Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celica GT4 s205 renseignement
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-02-2008, 17:35:31   -   celica GT4 s205 renseignement
salut , je voudrait savoir ce que vous pensais des celica GT4 s205? car je suis interresser pour me racheter sa comme jap.
a quel prix ce vende ces voitures ?
si j'achete cette voiture je voudrais aussi savoir quel sont les modif a faire dessus pour avoir quel cheveaux de plus ?
merci .

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bry__ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
17-02-2008, 20:11:40   -    
moi d'après ce que j'ai entendu elles sont méchantes de chez méchantes ces bagnoles y a moyen d'en faire un monstre par contre comment? je sais pas :P mais elle a une geule d'enfer! et au niveau du prix c'est pas donné je pense :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-02-2008, 20:48:23   -    
deja il faut en trouvé une ce qui et chose faite mais c vrai que pour sortir des cheveaux je cherche dans tout les sans et c'est dur Sad

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu16 Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
78 - Yvelines France
Messages : 183
Sujets : 6
Inscription : Feb 2007
Réputation : 3
17-02-2008, 20:52:15   -    
Salut!
Ben c'est un véritable missile cette caisse a vrai dire, mais renseigne toi bien car c'est un modèle qui n'a pas été homologuée pour la France et c'est très très galère
pour avoir une carte grise en règle puis à assurer et même si tout se passe bien
dans les pocédures...
Perso j'ai longtemps pensé en prendre une après ma Celica AT200 mais j'ai renoncé à cause de ça!
Au niveau des prix vu les tarifs en France j'te conseille d'aller voir en allemagne ou en Italie pour en trouver une pas trop chère.
Sinon, dernier conseil, essaye de contacter Panda sur Japancar! il en a un exmplaire magnifique et c'est lui qui m'avait donner un max de renseignement sur cette bomba à 4 roues.

PS: y a un topic qu'il faudrait que j'te retrouve qui est super bien foutu et dans lequel tu pourrais trouver pleins de conseils pour en trouver une à bon pris puis la faire homologuer. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
discret Hors ligne
Active Member
***


Messages : 455
Sujets : 22
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
17-02-2008, 21:03:20   -    
demande a phiphyl,il en a une.
pour ce qui est de les trouver, faut se tourner vers letranger car jamais importees en france,ou si tu en trouves ici pas cheres, chapeau.
Ca marche bien je confirme(jai eu droit a un tour!).

Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
CELICA AT200 '96
GT86 '13
Retourner en haut
Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-02-2008, 21:48:51   -    
la celica et a un pote qui la deja importer et fais faire la carte grise il habite a coter de cher mois donc pas de souci d'importation 8) pour le prix on fait un echange contre ma bmw 330ci voila . et avan de faire l'echange je me renseigne sur cette auto. j'ai dans l'optique de la modifier pour lui faire sortir au minimun 300cv.

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
discret Hors ligne
Active Member
***


Messages : 455
Sujets : 22
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
17-02-2008, 23:37:36   -    
elle fait deja 240chvx d'origine, donc a mon avis t dois pouvoir en tirer pls, mais pares si ca va etre safe, aucune idee

Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
CELICA AT200 '96
GT86 '13
Retourner en haut
Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
18-02-2008, 12:06:30   -    
ce que je recherche c'est d'avoir minimum 400cv dessus. c'est possible car en angleterre il arrive a faire 600cv d'apres ce qu'on a pu me dire. maintenant reste a savoir quoi mettre comme piece et surtout comme reprogre.

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
19-02-2008, 09:24:38   -    
sairone a écrit :ce que je recherche c'est d'avoir minimum 400cv dessus. c'est possible car en angleterre il arrive a faire 600cv d'apres ce qu'on a pu me dire. maintenant reste a savoir quoi mettre comme piece et surtout comme reprogre.

ouai puis en championnat JGTC il sorte 500ch fiable des 3sgte qui etait dans les supra!... mais a ce quel prix!

t es préparateur? non parce qu'en angleterre ok peut etre ils en sortent 600ch, mais de 1, ce sont des caisses reservés aux runs ou des showcar préparées par de vrai préparateur (et pas par gerard dans son garage avec 1000£ de budget), de 2, ce sont encore moins des daily, de 3 le bloc n'est pas stock et coute peut etre 2 fois le prix de la caisse! et a coté de ca tu t'es pas demandé ce qu'ils avaient modifiés au niveau transmission, trains roulants, chassis, freinage, ecu... donc la va falloir que tu puise dans tes connaissances d'ingenieur en liaison au sol et de motoriste, mais ca y a pas de soucis je paris! (non parce que c est pas avec un boitier powersystem que tu les fera tes 400ch)

tu veux 400ch fiable sans te pendre la tete et pour pas cher? swap un 2jz-gte...

