma S14 de 215 000km) mais là , j ai la flemme
Retourner en haut
Trouver Répondre