Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est moi ou ya que des souci avec les S13
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 15:19:13   -   c'est moi ou ya que des souci avec les S13
Bonjour a tous, voila a lire et relire vos posts j'ai l'impression que les S13 c'est loing d'etre fiable et aussi une partie de plaisir niveau mecanique
Ya tjr qq qui a un souci avec cte voiture!!
Jme trompes??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 15:47:34   -    
tu te trompe
pour la simple et bonne raison que si tu regarde ceux qui ont des probleme sont souvent les memes (ils sont pour la plus part dans un kilometrage où y a des frais quelque soit la marque)

moi perso la mienne a 199 000kms et j'ai AUCUN souci pour l'instant (je touche du bois pour que ca continu) j'économise pour acheter de quoi faire les courroie..
donc ca dépend... et ragarde ce poste aussi:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=47282

et aussi ce sont des voitures qui ont de l'age et souvent beaucoup de kilometre et par conséquent lors des achats y a souvent des surprises donc maintenant l'entretien des anciens proprio est PRIMORDIAL

qui plus est que c'est un mmoteur turbo donc par essence demande plus de rigueur..

j'ai constater aussi que tout le monde roule au SP98 HORS beaucoup devrait rouler au super.. l'abscence de plomb fais que les joint de queue de soupape s'abime et que les coussinets casse aussi... voila peut etre un début d'explication sur la série "chat-bielle"

voila j'esper avoir été clair et sufisament précis..

bien sur il y a d'autre facteur qui rentre en ligne de compte mais si j'énumere tout personne ne postera plus LOL :]

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-07-2005, 15:47:35   -    
Et les CRX y'en a pas un seul qu'a pas rouillé Sac

Ben ça reste une voiture de 15 ans, souvent mal entretenue, et avec un turbo ça pardonne pas.
C'est fiable, à condition d'en prendre soin ...

Et n'oublions pas qu'on est sur un forum, et que la plupart de ceux qui viennent et postent en section Nissan le font suite à un problème, pour trouver des renseignement afin de réparer.
Les proprios de voitures fiables, ils se font plaisir avec et on les voit pas beaucoup, d'où l'impression de séries noires ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPY Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 16:04:00   -    
avec je n est changer que les plakette et l huile
bientot je v faire les courrois enfin rien koi ke du bonheur
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-07-2005, 16:06:12   -    
Le CA18det a effectivement un petit probleme dans le circuit de lub. Ya une durite d'alim en huile du turbo est qui coudee et qui a tendance a s'encrasser, ce qui peut vriller le turbo, voir plus en cas de casse de ce dernier.

Sinon, les coussinet sont fragile, donc s'usent tres vite en cas de mauvaise et/ou vieille huile.

En terme d'informaticien, on dirait "it's not a bug, it's a feature"... mais bon, moi je prend ca comme un moteur fragile.

Si quand on dit qu'un moteur est fragile, on te repont "non, faut simplement l'entretenir scrupulesement comme il faut" et qu'il risque de couler une bielle a chaque fois que la vidange tyarde un peu a venir, alors oui, le moteur est fragile.

Le SR20det n'a pas ces probleme. et il supporte 1 bar de pression assez facilement, meme si c'est pas lui assurer un bel avenir. Au moins, il ne cassera pas avant 100000km... y en a des tas sur sxoc qui roulent comme ca.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-07-2005, 16:08:44   -    
Greg_P a écrit :Le SR20det n'a pas ces probleme
Pas tous, hélas Confused
Cry

Quand je vois la taille du filtre à huile Shock et à changer toutes les 2 vidanges Shock me demande comment ce moulin peut être aussi fiable quand même.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 16:11:16   -    
[mode taliban S13 ON]
c'est pas un moteur fragil! il a du character c'est tout
[mode taliban S13 OFF]


:]
effectivemnt c'est un tit moteur fragil... mais il en vaut la peine LOL LOL

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 16:15:21   -    
j'ai eu 3 s13 est aucun souci mecanique (entretien rigoureux ,voir maniac)

donc pour moi c'est fiable mais ça roule tres mal avec du mazout a la place de l'huile ,mais comme toute les caisse avec un moteur bien poussez (100ch/l)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-07-2005, 16:42:11   -    
fx1 a écrit :j'ai eu 3 s13 est aucun souci mecanique (entretien rigoureux ,voir maniac)

donc pour moi c'est fiable mais ça roule tres mal avec du mazout a la place de l'huile ,mais comme toute les caisse avec un moteur bien poussez (100ch/l)

Tu as fait de la logique a l'ecole? tu te souviens pas:

tous les hommes sont mortel,
Socrate est un homme
-> socrate est mortel

La tu fais l'inverse:
ton ca18det est a pas eu de soucis mecanique
-> tous les ca18det sont fiable.