jt envois pas chier rassure toi, mais des fois je me demande si y a une veritable reflexion derriere cette folie à l'armement... fais l'échange avec ton 330ci... déjà tu vera que tu sera plus efficace avec la st205 qu'avec ton coupé qui chasse du cul, qu'avec 2/3 bricoles (ligne, fuel cut, et un boitier de gestion du turbo, tu sera pas loin des 300ch et ca n'aura deja plus rien a voir... et si ca te suffit pas, tu aura encore la possibilités de changer le turbo, balancer un volant moteur allégé et un embrayage renforcé et t attaquer par la suite a l'ecu par une gestion sur mesure).

apres bon si ton portefeuille deborde de billet, ce qui te separe des 600ch c est la manche LOL

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fred 62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 382
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
19-02-2008, 20:19:58   -    
sauf que l'ecu est pas reprogrammable il me semble !
donc outre les piggybacks, il faut du standalone !

le mieux est de voir sur le forum GT4 français !
mais au vu de la question, je doute de la réponse !

@+
fred

"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"

[Image: baliere.jpg]
[url=www.wicar.net][img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
19-02-2008, 20:35:49   -    
kevinVTEC a écrit :
sairone a écrit :ce que je recherche c'est d'avoir minimum 400cv dessus. c'est possible car en angleterre il arrive a faire 600cv d'apres ce qu'on a pu me dire. maintenant reste a savoir quoi mettre comme piece et surtout comme reprogre.

ouai puis en championnat JGTC il sorte 500ch fiable des 3sgte qui etait dans les supra!... mais a ce quel prix!

t es préparateur? non parce qu'en angleterre ok peut etre ils en sortent 600ch, mais de 1, ce sont des caisses reservés aux runs ou des showcar préparées par de vrai préparateur (et pas par gerard dans son garage avec 1000£ de budget), de 2, ce sont encore moins des daily, de 3 le bloc n'est pas stock et coute peut etre 2 fois le prix de la caisse! et a coté de ca tu t'es pas demandé ce qu'ils avaient modifiés au niveau transmission, trains roulants, chassis, freinage, ecu... donc la va falloir que tu puise dans tes connaissances d'ingenieur en liaison au sol et de motoriste, mais ca y a pas de soucis je paris! (non parce que c est pas avec un boitier powersystem que tu les fera tes 400ch)

tu veux 400ch fiable sans te pendre la tete et pour pas cher? swap un 2jz-gte...

jt envois pas chier rassure toi, mais des fois je me demande si y a une veritable reflexion derriere cette folie à l'armement... fais l'échange avec ton 330ci... déjà tu vera que tu sera plus efficace avec la st205 qu'avec ton coupé qui chasse du cul, qu'avec 2/3 bricoles (ligne, fuel cut, et un boitier de gestion du turbo, tu sera pas loin des 300ch et ca n'aura deja plus rien a voir... et si ca te suffit pas, tu aura encore la possibilités de changer le turbo, balancer un volant moteur allégé et un embrayage renforcé et t attaquer par la suite a l'ecu par une gestion sur mesure).

apres bon si ton portefeuille deborde de billet, ce qui te separe des 600ch c est la manche LOL

Je ne suis pas preparateur loin de la Cry mais j'ai quand meme quel base. Apres je n'ai jamais dit que je voulais faire une voiture de JGTC car moi ne pas avoir le portefeuille qui derborde de billet!!!!
Pour ce qui et du chasis sa viendra par la suite mais tout de suite je me consentre sur le moteur et la gestion.

Pour les piggybacks j'ai deja pensser a sa mais bon il faudrais deja en trouver un plus ou moin programer(genre horsham) pour pouvoir le refaire a sa sauce. j'ai aussi pansser a mettre une gestion motec mais alors la c'est bocoup trop cher .

Donc voila mon premier souci !! la gestion.

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sylv1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 382
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 2
19-02-2008, 21:29:35   -    
la gestion devrait être ton dernier soucis Wink

fait deja toute les modif mecanique (admi, échappement, etc) et en dernier tu pense a la gestion!

imagine tu prend un piggyback, ou standalone, tu règle le tout (ou tu fais régler si tu n'y arrive pas = €€) et ensuite tu fais des modif ...

bin la gestion est a refaire.... :roll:

et deja, la gestion des gen3 est bien amelioré par rapport au gen2..

vu le setup de ta gtfour, tu doit être pas loin des 300ch..

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
19-02-2008, 21:34:58   -    
Fred 62 a écrit :sauf que l'ecu est pas reprogrammable il me semble !
donc outre les piggybacks, il faut du standalone !

le mieux est de voir sur le forum GT4 français !
mais au vu de la question, je doute de la réponse !

