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boost controller
racing11 Hors ligne
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21-02-2005, 13:24:54   -   boost controller
nouveau sur le forum,ou puis je trouver un bon boost controller pour ma sub gt?merci d avance pour vos conseil :roll:
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impreza gt/brz
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slt

www.cpsmonaco.com

www.asphalte.fr

ceci sont des fournisseur français.je connais cps en plus ils peuvent faire le montage et reglage.

a+ 8)

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the fab Hors ligne
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21-02-2005, 15:15:28   -   Re: boost controller
racing11 a écrit :nouveau sur le forum,ou puis je trouver un bon boost controller pour ma sub gt?merci d avance pour vos conseil :roll:

Une petite présentation dans le forum approprié serait pas mal. Wink

Ensuite ça dépends ce que tu veut faire, mais si tu as le TD04 d'origine un boost controller électronique type AVCR ne te servira à rien.

Quoiqu'il en soit, tu as besoin d'un FCD. Apres si tu veut mettre un gros turbo investi, sinon, une autre solution sera plus approprié.

Ma voiture me dit :

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impreza gt/brz
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21-02-2005, 19:36:18   -    
Citation :Ensuite ça dépends ce que tu veut faire, mais si tu as le TD04 d'origine un boost controller électronique type AVCR ne te servira à rien.

j'ai un avcr avec mon td04,une remap de l'ecu ,une ligne complete et l'avcr me sert a regler le booct comme je le veut(off 0.5b,A 1b et B 1.2b).mon td04 a 110 000km et il suit sans probleme.
une chose qui est sure c'est qu'un avcr seul ne sert à rien.

a+ 8)

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the fab Hors ligne
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22-02-2005, 10:08:06   -    
pshit33 a écrit :
Citation :Ensuite ça dépends ce que tu veut faire, mais si tu as le TD04 d'origine un boost controller électronique type AVCR ne te servira à rien.

j'ai un avcr avec mon td04,une remap de l'ecu ,une ligne complete et l'avcr me sert a regler le booct comme je le veut(off 0.5b,A 1b et B 1.2b).mon td04 a 110 000km et il suit sans probleme.
une chose qui est sure c'est qu'un avcr seul ne sert à rien.

a+ 8)

C'est sur ça te sert toujours un peu, mais le TD04 est un petit turbo, qui est incapable de garder une pression constante au dela de 5000rpm. Mais ormis le fait d'avoir un mode vraiment cool à 0,5bar, la remap seul t'aurais fait le meme boulto que l'avcr. Wink

Un avcr est baucoup plus utiles sur une STI ou le VF35 peut prendre de la pression correctement.

Ma voiture me dit :

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Maz323 Hors ligne
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22-02-2005, 13:42:30   -    
Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?

Mon harem
[Image: Best%20of%20cars.JPG]

Si vous cherchez un club de tuning près de Bruxelles => MP
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22-02-2005, 14:25:22   -    
Citation :Un avcr est baucoup plus utiles sur une STI ou le VF35 peut prendre de la pression correctement

oui c bien pour cela que la prochaine motif est le montage d'un vf35

dans le cas du td05 je peut pas dire .une chose est sure c'est que l'avcr sera pour moi toujour mieux qu'un simple robinet qui risque d'etre mal utilisé ou une simple remap effectuer j'ai tout les grand sorcier qui font de la reprogramation de sub comme de hdi

a mon avis contacte un vrai pro il te conseillera

par exemple:cps monaco il travail avec du apexi,seymazmoteur suisse,ncm luxebourg

donc il te reste a faire le bon choix a+ 8)

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22-02-2005, 16:40:46   -    
pshit33 a écrit :
Citation :Un avcr est baucoup plus utiles sur une STI ou le VF35 peut prendre de la pression correctement

oui c bien pour cela que la prochaine motif est le montage d'un vf35

dans le cas du td05 je peut pas dire .une chose est sure c'est que l'avcr sera pour moi toujour mieux qu'un simple robinet qui risque d'etre mal utilisé ou une simple remap effectuer j'ai tout les grand sorcier qui font de la reprogramation de sub comme de hdi

a mon avis contacte un vrai pro il te conseillera

par exemple:cps monaco il travail avec du apexi,seymazmoteur suisse,ncm luxebourg

donc il te reste a faire le bon choix a+ 8)

Pour moi une bonne remap c'est de l'ecutek, et pas du PowerSystem Wink .

