Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c o l t
STigmal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-05-2003, 17:18:23   -   c o l t
salut a tous..

j'ai vu une pire colt noir ce matin
c'est quoi le modele puissant ?
4 roues motrices ??
@+ (a part les lancer j'ai connais que dall en mitsu ! dsl)

le webmaster de www.stigmal.fr.st

mon site subaru : www.juliensub.fr.st

_________________
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
24-05-2003, 00:05:56   -   Re: c o l t
Citation :4 roues motrices ??

pas encore à ce jour, traction seulement Sad
pas encore mais peut être Big Grin l'année prochaine pour la nouvelle saison de rally, mitsu devrait faire courir tous ses pilotes sur une colt R 4wd of course pour le championnat, on peut rêver à une série limitée,

j'ai vu une photo de cette colt dans un échapement d'il y a quelques mois, je ne sais pas si c'était seulement un proto pour le fun, en tout cas c'était VIOLENT Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
STigmal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
24-05-2003, 18:41:30   -   Re: c o l t
eikichi a écrit :
Citation :4 roues motrices ??

pas encore à ce jour, traction seulement Sad
pas encore mais peut être Big Grin l'année prochaine pour la nouvelle saison de rally, mitsu devrait faire courir tous ses pilotes sur une colt R 4wd of course pour le championnat, on peut rêver à une série limitée,

j'ai vu une photo de cette colt dans un échapement d'il y a quelques mois, je ne sais pas si c'était seulement un proto pour le fun, en tout cas c'était VIOLENT Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

et les motorisations ?? ya quoi de bien ?

le webmaster de www.stigmal.fr.st

mon site subaru : www.juliensub.fr.st

_________________
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
24-05-2003, 20:41:12   -    
certainement un 2litres turbocompressé, celui des dernières evo très certainement Twisted :!:

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
STigmal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
24-05-2003, 22:54:55   -    
eikichi a écrit :certainement un 2litres turbocompressé, celui des dernières evo très certainement Twisted :!:

ben ca doit arracher di donc Shock

le webmaster de www.stigmal.fr.st

mon site subaru : www.juliensub.fr.st

_________________
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Seven40
Unregistered

 
26-05-2003, 16:53:51   -    
bonjour.
L'article d'échappement évoque un proto d'origine mitsu , sur base mécanique Lancer evo 7 , mais cette version ne sortira pas a cause de la longueur "hors tout" qui est inférieure au mini obligatoire en wrc.

Il risque donc d'y avoir d'autres modifs extérieures par rapport au proto présenté. Wink

Voila :!:
Retourner en haut
Répondre
STigmal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
26-05-2003, 22:31:53   -    
pintul cyril a écrit :bonjour.
L'article d'échappement évoque un proto d'origine mitsu , sur base mécanique Lancer evo 7 , mais cette version ne sortira pas a cause de la longueur "hors tout" qui est inférieure au mini obligatoire en wrc.

Il risque donc d'y avoir d'autres modifs extérieures par rapport au proto présenté. Wink

Voila :!:
sa fait comme la 206 Gt si je comprend bien.. pare choc enorme et resultat qui laisse a desirer.. Confused

le webmaster de www.stigmal.fr.st

mon site subaru : www.juliensub.fr.st

_________________
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Seven40
Unregistered

 
27-05-2003, 17:40:33   -    
Perso ,jhe trouve que ça donne du style ( je parle de la 206gt) mais bon ,on aime ou pas!!!

Mais j'ai cru comprendre que sur la Colt, il serait plutôt question d'une refonte plus importante qu'un gros p.c :!:

En tout cas, si elle sort, elle vas faire un malheur :!: :!:

Elle existe peut-etre déja, Mitsu ne vont pas engager une Colt en wrc cette année Confused:

A+
Retourner en haut
Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
28-05-2003, 20:37:41   -    
ça va donner, c moi qui vous'l'dit Twisted Twisted

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Seven40
Unregistered

 
29-05-2003, 10:01:04   -   Pour eikichi
Je vois que t'est du 13 , le 31 Août , on devrais aller au Luc.
Pourquoi tu viendrais pas.
A+
Retourner en haut
Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
27-07-2003, 21:51:39   -    
Pour les motorisation, je crois savoir qu'il existe un 1.6 S16 de 127 chevaux et 1.6 Turbo (avec "double" boite dans la même donc 4 longue et 4 courte, une histoire dans le style ) qui doit faire dans les 120 aussi. Désolé d'être apporximatif ! Et après ( vers 92 je suis vraiment pas précis ) qui fait 140 sur le 1.8.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
27-07-2003, 22:12:54   -    
Yep, il me semble que la version la plus puissante soit la Colt 1800 GTI : 1.8L de cylindrée, DOHC 16v
Elle prend 7500 tours à l'entrée de la zone rouge.

