Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ca fait peur
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 16:53:27   -   ca fait peur
Shock j espere que c est des conneries mais c est tellement violent dans les propos que voila .......

http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=681

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
stradivirus83 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 556
Sujets : 28
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
12-01-2005, 16:59:35   -    
Bien sur que c des conneries, tu vois bien le nom du site...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ScreamingTires Hors ligne
Senior Member
****

41 - Loir-et-Cher France
Messages : 2 760
Sujets : 8
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 19:36:57   -    
C'est pronfodément lamentable...

Assimiler comme ça tout ceux qui modifient leurs voitures, sans le moindre discernement, c'est de l'intolérance... Le problème c'est que ça ne se soigne pas... Sad

Même si à la base ce texte doit être pour tourner en dérision ceux qui sont excessifs dans leur façon de vivre leur passion, je trouve ça pitoyable de faire un tel amalgame...

Et même si certains sont des "jackys" ou autre, que fait-on de la liberté que chacun a d'avoir SES goûts...

J'aimerais bien voir dans quoi roule la ou les personnes qui ont pondu le texte... Certainement une poubelle rouillée qui n'a pas eu droit à la vidange + filtre à huile et à air depuis 100000km... Confused

LOL LOL

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 20:13:07   -    
ba c pas forcement des conneries car desinformation peut etre decomposé par des information enfin voila koi

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sébastien Zeller Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 20:56:11   -    
ScreamingTires a écrit :C'est pronfodément lamentable...

Assimiler comme ça tout ceux qui modifient leurs voitures, sans le moindre discernement, c'est de l'intolérance... Le problème c'est que ça ne se soigne pas... Sad

Même si à la base ce texte doit être pour tourner en dérision ceux qui sont excessifs dans leur façon de vivre leur passion, je trouve ça pitoyable de faire un tel amalgame...

Et même si certains sont des "jackys" ou autre, que fait-on de la liberté que chacun a d'avoir SES goûts...

J'aimerais bien voir dans quoi roule la ou les personnes qui ont pondu le texte... Certainement une poubelle rouillée qui n'a pas eu droit à la vidange + filtre à huile et à air depuis 100000km... Confused

LOL LOL

Pour moi l'intolerance et le viol de la "liberté de choix" commence avec l'utilisation du mot "Jacky" ..... Confused

A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
spoonvtecplus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 10
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 20:59:41   -    
nimp , des jacky en crx
il ont fumer la Join
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 21:20:02   -    
dommage que ça soit pas pour de vrai hiiiiiiiiiiiiiiiii

le jackysme ça devrait etre puni par la loi Big Grin

rhooooo je suis intolérant et en plus j'aime pas les massacreurs de caisses massacrés LOL


PS: v tec rebranche le cerveau, prends le dictionnaire et cherche les définitions des mots "désinformations", "ironiques" et "satiriques" LOL

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 21:45:21   -    
alor d une par le cervo es branché merci de le dire et des information ca te dit rien non plu on ne met pas d espce dans les adresse du net a ton tour de le rebranché LOL et c est vrai que les jacki devrai etre interdit mais bon voila dificil pour les autorité des les diferrencié Cry pour eu tt le monde es jaky
quand au jaky en crx ba putain j ai ete etonne que le nom du crx apparaisse car pour moi c etai une voiture inconnu au kéké
r5 et compagnie ok no souci mai quand au crx ba j ai ete desagréablement surpri putain on pourrai m assimilé a un keke maintenant avec mon crx Shock sauf que moi c est prépa moteur et kit carrosserie sobre Twisted je les fume les jaky 3 au petit dej mdr

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 21:54:48   -    
v tec a écrit :et des information ca te dit rien non plu on ne met pas d espce dans les adresse du net a ton tour de le rebranché LOL


ça parraissait quand meme très improbable que ce soit en deux mots au vu de l'intitulé:

Citation :Le web-journal satirique francophone de bon goût
dont toutes les informations sont fausses

Wink

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
X-TREME.MAXIMA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 22:05:16   -    
Parce que laver sa voiture plus d'une fois par semaine c'est du jackysme????ce qui m'inquiète ce sont ces gens qui jugent les autres d'un doigt inquisiteur et eux qui les jugent??et ben c'est pitoyable tout cela!
Ami ScreamingTires pour ta citation +100 :top:

Vive les jap's et vive la japan's power..... serre un peu ta droite j'arrive.......BANZAIIIIIIIIIIIII
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
12-01-2005, 22:24:06   -    
je c mai j ai u le flemme de lire partout moi je voulai juste vou en faire par pour avoir des reaction

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ScreamingTires Hors ligne
Senior Member
****

41 - Loir-et-Cher France
Messages : 2 760
Sujets : 8
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
13-01-2005, 15:30:56   -    
Sébastien Zeller a écrit :
ScreamingTires a écrit :C'est pronfodément lamentable...

Assimiler comme ça tout ceux qui modifient leurs voitures, sans le moindre discernement, c'est de l'intolérance... Le problème c'est que ça ne se soigne pas... Sad

Même si à la base ce texte doit être pour tourner en dérision ceux qui sont excessifs dans leur façon de vivre leur passion, je trouve ça pitoyable de faire un tel amalgame...

Et même si certains sont des "jackys" ou autre, que fait-on de la liberté que chacun a d'avoir SES goûts...

J'aimerais bien voir dans quoi roule la ou les personnes qui ont pondu le texte... Certainement une poubelle rouillée qui n'a pas eu droit à la vidange + filtre à huile et à air depuis 100000km... Confused

LOL LOL

Pour moi l'intolerance et le viol de la "liberté de choix" commence avec l'utilisation du mot "Jacky" ..... Confused

J'ai mis le mot "Jacky" entre guillemets parce que justement je pense tout comme toi !! Wink

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sébastien Zeller Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
13-01-2005, 22:55:00   -    
ok alors on est d'accord :ange:

A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-01-2005, 03:20:15   -    
lisez la charte de leur site...

y vous demande de pas vous sucider apres avoir lu leur articles !! lol LOL LOL LOL

marrant comme site...
Retourner en haut
Trouver Répondre