Apres c'est du plus gros budget avec Motec ou PowerFC, qu'on soit bien d'accord, je ne parle pas de la superpowerdeltatunningShips qui te promet 12.000cv et qui te donne en réalité 1.7bar avec un moteur sur mars en moins de 10.000 bornes.

Le robinet n'est pas la solution non plus, car bonjour la précision. Un WP du Webclub peut être un bon truc pour commencer.Wink

Ma voiture me dit :

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22-02-2005, 18:51:18   -    
nous sommes donc d'accord.
il me semblait utile de presicer de quelle genre de remap nous parlions.
d'accord aussi pour le wp du webclub d'ailleur si maz323 veut plus de renseignement d'autre personne c'est au web club que tu doit aller voir.

il y a des gens qu'il connaisent bien le sujet.

'ailleur the fab ne te trouve tu pas aussi au webclub?
a+ 8)

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23-02-2005, 09:38:52   -    
pshit33 a écrit :d'ailleur the fab ne te trouve tu pas aussi au webclub?
a+ 8)

Vivi ! Wink

Ma voiture me dit :

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23-02-2005, 12:41:52   -    
Citation :une chose est sure c'est que l'avcr sera pour moi toujour mieux qu'un simple robinet qui risque d'etre mal utilisé

+1
Wink
Par contre un remap type Ecutek est assez interessant

En fait tous depend de ce que tu comptes faire. Si tu veux faire evoluer ton moteur par la suite, faut retourner chez le "remapeur" ( :] ) dès que tu installes une nouvelle pièce perfo. Sinon tu installes tout et ensuite le remap Wink


Citation :j'ai un avcr avec mon td04,une remap de l'ecu

Tu as quoi comme remap?
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23-02-2005, 14:47:05   -    
Tu as quoi comme remap?
pour tout de dire c'est fred de cps qui est intervenu sur ma voiture pour le montage de l'avcr et la remap je ne sais plus ce qu'il a utilisé

a+

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23-02-2005, 16:24:41   -    
pshit33 a écrit :Tu as quoi comme remap?
pour tout de dire c'est fred de cps qui est intervenu sur ma voiture pour le montage de l'avcr et la remap je ne sais plus ce qu'il a utilisé

a+

Depuis un moment Fred a la licence pour Ecutek, donc si il t'as fait un remap sans passer par le powerFC, je pense que ça doit être ça.

A moins que ce soit avec son propres système, il me semble qu'il avait developpé quelque chose, mais je ne sais pas ou ça en est.

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23-02-2005, 18:45:28   -    
Citation :Depuis un moment Fred a la licence pour Ecutek, donc si il t'as fait un remap sans passer par le powerFC, je pense que ça doit être ça.

A moins que ce soit avec son propres système, il me semble qu'il avait developpé quelque chose, mais je ne sais pas ou ça en est.

je peut pas dire exactement cela fait 1 an et demi que je roule dans cette configuration.
comme j'ai ecrit plus haut je monte un vf 35 debut avril donc fred va devoir de nouveau intervenir sur la gestion. je me rensegnerai plus a ce moment la.
a+ 8)

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23-02-2005, 19:50:48   -    
Citation :comme j'ai ecrit plus haut je monte un vf 35 debut avril donc fred va devoir de nouveau intervenir sur la gestion.