C'est pas parce que tu connais qqs ca18det qui a pas eu de soucis que c'est le cas de tous le sautres. La preuve, c'est ce qu'on lit sur le forum...


Folken: bah oui, il est petit, mais si il s'encrasse peu, ou est le probleme. Le probleme inherent a la saturation du filtre, il me semble que c'est l'etancheite moteur qui faibli... J'en connais pas trop des uses a ce point, a moins de mettre 1.5b dans la tronche.
Et puis c'ets le meme filtre a huile sur les vg30 et les vq32, soit des moteur qui brassent bien plus d'huile... J'appelle pas ca un defaut, c'est juste que le filtre "a l'air petit", mais bon, je suis pas motoriste poru en juger.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 16:51:48   -    
Greg_P, faut relativiser...

Moi je reste persuader que les soucis de fiabilité des CA18 proviennent du fait que la 200Sx était une voiture de sport chère (comme une M3 3.2 ou une 928).
Mais que la décôte aidant elle est devenue abordable à l'achat (comme une M3 3.2 ou une 928).
Et du coup elle se retrouve dans des mains peu soigneuses qui n'ont pas toujours les moyens de faire le minimum (les pièces sont chères et la MOE aussi...comme une M3 3.2 ou une 928).
Là dessus tu rajoute des préparations parfois faites de briques et de broc en dépit du bon sens...

Et du coup on se retrouve avec des casses moteurs précoces.

Je reste persuadé en mon fort intérieur (mais je n'ai aps de stats pour confirmer) qu'un CA18DET entretenu selon les préco constructeurs et les précos d'usage inhérentes à ce type de moteur est un moteur fiable.

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-07-2005, 16:56:26   -    
D'un autre côté, c'est pareil pour les 205 gti.
Voitures pas chères, souvent passées entre les mains de kékés.

Et pourtant, j'ai l'impression que ça résiste mieux.
Enfin, c'est peut être qu'une impression ... et puis les moteurs rincés y'en a à la pelle aussi (juste que les cousinets sont intacts) ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 17:00:42   -    
3 ca18 de suite sans malaise , au niveau probabilite ,c'est pas mal pour une seul personne .
apres y a toujour un risque meme sur les voiture plus recentes !!!!!! :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-07-2005, 17:04:47   -    
fx1 a écrit :3 ca18 de suite sans malaise , au niveau probabilite ,c'est pas mal pour une seul personne .
:roll:

tu veux une medaille ?? :P :P :P Wink

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-07-2005, 17:21:01   -   Re: c'est moi ou ya que des souci avec les S13
gto onizuka a écrit :Bonjour a tous, voila a lire et relire vos posts j'ai l'impression que les S13 c'est loing d'etre fiable et aussi une partie de plaisir niveau mecanique
Ya tjr qq qui a un souci avec cte voiture!!
Jme trompes??


nonnon tu te trompe pas


Sac

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 17:31:54   -    
fx1, ils ont terminé comment tes CA18?
tu as fait 100 000 ou 150 000kma vce chacun d'eux?
tu les as revendu les 2 autres?
Tu es spur qu'ils sont toujours vivant?
C'était des premières mains tes CA18?

Tant de questions sans réponses tant de réponses sans questions Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 17:58:49   -    
Ca fait pas assez longtemps que j'ai la mienne pour pouvoir avoir de certitude, mais je pense que c'est comme toutes les voitures turbo, l'entretient ça joue énormément .
J'ai faillit m'orienter sur une sierra cossie avant d'acheter la S13, et des proprios m'ont affirmer que c'était fiable, dont un pote qui connais le président d'un club de sierra cosworth qui en a eu près d'une 50aine dans les mains .
Vous allez me dire une sierra cosworth, pour beaucoup les problèmes de fiabilité c'est pas une légende, mais c'est que la plupart de ces caisses ont été bidouillés à pas chère, tout comme les S13 . Et surtout les entretiens n'ont pas été rigoureux pour la plupart car l'entretient est très chère .
Faut juste trouver la bonne occase, bien entretenu, ce qui n'est déjà pas une à faire .



Ha oui, y'a des petits défaut de conception comme toutes les voitures, notament les joints de turbo qui se désintègrent, sur la S14 c'est les collecteurs qui viellissent mal , Sur les 323 GTR la petite durite en Y qui se fend, sur les CRX V-tec un suintement au niveau de la tête d'allumeur .....

