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bruit bizzar :(
bob l'éponge Hors ligne
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09-03-2005, 18:48:37   -   bruit bizzar :(
hello

depui que jai l'integra jai remarquer que lorsque part exemple je suis a un feu avant uen entree d'autoroute je passe ma premier je fonce

premier 8500 et au passage de la 2eme j'ai limpression que mon moteur tape sur quelque chose donc 2em 8500 3eme 8500 paf le bruit revient

une espece de bruit bizzar je saurai pas trop bien lexpliquer comme si on
taper avec le plat de la main sur la carrosseri mais du compartiment

moteur 4eme plus de bruit 5 eme plsu de bruit bref jai limpression que les joint qui tienne le moteur vous voyer de quoi je veut parler les TRES

GROS silent bloc noir et bien jai limpression qu'il sont fatiguer et que mon moteur bouger plus que la normale ets ce que kunkun voit de quoi je veut

parler ou je suis le seu let dans se cas la bas

merci bcp a vous

ps: cets possible les joint support moteur ??? soit HS

ps 2: et aussi kant je freine arriver en fin de freinage un bruit a lavant comme si on taper dans mon aille amorto hs ???

ps 3: mes frein couine comment y remedier


merci encor d'avoir tous lu lol
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jibou74 Hors ligne
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09-03-2005, 18:51:39   -    
regarde la couleur de tes disques.... des fois qu'ils soient bleutes....et les plaquettes glacees....ca c'est pour le couinement
pour le reste ... ben si tu relaches violemment l'embrayage lors de tes passages de vitesses et que tu les fait en bout de rpm... forcement ca force sur les joints ....

mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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icedfluid Hors ligne
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09-03-2005, 18:54:48   -    
Donne moi ton ITR ... je vois plus que çà ! :]

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bob l'éponge Hors ligne
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09-03-2005, 18:58:26   -    
jibou74 a écrit :ben si tu relaches violemment l'embrayage lors de tes passages de vitesses et que tu les fait en bout de rpm... forcement ca force sur les joints ....

tu peut m'explqiuer un peu mieu sa sil te plait car oui enfin je relache pas violament mais rapidement l'embrayage


sinon oui mais dique son un peu bleuter

sinon sa ce peut que se voit mes silent bloc support moteur qui soit un peu HS

icedfluid heu justement jme suis dit jen est marre de cette mergueze je vais la donner a icefluid il sera quoi en fair Mr Green
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icedfluid Hors ligne
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09-03-2005, 19:00:23   -    
bob l'éponge a écrit :icedfluid heu justement jme suis dit jen est marre de cette mergueze je vais la donner a icefluid il sera quoi en fair Mr Green

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je suis même prêt à te donner ma CRX en échange ... Et elle, elle marche ! :] :]

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bob l'éponge Hors ligne
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09-03-2005, 19:15:40   -    
icedfluid a écrit :
bob l'éponge a écrit :icedfluid heu justement jme suis dit jen est marre de cette mergueze je vais la donner a icefluid il sera quoi en fair Mr Green

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je suis même prêt à te donner ma CRX en échange ... Et elle, elle marche ! :] :]
LOOOL Wink merci j'y penserai Wink
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jibou74 Hors ligne
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09-03-2005, 19:38:01   -    
ben j'essaie de voir pour masser ce soir a bretigny mais c'est pas gagne.... Wink

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ze-fred Hors ligne
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09-03-2005, 19:44:53   -    
blinde tes supports moteur de colle a pareprise ....

[Image: siganture2.gif]
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sergio Hors ligne
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09-03-2005, 19:45:03   -    
en tout cas , vu comme ca, ca a tout l'air de support moteur HS...

pousse ton moteur a la main et regarde comment il bouge et si tu voit pas apparaitre un coupure dans un support moteur.

j'avais ca sur ma premiere caisse SUPER 5 , mais que dans les virages...et le temps que j'ai mis avant de trouver...
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bob l'éponge Hors ligne
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09-03-2005, 20:39:19   -    
sergio, merci

ze-fred, serieu ? je trouev sa ou ?? sa sera pas trop galere si il faut changer les support moteur

jibou74, je serai aps a bretigny se soir
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sergio Hors ligne
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09-03-2005, 21:32:47   -    
ca se change assez facilement les supports...en general

s'ils sont dechirés, trop tard pour la colle a pare brise
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bob l'éponge Hors ligne
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09-03-2005, 22:11:05   -    
sergio, tu pourrai me dir a peut pret comment sa se change stp Wink
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sergio Hors ligne
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09-03-2005, 22:17:34   -    
bah deja faut trouver lequel ou lesquels sont morts...

ensuite, le but est de faire en sorte qu'il ne tiennent plus ni la boite ni le moteur.
avec quoique ce soit , un cric ou autre, tu souleve la boite si c'est un support de boite ou le moteur si c'est un support moteur, et t'as plus qu'a desserer les vis que le fixe et le changer par le nouveau.

imagine devoir changer la chaise sur laquelle est assis quelqun, bah il faut qu'il se souleve les fesses rien qu'un peu...

mais t'as essayé de voir lequel etait mort, en bougant le moteur ???
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badboy25 Hors ligne
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10-03-2005, 01:00:41   -    
Ouvre ton capot met la tête dans le moteur et pousse les wats!

Ca se trouve quand le moteur va se déplacer tu va entendre t'ou vien le bruit.

Enfin juste une idée.
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Tank Hors ligne
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10-03-2005, 09:28:11   -    
quelqu'un pourait en dire plus sur le principe de la colle a par brise svp

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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v tec Hors ligne
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10-03-2005, 10:14:34   -    
et ca ne pourrait pas etre des bruit de retour de flamme quan il passe les rapport justement car ca fait un gros paf quan mm j ai vu une video avec ca et c est impressionnant et ca se fesai que sur les premier rapport!!!!!!!

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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G3ck0 Hors ligne
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10-03-2005, 10:33:09   -    
et si tu as un collecteur, et ce que se serait pas lui qui tape en bas sur une traverse, voire la barre antirapprochement avant inférieure ?

Le moteur bougerait normalement, et vu que le collecteur est normalement bien fixé dessus, il se pourrais que ca fasse comme un levier et que sa touche sous la voiture Wink

Si c'est juste ca, rien de bien grave, il faut juste cintrer le collecteur avec un peu plus de marge, ou alors changer les supports moteurs pour des moins souples en polyuréthane par exemple Wink

Regarde ca Wink
(et ca serait normal que ca tape en 1 2 voire 3 mais plus apres)

Si tu reste un peu dans le rupteur (à l'arret, ou en mouvement) ca fait pareil ?

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