Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

celica 4x4 204 ch ?

Auteur Message
Anonymous
Unregistered

 
28-11-2003, 11:37:14   -   celica 4x4 204 ch ?
Voilà je voudrais savoir à combien je peux envisager d'acheter une celica de 94, avec 135 MkM.
Elle est en TBEG, révision à jour, c'est une 4X4 turbo de 204ch.

Merci aux connaisseurx de me répondre.
Pour info elle est affichée à 6000 euros à DB.
Retourner en haut
Répondre
celica GT4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 5
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
28-11-2003, 13:13:40   -   "
m'etonnerai quelle soit de 1994...................la st 185 204cv est sortie jusqu'en 1993 enfin bon a part si tu parles en année modele qui en France changeait en juillet ...Bref,passons
C'est a peu pres les prix de vente,je dirais meme que 6000 zeuros c'est tres correct sur notre territoire...
Retourner en haut
Trouver Répondre
LAETI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 13:24:42   -    
sincerement, si elle a été bien entretenu, je pense que c'est une bonne affaire.
surtout si tu peux db le prix.
tu peux faire des recherches pour avoir des comparaisons de prix mais en général, celles que j'ai vus étaient bien plus chères que ça.

bientot un s2000.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
28-11-2003, 17:42:58   -    
bon et bien je vais appeler la personne, merci pour vos réponses.
Retourner en haut
Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 901
Sujets : 29
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
28-11-2003, 18:25:15   -    
aillas a écrit :bon et bien je vais appeler la personne, merci pour vos réponses.

essaies la avant... honnetement après l'intégra, niveau perfs, tu risques d'etre déçu... :roll:

d'origine biensur... maintenant après modifs... c'est autre chose... Wink

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
28-11-2003, 20:13:27   -    
Après une golf Vr6 tu veux dire... Je souhaite retourner dans le droit chemin.
Peux tu me dire rapidement les modifs essentielles à réaliser et le cout approximatif (uniquement performance).

Merci.
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
28-11-2003, 20:50:15   -    
au fait, y a-t-il une différence entre le modèle "classique" et le modèle carlos sainz mis à part la prise d'air ?
Retourner en haut
Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
28-11-2003, 21:11:14   -    
La liste est longue, la CS a 208 cv d'origine, elle est un peu plus chère.

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica GT4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 5
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
29-11-2003, 09:55:34   -   re
Avec quelques modifs pas trop cheres:
-relief valve + mano pression mecanique tu augmentes la pression du turbo;si tu veux aller au delà des limites constructeur un "fuel cut defender"(je peux te le fournir,un pote le fabrique)
-virer l'interieur du catalyseur en sortie de turbo
-mettre une admission directe

ETC....................
La liste est longue,mais quand tu l'auras acheté,on en reparlera surement
Si tu recherches dans les posts anterieur tu trouveras surement les reponses a toutes tes questions
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-11-2003, 11:41:09   -    
oui, j'ai déjà commencé à chercher.
Peut-on approcher les performances d'une sub GT turbo d'origine avec une prépa sur la célica ?
Retourner en haut
Répondre
celica GT4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 5
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
29-11-2003, 12:53:13   -   re
Je pense non seulement que tu peux les approcher mais les depasser....Simplement en augmentant la pression du turbo et en mettant cette pression sur tous les rapports de boite.....Cout:moins de 150 euros
Retourner en haut
Trouver Répondre
CerbeRe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 5
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
29-11-2003, 17:52:48   -    
Il me semble que les sub gt turbo sont limité en puissance a cause de leur boite de vitesse qui supporte pas plus de 250chx a verifier j'suis tomber sur cette info au detour d'un forum ... mais si c'est le cas bah y'a pas de prob pour etre meme meilleur qu'une gt turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mattew Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 4
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
30-11-2003, 13:45:39   -    
En ce qui concerne le prix, il est plus que raisonnable, maintenant vérifie l'entretien, demande les factures, et demande à l'essayer avant voir si il n'ya rien qui dérange....

si tu ne constates rien d'anormal, alors tu peux y aller les yeux fermés.... Wink

Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Gt4Fx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 01:04:27   -    
sinon la conso, attention c'est pas 10/12L non plus, ca boit la bete...
bon moi la mienne a 240 000 kms et je fais de la ville 19/20L, mais normalement cela tourne entre 14/16L pour les autres proprios.