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 18:44:50   -    
BEWOIN a écrit :Ca fait pas assez longtemps que j'ai la mienne pour pouvoir avoir de certitude, mais je pense que c'est comme toutes les voitures turbo, l'entretient ça joue énormément .
J'ai faillit m'orienter sur une sierra cossie avant d'acheter la S13, et des proprios m'ont affirmer que c'était fiable, dont un pote qui connais le président d'un club de sierra cosworth qui en a eu près d'une 50aine dans les mains .
Vous allez me dire une sierra cosworth, pour beaucoup les problèmes de fiabilité c'est pas une légende, mais c'est que la plupart de ces caisses ont été bidouillés à pas chère, tout comme les S13 . Et surtout les entretiens n'ont pas été rigoureux pour la plupart car l'entretient est très chère .
Faut juste trouver la bonne occase, bien entretenu, ce qui n'est déjà pas une à faire .



Ha oui, y'a des petits défaut de conception comme toutes les voitures, notament les joints de turbo qui se désintègrent, sur la S14 c'est les collecteurs qui viellissent mal , Sur les 323 GTR la petite durite en Y qui se fend, sur les CRX V-tec un suintement au niveau de la tête d'allumeur .....


voila ce que je voulais dire de plus il est vrais que j'ai eu des caisse qui ont toujour ete entretenue par leur proprietaire ,d'ou pas de secret
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
20-07-2005, 18:56:18   -    
Tous les moteurs turbo d'au moins 13 ans (SR20DET compris) sont de la vraie merde en terme de fiabilité si ils ont été vidangé au hasard.

Et tous les moteurs turbo nissan que je connais sont d'une excellente fiabilité quand ils sont bien entretenus (SR20DET compris).

C'est pas le moteur concerné par ce sujet ? Ben comprennez ce que vous voulez alors

Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 18:58:10   -    
de plus je ne veut pas de medaille j'ai juste fait attention a ce que j'acheter et a ce que je faisait (je suis pas tout le temp en zone rouge non plus)

pour me ex 200 il sont toujour en vie , je les croise de temps en temps

le 1er doit avoir 150000km et le 2em ,100000 mais le nouveau proprio a commence a faire n'importe quoi sur le moteur ,d'ou un doute sur ça longevite a venir... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-07-2005, 19:25:44   -    
BEWOIN a écrit :sur les CRX V-tec un suintement au niveau de la tête d'allumeur .....
Ha bon ?

Moi j'arrête pas de voir des hondaïstes qui se plaignent de flinguer allumeur sur allumeur, à ce niveau là, c'est plus des suintements ...
C'est peut être pas sur les Vtec, alors ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
20-07-2005, 19:46:07   -    
Ben moi jai la solution pour avoir un ca18det fiable Wink :

1: Achetez un S13 a un proprio ki a soit disant tout refait mais nimporte comment
2: Cassez le moteur alors que vous faisiez attention a votre bijoux!
3: Economisez pas mal de sous
4: Trouvez la perle rare en mecano (c est mega rare moi jai la chance de le connaitre)
5: Donnez lui pistons forgés tout les joint du moteur neuf pompe a huile etc etc etc etc etc .... oui ya bocoupo de etc car jai bocoup de etc en plus de tout les joint et pompe a huile de neuf....
6: Demandez a ce mecano aussi de vous faire un carter d'huile cloisonné
7: Faites un bon rodage
8: Faites les vidanges tout les 3500/4000 km Maxi

ET VOUS AUREZ UN CA18DET NORMALEMENT FIABLE :-D

De toute facon je suis le cobaye pour ca Wink depuis septembre je fiabilise ce putin de moteur si jammais il casse dans moin d'un an vendez vite tous vos brelles Wink

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
20-07-2005, 19:57:20   -    
on croise les doigts pour toi octave LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-07-2005, 19:59:10   -    
Regardez ce que j'ai trouvé :

