Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous
VVTI 62 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
27-10-2015, 17:56:34   -   bonjour a tous
salut les passionnés de la jap, moi c est eddy j ai 33 ans je reste pres d arras dans le 62. je suis un ancien membre de le team VTJ de 2002 a 2008  ( jim,jeff ,nono,geronimo et bien d autres)
j avais un delsol noir avec les portes lambo . si il y a des ancien du vtj j avais participer au bbq chez jim en 2005. j avais du la vendre a grand regret en 2008 mais pour une bonne cause la naissance de mon fils  Wink .  et depuis ce temps , pas un jour sans penser a ce vehicule qui ma donner tant de plaisir de conduite et surtout de fiabilité .j en ai eu des voitures depuis mais aucune n egale ma crx . il y a un peu plus de deux ans une personne emménage dans mon village au volant d une del sol vti rouge , je me suis aussitot dit que des que j ai l occasion de le voir je lui demande si il serait vendeur. jamais eu l occas de le rencontrer jusqu a la semaine derniere . il m apprend que la crx est dans la cour depuis bientot deux ans du a une fuite de liquide d ambrayage (bocal vide) ,voyant d ABS allumé , et les quatres disques gripper .je pris le risque de lui faire une offre sans savoir se qu elle avait reellement ; il accepta mon offre .je ne pouvais pas la laisser comme ça ,j avais mal au coeur . j espere pouvoir la tracter chez moi ce week end.
je vais  surement avoir un grand besoin de vos connaissances .je posterais tres prochainement des photos de la belle car elle devait appartenir a un membre de japan car.

merci d avance ,longue vie a nos jap .

   eddy

VTEC un jour,VTEC tous jours!!   VTEC le seul coup de pied au cul qui te fait du bien !!! Yes Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 150
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
27-10-2015, 17:58:20   -   RE: bonjour a tous
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred30100 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
27-10-2015, 20:00:45   -   RE: bonjour a tous
bienvenue a toi , présente nous ta voiture illustré sa sera sympa
Retourner en haut
Trouver Répondre