Tiens je récupère le mien début mars Big Grin

La pompes a essence et les injecteurs, tu comptes les changer?
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23-02-2005, 20:59:08   -    
Citation :La pompes a essence et les injecteurs, tu comptes les changer

juste la pompe a essence et un regulateur de pression.
on ma dit que cela n'ete pas utile de changer les injecteurs


les gt avec des vf35 vont courir les rue si ça continu. LOL

pour l'echangeur tu fait quoi?

car moi pour l'instant je vais laisser celui d' origine mais bon!!! LOL a suivre .

enfin qui pourra ? a part d'autre gt LOL :top:

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23-02-2005, 23:02:03   -    
Citation :les gt avec des vf35 vont courir les rue si ça continu.

:zewall: LOL

Citation :pour l'echangeur tu fait quoi?

Jvais commencer par celui d'origine comme toi :]
Jpensais en dégoter un de STI (ou un frontal si j'en trouve un pas trop cher Confused )

Citation :juste la pompe a essence et un regulateur de pression.

Et tu va prendre quoi comme pompe? Walbro?

On va avoir la même config, c'est pas possible!!! Evil
LOL :] Wink

Citation :a suivre .

enfin qui pourra ? a part d'autre gt

:top:
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23-02-2005, 23:57:25   -    
Citation :Jvais commencer par celui d'origine comme toi
Jpensais en dégoter un de STI (ou un frontal si j'en trouve un pas trop cher )
pariel LOL
sauf qu'on ma dit qu'avec un frontal le vf35 n'etait pas le mieux

Citation :Et tu va prendre quoi comme pompe? Walbro?
oui walbro

Citation :On va avoir la même config, c'est pas possible!!!

tu a quoi exactement.car moi ça sera:
-ligne complete avec collecteur.
-avcr + savc
-avec la remap
-je vire le filtre green mais je sais pas encore si je monte un itg ou apexi
-dump sard
-et le vf35 evidament

ça suffira pour le momment LOL

je crois que je vais devoir travaller sur les freins et mes amortisseurs

je freine pas mais bon il parai que ça peut servir Yes

[Image: img_2013.jpg][Image: img_2014.jpg]
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24-02-2005, 09:47:34   -    
pshit33 a écrit :
Citation :Jvais commencer par celui d'origine comme toi
Jpensais en dégoter un de STI (ou un frontal si j'en trouve un pas trop cher )
pariel LOL
sauf qu'on ma dit qu'avec un frontal le vf35 n'etait pas le mieux

Citation :Et tu va prendre quoi comme pompe? Walbro?
oui walbro

Citation :On va avoir la même config, c'est pas possible!!!

tu a quoi exactement.car moi ça sera:
-ligne complete avec collecteur.
-avcr + savc
-avec la remap
-je vire le filtre green mais je sais pas encore si je monte un itg ou apexi
-dump sard
-et le vf35 evidament

ça suffira pour le momment LOL

je crois que je vais devoir travaller sur les freins et mes amortisseurs

je freine pas mais bon il parai que ça peut servir Yes

Avec le VF, l'intercooler d'origine va vite saturé.

En plus gaffe au vitesse de pointe au dela de 200, l'intercooler est de moins en moins alimenté sur le GT et apres il y a des risques de grillage du moteur.

Un STI avec une prise d'air un peu plus grosse améliore deja les choses. par contre apres il n'y a que des BAR spécifique qui se monte, car le sti prends toutes la place sous le capot le petit saligot. Wink

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01-03-2005, 14:37:05   -    
Citation :Avec le VF, l'intercooler d'origine va vite saturé.

the fab peut tu me dire quel montage est le mieux:intercooler de sti ou frontal 8)
merci

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01-03-2005, 15:38:04   -    
pshit33 a écrit :
Citation :Avec le VF, l'intercooler d'origine va vite saturé.

the fab peut tu me dire quel montage est le mieux:intercooler de sti ou frontal 8)
merci


Alors ceci est un avis perso par rapport à ce que j’ai lu et entendu, avec un VF35, un intercooler STI est pour moi le meilleur rapport que l’on peut avoir.

