Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous (présentation)
cjus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
24-03-2015, 01:29:26   -   bonjour a tous (présentation)
Bonjour a tous! En quelques lignes
Moi c'est julien (CJ), 26ans, originaire de creuse (23)
je me suis inscrit depuis quelques semaines, mais je consultais déja assez souvent ce site avant pour m'aider dans mes swaps et autres modifs!
Grand fan de honda (peu être trop), j'ai eu une vingtaine de honda depuis l'obtention de mon permis et les pièces a la maison commencent a s'accumuler. Bricoleur occasionnel, je ne prétend pas être un pro et ce n'est pas mon métier.

Actuellement a la maison je possède mon EJ2 que j'ai swappé EJ1 (D16z6) que j'ai depuis 5ans. Une EG8 récemment sauvée de la feraille et que j'ai remis en circulation (mini me avec bas moteur D15B2 et culasse D16Z6) et une EG3 qui est mon projet actuel depuis 5 mois pour une prepa circuit, la caisse est finie, arceautée, freinage EG6, passage inj... finalement manque le moteur!!! Juste une question de temps (et d'argent). j'ai également une mitsubishi lancer sportsback, et une clio 3 (désolé pour la dernière c'est la voiture de ma femme).

Voila, pour le moment c'est déja pas mal! a bientôt
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
24-03-2015, 09:05:33   -   RE: bonjour a tous (présentation)
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
24-03-2015, 11:33:24   -   RE: bonjour a tous (présentation)
Bienvenue Julien.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre