Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

booster ma civic eg6

Auteur Message
wassupfooo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation : 3
14-02-2006, 01:49:56   -   booster ma civic eg6
bonjour je my connai vraiment pa tro mais je voudrai savoir kes ke je pourrai mettre a ma civic eg6 ( vti vtec 160 chevaux ) pour passer le cap des 200 chevaux a peu pré . merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 088
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
14-02-2006, 02:01:25   -   Re: booster ma civic eg6
wassupfooo a écrit :bonjour je my connai vraiment pa tro mais je voudrai savoir kes ke je pourrai mettre a ma civic eg6 ( vti vtec 160 chevaux ) pour passer le cap des 200 chevaux a peu pré . merci


Confused

Ben la c est plus mettre des trucs qu il faut faire pour en arriver la..

J ai pas envie d ecrire un roman sur la question , mai sil faut ouvrir le bloc, augmenter le RV , choisir les cames qui vont bien s accorder avec, revoir toute la culasse ( ressorts coupelles, ). Il te faudra egalement une gestion adaptée, peut etre changer d embrayage si le tien est kilométré, reflechir a une ligne adpatée ( en general 60mm ), collecteur, admission ( generalement une boite a air plus performante que l origine ).

Enfin dans tous les cas si tu ne sais pas ce qu il faut faire pour en arriver a ce niveau la , je te conseillerai de ne rien tenter de risqué seul.
Retourner en haut
Trouver Répondre
papeo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 188
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
14-02-2006, 11:11:48   -    
fais un tour par la section recherche , il y a plein de sujet qui parle de ca, pa forcement sur EG6 mais bon après c'est toujour le meme principe, collecteur ligne admission arbre a came + ressort et coupelles renforcées ecu...
enfin bon après on en revient toujour au meme point, c'est le budjet et savoir si on veut rouler tous les jours avec ou pas. mais 200 cv , il faut quand meme faire pas mal de modifications
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mayhem Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 16
Inscription : May 2005
Réputation : 0
14-02-2006, 14:49:58   -    
c'est simple Langue au moin chère, tu va sur ebay.com ^^ un mec vend des kit complet pour turbalisé les eg6 ^^ avec turbo t3 garett.... et le reste pour a peine 900 €uro

les 200 poney tu devrai les avoir facilement...

si tu veux rester en atmo... va falloir changer bielle / piston / cullasse spoon par exemple ==> revoir cartographie, ligne complete genre grp N ou grp A.... la t'explose le budget
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 804
Sujets : 19
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
14-02-2006, 15:01:54   -    
utilises la fonction recherche, et quand tu auras une idée plus précise revient poser des questions.

Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  qui peut me dire comment booster ma civic esi ferio 125ch ? predator 2 1 164 02-12-2005, 00:09:37
Dernier message: giorgio.andolini