Pas trop de boulot pour l’adapter, il a une capacité nettement supérieure que le GT, tu gardes une dump valve et tu gardes ta boite à air d’origine.

Apres tout dépends de ce que tu fais de la voiture.

Situer ou il est (sur le turbo) dès que tu t’arrêtes il chauffe beaucoup, comme je le disais, en pointe il n’est plus alimenté, donc risque de casse moteur si tu t’amuses trop longtemps a rouler à plus de 230, et BAR spécifique a monter.

Un frontal à encore plus de capacité, une gueule d’enfer, et il libère la place pour un turbo encore plus gros, par contre il faut le remplir, bien souvent il n’ont pas de dump (que 2 on un emplacement pour la mettre je crois), il t’oblige à pas mal modifier l’avant de la voiture, et il faut obligatoirement passer à une admission direct et donc faire une remap qui ne se base pas sur le débitmètre pour les paramètres moteur car il va y passer tous les 10.000km.

Voila pour moi le pour et le contre de chaque, et si j’avais à le faire sur la mienne je mettrais un STI, maintenant à voir selon tes goûts et ton utilisation Wink

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01-03-2005, 18:21:03   -    
ca depend aussi surtout de la puissance que tu veux atteindre Wink
300 cv 330 cv ou 350 cv Confused:

subaru un jours
subaru toujours
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01-03-2005, 22:56:06   -    
Celui de STI à l'air d'étre un bon compromis pour 300cv.
Mais il faut modifier l'écope, d'origine elle ne permet pas à l'air entrant de s'étaller sur tout l'IC, et à haute vitesse comme l'a dit the fab, l'écope ne sert plus à rien.
Une style STI doit pouvoir faire l'affaire mais peso je la trouve pas belle sur une GT

Au delà des 300 poneys, faut voir , mais le frontal doit être le bon choix.
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08-09-2005, 12:58:59   -    
Maz323 a écrit :Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?

personne n'a repondu tiens... :roll:

oui ça peut etre utile etant donné que le TD05 est capable de souffler tres forta ahut regime, tu peux donc avec l'avcr regler un peu coupleux en bas et baisser au fil de la montée en regime pour calmer le jeu et eviter aux injecteurs de pedaler dans a semoule...1.3 ou 1.4 jusqu'a 5000 et baisser pour 1b a 6000 et 0.7/0.8b a 7000 te donnera pas mal de couple, env 290cv et une fiabilité relative meme avec la gestion de serie qui est tres riche sur l'ecu de la mamie... Wink

par contre fcd obligatoire pour passer les 1.2b....
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RicouGT a écrit :
Maz323 a écrit :Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?

personne n'a repondu tiens... :roll:

non car nous savons tous que tu est le specialiste des mamies

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pshit33 a écrit :
RicouGT a écrit :
Maz323 a écrit :Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?

personne n'a repondu tiens... :roll:

non car nous savons tous que tu est le specialiste des mamies

merci...mais bon si qq1 veut le devenir a ma place, je cede l'auto hein ! LOL Wink
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pshit33 a écrit :www.asphalte.fr

ceci sont des fournisseur français.je connais cps en plus ils peuvent faire le montage et reglage.

a+ 8)

lol!!
T'as pas trouvé plus chère? LOL
AVC-R regulateur de pression de turbo Apexi (AVCR) pour universel coute 749€

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
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a noter qu'on attends les resultats du montage sur une sub d'un tout nouveau blitz sbc i color.....ça promet ! Wink
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moi je l'ai et j'aimerais savoir comment on l'eteint

car aprés arret,enlevage de clefs etc il reste allumé
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moi j'ai plus simple tu va sur web club subaru tu paye une cotis de 20€ et tu t'achete un wp 3.6 tu pourra regler ta pression ainsi que ta richesse pour le prix de 500€

hell rider
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