Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ca18det segment 83.5mm
civic-ej9 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
27-04-2016, 13:37:37   -   ca18det segment 83.5mm
Bonjour,
J ai dernierement commande des pistons supertech oversize 83.5mm pour mon ca18det, cependant
ils ne sont pas fournis avec les segments.. les autres dimensions oui donc a partir de 84mm vous avez les segments
avec...
j ai donc commande des segments oem en 83.5mm sur ce meme site, en diametre tout va bien mais
le probleme est l epaisseur des segments. les oem sont trop epais pour mes nouveaux pistons..
me voila bien embete  Neutral
je fais donc appele a vos connaissances, savez vous ce que je peux faire ? et surtout si je dois les changer ou les trouver ...
les pistons supertech sont fournis avec des segments de marque nrg et apres pas mal de recherche j en trouve en standard
mais pas en 83.5mm.
je leur ai ecris j attend une reponse de leur part ainsi qu a frsport le site vendeur des pieces achetees.

merci de m avoir lu
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-04-2016, 15:19:08   -   RE: ca18det segment 83.5mm
étonnant......tu aurais du contacter Supertech avant tout achat de segments, les pistons forgé sont rarement compatible avec les segments OEM.....tant pis c'est fait.

Attends la réponse de Supertech avant de faire quoi que ce soit, ça ne sert a rien de te faire partir dans des trucs pas possible, et a part t'inquiété, c'est inutile.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic-ej9 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 11
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
27-04-2016, 17:16:37   -   RE: ca18det segment 83.5mm
C est en effet la remarque que je me suis fait apres coup ... Sad
ils sont bien trop epais j espere seulement pouvoir les avoir au detail...
surtout que les autres diametres superieurs apres 83.5 mm ils les fournissent avec
cela rajoute un cout supplementaire mais je n avais pas cette option avec les 83.5mm.
Apres pourquoi? je ne sais pas... car le site supertech les fournis avec si l on commande chez eux

civic ej9 en daily-car et 200sx en rénovation
Retourner en haut
Trouver Répondre