Fait la monter sur le pont et regarde bien s'il ya pas de fuite d'huile.
(car moi j'aurais du + regarder) sinon apres les modifs c'est vraiment plus la meme voiture,

D'origine les perfs c'est vraiment bof...
pour les modifs sur la mienne, j'ai pression maxi sur tout les rapports, la pression d'essence au maxi en permanence(pas régulé) , decatalysé avec une admission directe , il ne manque plus que le mano de pression avec la relief valve pour monter la pression du turbo + fort. sinon cela marche deja beaucoup mieux.

j'adore cette voiture Big Grin, il ya meme la clim...

ps: Demande si l'embrayage a été changé aussi...

_______________________________________
[Image: gt4fx_pix.png]
Forum dédié aux toyota GT4 et le 3S-GTE:
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
01-12-2003, 09:39:04   -    
Toutes les courroies ont été changées.
En fait ce n'est pas un achat mais un échange contre ma golf VR6 AM93 106 000 km. Ma golf est en vente actuellement, donc je vais attendre un peu pour voir si je la vend (3 semaines environ). Sinon pourquoi pas cet échange.
Retourner en haut
Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 13:29:47   -    
S'il s'agit d'une échange vas y. Mais niveau accélération, prise en main, la VR6 est un plus élevé (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes 2 anciennes Golf VR6, et que quand j'ai eu une GT4wd, je me suis fait bouffé par un copain avec une VR6 mais voitures chaudes).
Est ce tu as essayé la Celica ou pas?

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
01-12-2003, 15:25:57   -    
j'ai pas essayé et c'est sûr qu'un essai me décidera mais si tu me dis que la golf est mieux niveau perf, je vais pas me pressé pour essayer de la vendre.
Retourner en haut
Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 16:20:53   -    
J'éclairci un peu sur ma course de la GT4wd contre la VR6, ma Celica était tout d'origine. Par contre en vitesse de pointe, je faisais du 245 km h compteur.
Sur les anciennes Golf VR6, une fasait du 220 km h et l'autre du 235 km. h.
Celle de mon copain qui a fait la course contre moi elle faisait du 245 km. h.
Donc ça dépend des caisses ces vitesses de pointe.
Bref

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 25
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
01-12-2003, 20:45:47   -    
au garage volvo de montrabe( toulouse), il y avait un 4wd a vendre , rouge et 94 : ça serait pas celle la par hazard????

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
01-12-2003, 23:50:51   -    
non ce n'est pas celle là. Elle est tjrs en vente ?

GT four Carlos Sainz : les VR6 dont tu parles elles étaient stock ? Pourquoi tu es passé sur celica ?
je ne trouve pas que la vitesse de pointe soit important mais plutôt l'accélération, on a rarement l'occasion de cruser à 230 km/h.
Retourner en haut
Répondre
superkart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 25
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
02-12-2003, 15:27:25   -    
je ne sais pas si elle est tjs a vendre, ça fait trois mois que je suis plus passe par la........
mais le garage a souvent des voitures comme ça, le gars qui les vend et fana de japs, il les fait venir d'italie.....
passes le voir on sait jamais!!!!

volvo a montrabe

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
02-12-2003, 19:15:55   -    
ben j'irais voir à l'occasion.
Retourner en haut
Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
02-12-2003, 22:08:44   -    
aillas a écrit :non ce n'est pas celle là. Elle est tjrs en vente ?

GT four Carlos Sainz : les VR6 dont tu parles elles étaient stock ? Pourquoi tu es passé sur celica ?
je ne trouve pas que la vitesse de pointe soit important mais plutôt l'accélération, on a rarement l'occasion de cruser à 230 km/h.
Pour aillas, un certain moment j'avais ma Celica CS cassé donc j'ai acheté une VR6 après je l'ai revendu puis je me suis fait un peu de tun.
Sinon voici un histoire brève sur ce sujet:
j'ai eu une Celica GT4wd puis je l'ai revendu pour m'acheter une CS.
Mais entre temps, j'ai acheté ma 1 ère VR6, je l'ai revendu, après seulement j'ai eu ma CS.
Comme elle était cassée (moteur) au bout de 2 mois, entre temps j'ai acheté ma 2 ème VR6 pour pouvoir rouler.
Pour te dire, en France j'ai eu, genre, 40 caisses en 10 ans!!!
Pour ce qui est de la vitesse de pointe, ben en Allemagne j'ai eu pas mal de fois l'occasion d'essayer mes caisses vu que j'étais a Strasbourg a deux minutes de l'allemagne.