J'ai cru voir une 2.0 sur http://www.coltmania.de mais je n'en ai jamais entendu parler. Je crois que cette version ne doit pas exister en France, ni meme en Europe.

Chose appréciable de la 1800 GTi par rapport à une VTEC : plus de couple, ce qui n'est pas négligeable en conduite "civilisée". Big Grin

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
27-07-2003, 23:01:28   -    
Ah ah, ça doit être assez amusant en 2.0 !! Big Grin en tout cas même avec le 1.8, ça marche déjà très bien. Tu la pousse à combien ta 1.8 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
28-07-2003, 08:03:36   -    
Je l'ai pas encore poussée à fond : je viens de l'acheter et je vais faire toutes les vérifications d'usage pour pas la déglinguer tout de suite.

En revenant de Yerres, où je l'ai acheté, je me suis surpris à 190 km/h sur l'A1 et elle en demandait encore ... les docs techniquent disent que la vitesse de pointe est de 210 km/h.

Mais bon, tu sais, y a du boulot sur ma caisse ... surtout coté carosserie. Sad

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
28-07-2003, 23:16:43   -    
Ouais, c'est déjà bien un petit 190. Ca se comprends si " elle est toute neuve" ! T'as quoi à changer dessus, bien ? Car moi j'en ai eu une à l'oeil, elle allait être déposée à la fourrière, y'a des gens con sur terre !! bon, c'est l'ancienne de 88 mais avec un amusant 1.6 S16. bon, y'a trois quatre truc à faire, mais de là à la jetter !! Je remercie les cons sur terre qui savent pas se qu'ils possèdent. Tu me tiendras au courant le jour que tu l'as tirer bien comme il faut.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
29-07-2003, 07:50:24   -    
Sur la mienne, y a un gros boulot de carrosserie pour l'apparence: elle a du subir un choc sur toute la longueur du coté passager (l'ancien proprio m'a dit qu'il l'a acheté comme ça), le capot est un peu piqué avec un goret qui a monté une batterie TROP HAUTE et qui m'a à moitié bousillé le capot de l'intérieur, la hayon a pris un choc et la serrure du coffre a été forcée, des petits pains sur les pares chocs à retoucher ... bref, j'en chie pas une pendule, mais il faudra le faire et après : peinture (je pense partir sur un jaune Persepolis de chez Peugeot, je le trouve sympa et pas trop tape à l'oeil.

Un p'tit tour au garage va s'imposer pour dresser un bilan général de la bête aussi.
En tous cas, c'est cool que tu te sois chopé une vieille Colt 1.6 16s, je suis sur que ça doit etre bien marrant à conduire.
De toutes façons, les Colt, c'est totalement méconnu en France ... au final, t'as juste qu'à bien entretenir ta caisse et tu pourras te permettre d'aller faire enrager des branquiniols dans leurs voitures "tuning à mort" ! Big Grin

Moi ça me fait toujours autant marrer d'aller pourrir un mec qui n'a fait que du tuning d'apparence sur sa caisse et crois se retrouver avec un monstre. Le dernier en date, c'est une 106 (très bien fini certes) : un rapide coup d'oeil et je vois des tambours à l'arrière, pas de ronronnement bien gras du moteur ... le feu passe au vert et ma Skoda lui fout 4 capots dans les dents.
Ben ouais, il a fait son malin, mais bon ... entre une Skoda de 75ch et une pauvre 106 qui doit en afficher une petite cinquantaine, mon choix est vite fait. J'ose meme pas imaginé ce que ça aurait donné si j'avais eu la Colt. Wink

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Freesbj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Nov 2002
Réputation : 3
29-07-2003, 23:13:18   -    
Et ben le résultat, ça aurait été ben heu, bien le double ? Ouais, encore un abruti qui donnait pas de soin à sa caisse. Faut être con moi je dis, surtout s'il avait la 1.8 !!!!! Ah ouais, j'adore aussi rigoler avec d'autre kéké de la route. Bon, en restant à la même échelle bien sur !!!!! Faut pas s'attaquer au requins, c'est pas non plus une fusée. C'est ça le mieux avec cette caisse, c'est qu'on te sous estime. Y'a rien de mieux je trouve ! Sinon bonne chance pour le boulot sur ta caisse, car ça devrait pas être rapide. :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre