Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celica GT-4(presque)(st quentin en yvelines,78, lundi 05/09)
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
05-09-2005, 17:07:36   -   celica GT-4(presque)(st quentin en yvelines,78, lundi 05/09)
désolé c'est pas super interéssant, mais bon cela m'intereserait de savoir si c'est quelqu'un du forum????

trés belle GT-4 noire avec de tres belle jantes!!! jeune le mec Wink
si oui qu'il se manifeste sinon bahhh c'est bien dommage car elle est magnifique!
:lov:

merci Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Initial_D Hors ligne
Active Member
***


Messages : 498
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-09-2005, 01:49:07   -    
Justement je te cherchai sur le forum.

Lundi on s'est croisé à la ZI de trappes.. J'étais avec l'avensis. Enfin je pense que c'était toi. Ensuite sur la voie d'accélération pour prendre la N10 tu t'es envolé, je t'ai pas revu ^^

There is no replacement for displacement
Retourner en haut
Trouver Répondre
Initial_D Hors ligne
Active Member
***


Messages : 498
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-09-2005, 01:50:14   -    
Sinon pour la GT4 noir. C'est pas une GT4. Je le connais, il était pas avec sa coupine? je l'ai croisé aussi lundi.

J'ai discuté avec lui une fois, il a fait un swap, c'est une traction, pas 4 roue motrice Sad

There is no replacement for displacement
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
07-09-2005, 10:54:34   -    
ok merci initial D pour tes infos!! j'vais pas trés bien vu ce fut rapide alors je croyais que c'etait une GT-4!! (si c'etait lui!!) enfin sinon non pas de coupine a l'interieur. va meme si c'est pas un gt-4 elle quand meme belle! LOL il est pas du forum apparement donc??


en effet, je crois me rappeler d'une avensis grise (c'est ca??) dans les alentours que tu m'as cité!!! et puis en effet y'a pas lontemps j'ai pris la direction de coignieres donc ca devait etre bien moi Wink (si t'etais a feu rouge t'aurais pu faire un ptit signe... ca sera pour la prochaine Wink )

désolé sinon si tu m'a perdu de vu mais contrairement a ce que beaucoup pense bahh y'a deja pas mal de reprise (pour moi) et donc il part assez vite le boulet gris LOL (pourtant je me rappel pas avoir titiller l'accélerateur ce jour la... enfin peut etre pour la voie d'acceleration ) 8)

merci a toi pour m'avoir eclairé sur ce sujet... Wink derniere chose il habite vers montigny le BX non?

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Initial_D Hors ligne
Active Member
***


Messages : 498
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-09-2005, 11:16:30   -    
Salut Jojo_TS ^^ Non mon avensis est noire. ! C'est une 4 portes. J'étais derrière toi, jusqu'à que tu prennes la N10. Tu as même tourné la tête sur la ligne droite de la ZI quand tu m'a vu.

Pour la Celica noir turbo, non il ne fait pas parti du forum. Sinon je crois qu'il est de bois d'arcy ou les alentours.

There is no replacement for displacement
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
07-09-2005, 11:25:31   -    
LOL LOL oui noir pardon!! (la grise ca devait etre qqun d'autre!) je me rappel d'une noire aussi toute facon et oui c'est bien moi ca a tourné la tete des que je vois une jap lool LOL

sinon merci pour les precisions.
a++ sur la route LOL Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
gibs Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 470
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
08-09-2005, 11:47:32   -    
je le connais, il s'appel xavier. c'est une ST182 avec 3SGTE. ailes avant de ST185, ligne inox, dump valve...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-09-2005, 12:35:10   -    
gibs a écrit :je le connais, il s'appel xavier. c'est une ST182 avec 3SGTE. ailes avant de ST185, ligne inox, dump valve...

jolie boulot qu'il a fait!!! c'est soigneux, pas du tout tuning a mort!! elle se regarde sans faim LOL

bref ben si t'as contact avec lui et bien dit lui que j'ai bien flashé sur son ST182!!!!! sobre :lov: j'adore. (c'etait pres de sqy ouest et j'etais devant lui en corolla ts)Wink

tu es des yvelines gibs auusi?? LOL

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
gibs Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 470
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
08-09-2005, 13:32:14   -    
non mais pas tres loins ;-)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
08-09-2005, 18:06:06   -    
Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paseo] Roulement arrière explosé - presque reparé vMarco 13 5 136 14-08-2010, 13:25:20
Dernier message: vMarco