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
04-12-2003, 09:32:56   -    
çà à l'air compliqué tes histoires de voitures !
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-12-2003, 12:49:23   -    
et bien finalement je n'aurais pas de celica car je (à priori c'est sûr) vais vendre ma golf le week end prochain. En tous cas merci pour vos commentaires.
Retourner en haut
Répondre
gibs Hors ligne
Active Member
***


Messages : 494
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-12-2003, 17:16:47   -    
GT four Carlos Sainz a écrit :
aillas a écrit :non ce n'est pas celle là. Elle est tjrs en vente ?

GT four Carlos Sainz : les VR6 dont tu parles elles étaient stock ? Pourquoi tu es passé sur celica ?
je ne trouve pas que la vitesse de pointe soit important mais plutôt l'accélération, on a rarement l'occasion de cruser à 230 km/h.
Pour aillas, un certain moment j'avais ma Celica CS cassé donc j'ai acheté une VR6 après je l'ai revendu puis je me suis fait un peu de tun.
Sinon voici un histoire brève sur ce sujet:
j'ai eu une Celica GT4wd puis je l'ai revendu pour m'acheter une CS.
Mais entre temps, j'ai acheté ma 1 ère VR6, je l'ai revendu, après seulement j'ai eu ma CS.
Comme elle était cassée (moteur) au bout de 2 mois, entre temps j'ai acheté ma 2 ème VR6 pour pouvoir rouler.
Pour te dire, en France j'ai eu, genre, 40 caisses en 10 ans!!!
Pour ce qui est de la vitesse de pointe, ben en Allemagne j'ai eu pas mal de fois l'occasion d'essayer mes caisses vu que j'étais a Strasbourg a deux minutes de l'allemagne.


Excusez moi mais la Golf VR6 elle a pas une boite de papy ?

LE SITE DES CELICA GT-FOUR : HTTP://GT4DREAMS.FREE.FR - Escroc sur jpcar
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT four Carlos Sainz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 330
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation : 0
10-12-2003, 22:17:36   -    
C'est sur Gibs mais que la VR6, il faut la monter en régime pour pouvoir jouir de ces puissances. En tout cas je racontes justes mes vécus. Mais a choisir entre toutes que j'ai essayé je préfère en premier ma CS, après la 309 16s, puis la 205 rallye, corolla AE82, enfin la VR6. La plus mauvaise expérience c'était avec une Corrado G60

Pscht!
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Toyota Célica 2l turbo 4x4 série limitée Carlos SAINZ Cocoye 10 1 724 05-12-2006, 23:33:24
Dernier message: GAREàTOY
  question sur celica 4x4 turbo de 1988 Ataru kun 11 1 419 28-09-2006, 23:31:14
Dernier message: eriador2
  Swap 3S-GE dans Celica Turbo 4x4 eyeball 7 1 128 19-07-2006, 18:59:58
Dernier message: gtfourlover
  Célica 2l turbo 4x4 Série limitée carlos SAINZ Totoy2 8 2 043 05-07-2006, 23:47:15
Dernier message: magicmizz
  Celica gt4 vs Calibra 4x4 :) CeLiKaoS 4 976 04-04-2006, 12:57:08
Dernier message: CeLiKaoS
  renseignement sur boite de vitesse de celica 2L16S 4X4 turbo DIABOLIK 2 824 18-04-2005, 09:23:44
Dernier message: GT4 addicted
  Besoin conseil achat - CELICA 4x4 TURBO voir page2. VIBO 31 4 544 01-11-2004, 19:42:06
Dernier message: Djé
  achat celica turbo 4x4 91 djguigui 15 1 106 28-06-2004, 18:30:24
Dernier message: djguigui
  Qui connait un peu les Célica 4x4 Turbo ST185 ? Djé 30 4 931 18-01-2004, 03:32:41
Dernier message: gibs