michael a écrit :avec des rondelles je suis passe de 0.7 a 0.95bar et la pression ne retombait pas a 0.6, 0.7bar sauf passe 5000tr/m sur les 4 premiers rapports,normal avec un T25 Confused
j'avais meme des pics a 1.5 bar pendant + de 30sec en 5eme
et g jamais rien casse dans cette configuration et maintenant ca fait plus de 80000km qu'elle roule comme ca dont au moins 30000km avec un gros beauf a son volant qui tire dessus a froid et ca casse pas
Je comprends pas comment le moulin peut résister à ça, mais ça prouve qu'il est pas si mauvais que ça ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 20:20:51   -    
ps:le moteur avait 20000km reel quand j'ai mis les rondelles,aujourd'hui il en a
+ de 100000km et ras sauf apres chaque vidange elle fume pendant environ 200km mais uniquement au ralenti ensuite plus rien jusqu'a la prochaine vidange
avec une conso d'huile de 0.5l pour les 3000 premiers km et ensuite 0.5l en 2000km pour aller a la vidange donc je rajoutais 0.5l en 5000km.
juste avant la vente (moteur environ 80000km) les compressions donnaient 11 sur 3 cylindres et 10.5 sur le 4eme pres du tablier donc en excellente forme
depuis le nouveau proprio n'a rien casse,juste changer l'embrayage et pourtant ce n'est pas un tendre,tire dessus a froid,tape souvent des bourres avec ses potes et autre...et avec tout ce qu'il a rajoute comme truc tunning,neons interieur et exterieur,grosse sono,jantes 18 aileron pilier de bar etc...
pour ceux qui vont a magny cours ce week end la verrons,DRAGON POWER mdr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 20:25:33   -    
+1 mdr dommage elle etait jolie , avant Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 20:31:03   -    
fx1 a écrit :+1 mdr dommage elle etait jolie , avant Big Grin

oui elle etait sobre,jante et rabaissement + une belle peinture Wink
maintenant j'aime pas ce qu'il a fait

j'ai hate de voir ce que va faire le mec qui t'a acheter la tienne car ca va donner avec ses portes a ouverture lamborghini,et ces gouts de C...T
sauf si il la casse comme son GT un vendredi soir sur le parking de nortoto Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-07-2005, 20:37:19   -    
t'es dur la .tu m'apprend comme ça ,qu'il va monter des porte en elitre sur mon ex 200 .
arrfff ,le boulet .

dommage ;( elle etait si propre .
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
20-07-2005, 20:42:56   -    
ben oui il cherche des copains (mr pot de colle est demande LOL)
donc il veut que sa voiture en jette un max avec ses portes elitre
et ses jantes d'origine........tu aurais pu lui vendre les 17p qui etaient dessus
vu comment il t'as pris le chou pendant 3 heures,en + 800€ ct bien vendu
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fx1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
21-07-2005, 14:50:16   -    
michael a écrit :ben oui il cherche des copains (mr pot de colle est demande LOL)
donc il veut que sa voiture en jette un max avec ses portes elitre
et ses jantes d'origine........tu aurais pu lui vendre les 17p qui etaient dessus
vu comment il t'as pris le chou pendant 3 heures,en + 800€ ct bien vendu



pour les jantes il voulais pas m'en donner 800 ,il voulait que je les laches a 600 avec les pneus qui sont neufs , il est vraiment pas bien dans ça tete,lui !!! Confused Wink j'aurais claquer + de tune en rachetant d'autre pour l'actuel s13 :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-07-2005, 14:57:27   -    
quand on lit un forum on a l'impression qu'il n'y as que des problèmes sur un véhicule car c'est la que l'on fait des post pour demander de l'aide.

Et puis certains font des bricolage qui mettent en péril la fiabilité

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Nissan 200sx rs13 ] Est-ce que cette voiture est fiable ? Nash31 74 23 609 10-02-2014, 17:13:31
Dernier message: boyou2
  [s13 ca18de] Souci de turbo gwen44 25 7 385 14-07-2013, 00:52:35
Dernier message: Baya44
  Souci Embrayage de S13 axe972 25 5 550 29-06-2011, 21:12:47
Dernier message: axe972
  Site web avec les références des pièces Nissan ZyeuxBleus 5 9 903 02-09-2010, 15:06:49
Dernier message: boyou2
  Avis aux proprio de S13, est-ce une pièce de S13 ? Natraya 9 4 085 04-02-2010, 01:36:02
Dernier message: Natraya
  Nissan 200sx S13 ptit souci MrDoeX 203 28 395 24-03-2009, 20:11:09
Dernier message: dj_spark
  Bruit arriere gauche, mais qu'est ce que c'est??? jimmy13 13 3 012 30-12-2008, 15:04:37
Dernier message: sepi
  GT2560R commandé! mais souci avec durite de restriction ?!? gto onizuka 47 11 982 26-08-2008, 07:55:19
Dernier message: chris77
  Qu'est ce que la 200sx à de si spéciale ??? Anonymous 238 15 469 24-06-2008, 10:19:51
Dernier message: boyou2
  [s13]: souci démarrage...need help![resolu] zob 16 3 078 28-11-2007, 19:00:24
Dernier message: boyou2