Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

c'est kôa ça???

Auteur Message
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 992
Sujets : 48
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
18-12-2003, 21:48:16   -   c'est kôa ça???
késésé le truc en dessous du power transistor???
avec des tuyaux dessus.
esque une de ces tuyauterie eclatée pourais etre la cause d'un manque d'allumage sur un seul des cylindres???
merci
Wink

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAS13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
18-12-2003, 21:51:04   -    
fdhbbrezhjkbcreghbzjkrehbgtjk??????

pourquoi que t'es t'il arrivé recommence pour moi! :roll:

[Image: 111.bmp][Image: 222.bmp]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 992
Sujets : 48
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
18-12-2003, 22:09:41   -    
un truc avec des tyauteries rigides et souples par endroit de diametre 4 ou 5 mm...

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 992
Sujets : 48
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
04-01-2004, 22:04:06   -    
bon g remis le tuyau qui etait cassé par un neuf pisa sa change rien....bref pas grave....

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 692
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-01-2004, 22:44:53   -    
Le bordigue avec plein de petit tuyau en fer et c'est le circuit de freinage.

La centrale ABS c'est la sorte de tour où tous ces tuyaux arrivent, à gauche en haut dans le coin.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 992
Sujets : 48
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
04-01-2004, 22:49:06   -    
Shock oups....
ouai c'est ce truc!!!!
veut dire que l'abs etait out??? Shock
heu... LOL
preuve que chu pas nerveux au volant j'avait mm pas pensé a essayé l'abs!!!! LOL
tks!!! Wink

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 692
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-01-2004, 23:02:00   -    
En un an l'ABS je ne l'ai senti qu'une seule fois, sur une flaque de "jesais paskoimaisçaglissé" où il a perdu les pédales.

Sinon d'autres fois (il était en action c'était obligé) aucun parasite dans la pédale, ou de retour de force.

Je ne sais pas exactement ce qui était mort comme tuyau, mais si l'ABS était en défaut ton voyant aurait du s'allumer.

Tu as vérifier to, niveau de liquide de frein ?
C'était peut-être juste une fuite.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 992
Sujets : 48
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
04-01-2004, 23:04:54   -    
nan pas de voyant, niveau normal,...
bôa, verai sa plus tard pour l'instant là n'est pas le soucis alors ....
pis a vu de nez sa devait faire un bout de tps que c t comme sa vu l'etat du truc!!!! LOL

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-01-2004, 01:00:41   -    
le truc en dessous du power transisitor

c'est l'électrovanne d'enrichissement d'essence a chaud
il y a 3 tuyaux en caoutchouc noir 1 qui part au régulateur d'essence ,l'autre a l'aspiration d'air turbo(juste après l'AFM) et le dernier sur 1 dépression sur le collecteur d'admission

si un est perçé cela peut nuire au performance meme cassé 1 moteur Sad

normalement la pression du régulateur d'essence varie car il est branché sur une dépression du moteur
cas de l'électrovanne OFF (la plupart du temps)
elle est ON seulement quand on démarre moteur chaud et pendant 3 min

étant un mode courant en angleterre je l'ai shunté : je ne passe plus par l'electrovanne j'ai un tuyan de 12 cm qui part du régulateur d'essence à une dépression sur le collecteur d'admission au lieu des 1m 60 de durit Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 992
Sujets : 48
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
05-01-2004, 20:06:30   -    
nismo200 a écrit :le truc en dessous du power transisitor

c'est l'électrovanne d'enrichissement d'essence a chaud
il y a 3 tuyaux en caoutchouc noir 1 qui part au régulateur d'essence ,l'autre a l'aspiration d'air turbo(juste après l'AFM) et le dernier sur 1 dépression sur le collecteur d'admission

si un est perçé cela peut nuire au performance meme cassé 1 moteur Sad

normalement la pression du régulateur d'essence varie car il est branché sur une dépression du moteur
cas de l'électrovanne OFF (la plupart du temps)
elle est ON seulement quand on démarre moteur chaud et pendant 3 min

étant un mode courant en angleterre je l'ai shunté : je ne passe plus par l'electrovanne j'ai un tuyan de 12 cm qui part du régulateur d'essence à une dépression sur le collecteur d'admission au lieu des 1m 60 de durit Wink
g pas trop bien compris mais je sais que c t celui qui longe le block et qui passe par derriere... Confused
je lai reparé et sa change rien....
croit tu que sa pourais etre lorigine de mes maleurs , a savoir que g un cylindre qqui merde? ( elle tourne sur 3 pates mais on a de l'allumage ( peu pas dire pour le fuel...))

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-01-2004, 22:21:40   -    
prendre les compressions serait un bon point:
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 692
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-01-2004, 18:40:26   -    
nismo200 a écrit :le truc en dessous du power transisitor

...etc...etc...etc...

je ne passe plus par l'electrovanne j'ai un tuyan de 12 cm qui part du régulateur d'essence à une dépression sur le collecteur d'admission au lieu des 1m 60 de durit Wink


Concrètement ça change quoi ?

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
06-01-2004, 20:38:55   -    
le régulateur d'essence réagit instantanément pour enrichir le mélange surtout avec 1 bar de sural car avec 1m60 de durite qui peuvent percer et une électrovanne qui peut déconner ou se boucher sur un moteur préparé ça pardonne pas!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre