Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous
albout90 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
02-10-2014, 16:50:58   -   ma z31 ne demarre plus
bonjour a tous mon nom est Alain je suis nouveau sur les forum je suis le nouveau proprio d une z31 1986
(Modification du message : 03-10-2014, 07:02:49 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
albout90 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
02-10-2014, 17:07:10   -   bonjour a tous
un gros bonjour a tous je me nomme Alain je suis de quebec j ai eu beaucoup d auto japonnaise dans ma vie je suis maintenant proprio d une 300zx 1986 z31 que je vais restaurer cette hiver je vais mettre quelques photo des progres cette hiver et je vais surement avoir des questions a poser merci de repondre a+Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
03-10-2014, 07:01:58   -   RE: ma z31 ne demarre plus
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

A lire et merci d'écrire en français.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
albout90 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
03-10-2014, 14:56:29   -   RE: ma z31 ne demarre plus
ok merci de me repondre mais pourquois tu as suprime ma question les forum ca sert a ca non?
desole si je ne comprend pas vraiment le fonctionnement des forum c est la premiere fois je cherche seulement des reponces a mes questions
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
03-10-2014, 15:06:02   -   RE: ma z31 ne demarre plus
Bonjour albout90 et bienvenue.

Sur ce forum, nous sommes tous une grande famille, alors venir ici pour demander des infos sans plus, c'est pas comme ça que nous fonctionnons. Nous demandons un minimum de présentation pour savoir un peu à qui on a affaire.

Une fois présenté en bonne et due forme, nous nous ferons un plaisir de t'aider Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-10-2014, 15:20:17   -   RE: ma z31 ne demarre plus
ba wai, faut te connaitre un peu, echanger entre personnes, toussa toussa, on n'est pas un garage qui taf gratis pour ceux qui se pointent juste comme ça Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
albout90 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
03-10-2014, 17:45:06   -   RE: ma z31 ne demarre plus
LOL desole je suis un tripeux de voiture japonaise j ai eu plusieurs honda dont une civic 1977 que j ai restaurer au complet ainsi qu une 1979 plusieurs nissan et plusieurs toyota la j ai une z31 1986 que je vais restaurer cette hiver j aimerais vous mettre des photos mais je ne sais pas comment merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
albout90 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
04-10-2014, 14:27:30   -   RE: ma z31 ne demarre plus
j aimerais savoir comment mettre des photos car je pourrais vous montrer mes civic que j ai restaurer et ma nouvelle z31
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-10-2014, 19:29:43   -   RE: ma z31 ne demarre plus
ya un tuto dispo sur le forum, fait par tonyjee Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
06-10-2014, 17:33:52   -   RE: bonjour a tous
Bienvenu Wink

J'ai fusionner ce sujet avec ton autre sujet de présentation.

Tu n'as pas l'air à l'aise sur les forums, donc petit récap. pour celui-ci :

- Pour poster des photos tu as un tuto ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
Attention, si tu veux présenter ta voiture c'est ici que ça se passe : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Et attention à bien nommer ton sujet le cas échéant : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290

- Si tu as un soucis technique, il faut que tu poses ta question dans la section appropriée, donc pour toi ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-300ZX
Mais avant de poser ta question fait une recherche sur le forum pour vérifier que la réponse n'y est pas.


Pour le reste, essaye de d'abord bien parcourir le forum avant de poster et surtout : fait attention à ton orthographe !

Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
albout90 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
06-10-2014, 18:51:21   -   RE: bonjour a tous
Oui merci.
(Modification du message : 06-10-2014, 18:54:42 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre