Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calage CAS 200sx s14a Help
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
04-04-2012, 23:10:44   -   calage CAS 200sx s14a Help
Bonjours à tous j ai un soucis d'allumage sur mon s14a il est très faible je pense au CAS je l ai donc commander mais j aimerais savoir comment le cale
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothé Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
05-04-2012, 00:48:48   -    
la RTA explique tout Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mikalash64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 77
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
05-04-2012, 09:24:18   -    
oui d'ailleur c'est trés bien expliqué même moi qui n'y connait rien j'ai pu le faire !

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
05-04-2012, 12:09:31   -    
Si l'allumage est "faible", ça vient pas du CAS ...
Lui il demande d'allumer ou pas, c'est du tout ou rien.

Si tu as des ratés par contre, ça peut venir de lui.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
06-04-2012, 09:46:10   -    
Ba en faite le truc c'est qu'elle est rester 1mois et demie pendant la vague de froid sans tourner et depuis impossible de la mettre en route,j ai essayer le petit boîtier placer à côté du boîtier d air mais rien.
J ai de l essence qui arrive sur les pistons mes compression sont bonne mais l allumage pas terrible quand je lance le moteur au début il y a un allumage mais très faible et au bout de quelque seconde il diminue encore et pratiquement plus d étincelle ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-04-2012, 12:09:44   -    
Mouais ... qui est-ce qui t'a diagnostiqué le CAS ? Et comment ?
Parce que je doute que ça vienne de lui (je pencherais plutôt du côté du power transitor, ou des bobines).
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-04-2012, 12:33:44   -    
batterie?

t'as testé la tension au démarrage?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
06-04-2012, 13:48:19   -    
Ba je suis meceno la batterie est neuve et charger le power transistor c est bien le boîtier près du filtre à air avec 2 broche une de chaque côté je l ai essayer sur une autre 200sx elle demare bougie et bobines les 4 mortes d un seul coup sa serais bizzard non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
06-04-2012, 13:51:18   -    
je v quand même essayer les bobines on vera mais faut que je recèle le CAS je l ai démonter quelqu un pourrait m envoyer un lien pour le réglage je n arrive pas a trouve le bon forum merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-04-2012, 14:18:22   -    
ça sent le NATS, ça me rappel des souvenirs ça......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
06-04-2012, 15:24:42   -    
ba j'y ais pense mais le nats couperait complètement l allumage ou l ouverture des injecteur non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-04-2012, 16:07:24   -    
ba en fait, je me souviens vaguement qu'elle fait 'semblant' de démarrer, pour caler ensuite......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-04-2012, 18:08:30   -    
Sur la mienne, ça démarrait nickel, et ça coupe après 1 à 2 secondes.
Mais le NATS semblait couper franchement.
Je pense que c'est plutôt l'injection que l'allumage qui est coupé, mais j'ai jamais fait de test poussé sur le sujet.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
06-04-2012, 23:05:20   -    
c est se que je pense aussi le nats donc la coupure couperais sois l allumage sois l injection mais c pas le cas les injecteurs crache bien sa c sur g de la compression mais mon allumage est très faible g fais 600km pour rentre d Angleterre sans soucis à part l alternateur qui ma lâcher donc g du acheter 3 batteries pour pouvoir rentre mais elle tourner nikel sa me rends fou g envie de drifter en plus g 300 canassons sous le capot hahaha sa m enrage
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
08-04-2012, 01:11:45   -    
personne d autre pour m aider ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-04-2012, 12:09:09   -    
ba la derriere l'ecran......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
09-04-2012, 17:32:30   -    
bon y sont ou les grosses tête pensante du forum m aurait on mentis !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
toffcaff Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
09-04-2012, 17:39:48   -    
l ecu de donne quel code...

presque 50 balais et toujour 1 branleur
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
10-04-2012, 10:59:18   -    
Pas de défaut côté ECU code 55
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-04-2012, 11:03:12   -    
donc c'est a priori un autre problème.

Je penche pour le NATS.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
10-04-2012, 11:48:12   -    
comment etre sur que cela vient du nats et comment regler le probleme je tourne en rond sa m enerve rrrrrrrr!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-04-2012, 11:58:03   -    
RTA, on ne le repete jamais assez apparemment.....tout y est indiqué.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
davyd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
10-04-2012, 19:51:00   -    
bon j ai reçut mon CAS je l ai monté sa pete sa veut démarer mais sa demare pas je pense que c est à cause du réglage j ai la rta mais je ne trouve pas personne n aurait un lien pour le réglage je vous en supplie à l aide
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  S13 CALAGE EN ROULANT BAS/MI- REGIME NAKEDBULL 19 1 635 06-09-2021, 15:15:28
Dernier message: NAKEDBULL
  ventilation 200sx s14a O'conner-774 11 2 420 09-02-2018, 23:17:27
Dernier message: daishan
  ca18et calage distri oliver 2 1 950 07-01-2018, 13:46:39
Dernier message: oliver
  {Help} compteur s14a doublé.. Vitesse max 130km/h EG3Project 5 1 619 13-12-2016, 10:58:45
Dernier message: boyou2
  Admission d'origine pour S14a, Help me plz Elias-GT 94 15 303 24-04-2015, 17:51:04
Dernier message: boyou2
  help 200 sx s14a mickajap 9 1 129 16-08-2014, 10:17:03
Dernier message: mickajap
  S14 Calage & Broutage Freerider94 23 5 701 04-01-2014, 01:14:39
Dernier message: Freerider94
  [Nissan 200sx s14a] - Trous de rouille sous le châssis [Résolu] mimi41 46 13 834 22-07-2013, 18:58:42
Dernier message: Oncle Fétide
  réglage cas 200sx s14 davyd 11 4 090 12-04-2012, 18:34:29
Dernier message: davyd