@+
fred

par gestion sur mesure, j entendais un truc genre sybell ou motec... mais bon ca coute un bras!

sairone je me doute bien que tu ne veuilles pas une caisse du JGTC, mais bon le problème est bien le même. mettre a toc de chevaux ok, y a des caisses prévus pour, autant chassis que moteur (ex la supra... je connais donc je me permet l allusion) mais bon c est pas le cas de toutes les caisses... c est mon avis et absolument pas un fait établis, mais je pense que le jour ou ton moteur pointera a 400ch, si t as rien revus avant.... te restera plus grand chose en état sur la voiture! tout va morfler, tout va s user prématurément et t es chevaux t en exploitera au mieux les 3/4!

dis toi qu en mécanique, chaque solution amène un nouveau problème! (on connais ca en sylv1 LOL ).
comme l as dit fred, pose la question sur le forum GT4, y a des gars super caler comme "bozo merlin" ou "lebof", eux te diront ce que tu peux en esperer, le budget et surtout quoi faire et dans quel ordre! Wink

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
19-02-2008, 21:47:59   -    
OUI je suis d'accord sur le point de faire deja toute les modif moteur avant la gestion (admission ,echappement etc...) j'ai entendu dire que ce moteur était aussi facile qu'un SR20DET hors j'ai eu un s14 et sa c'est averais asser facile de trouver les pieces et la gestion . De toute maniere je me renseigne et je ne compte pas tout faire du premier coup . mais j'aime tout simplement voir dans quel direction aller.

j'espere que tu vous me comprendrais et que je suis pas la pour me prendre la tete avec d'autre passionner

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tof81 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation : 1
03-03-2008, 14:27:22   -    
Salut,

j'ai entendu parler de st205 alors je m'incruste, perso pour moi le plus dur c'est de trouver la st205 qui vaux le coup et te plaira!

parceque de 1 elle court pas les rues!
de 2 avec l'age elles peuvent avoir bcp de km, ou avoir fait un max de circuit ou encore etre préparé pour sortir "x" chevaux par des guignols qui touchent à tout mais connaissent rien.

moi perso j'ai un filtre k&n à la place de l'origine, dump valve hks, et echappement complet (sauf collecteur) et je peux te dire que çà envoie déja pas mal.

alors le temps que tu fasse le tours de la caisse et que tu la metrise a 100% y aura déja qlq km de roulé!

après libre a toi d'investir mais alors dit toi qu'en usage quotidien çà va etre chaud, moi avec la config sité plus haut en roulant le w.e pour me faire plaisir je tourne entre 13 et 15L/100km, c'est a dire au plein tout les 350km à peu de chose pres.

voila voila

Retourner en haut
Trouver Répondre
supraph Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
11-03-2008, 21:30:33   -    
ca envoie meme très bien....

et très bon chassis

mais très très dure a trouver aussi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Solooo95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
13-03-2008, 20:48:21   -    
par contre sa pese lourd quand meme non ??? 1300kg ?

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Retourner en haut
Trouver Répondre
nathan95370 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 2
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
13-03-2008, 21:47:43   -    
Il ne faut pas oublié que c'est une 4 roues motrices donc forcément sa pèse lourd!
C'est plutôt 1500kg je crois.

[Image: rolla_user.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Solooo95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
13-03-2008, 21:52:57   -    
arf enfin je parle pour la st185 qui fait 1400 et quelques et vu que j'hesite entre celle la et l'itr...

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
14-03-2008, 00:52:41   -    
C plus la mm chose ....

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-03-2008, 10:13:57   -    
ne comparons pas l'incomparable...

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
scion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 307
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
14-03-2008, 10:43:40   -    
excuse moisairone, mais tu me fait un peu flipper.

Tu avoues toi même que ton porte feuille ne déborde pas de billet et tu veux te lancer dans une prépa pour tiré 160 cv de plus que l'origine?

A chaque fois que j'ai vu un mec comme toi partir à la guerre avec sa b.te et son couteau, le résultat était lamentable.

Encore la semaine dernière, je suis allé en Belgique pour voir une supra et une GT4.
La supra, le mec en demandé 25000€ pour 250 000 km. Il est parti se brosser.

La GT4, belle à l'exterieur, une honte à l'interieur. Elle pissait de l'huile de partout, des morceaux de faisceaux se ballader dans la baie moteur, et la batterie tenait avec un file de fer!
Je ne dis pas que tu ferais la même chose, mais fait attention de ne pas pourrir une caisse alors que tu n'as pas les moyens de réaliser tes fantasmes.

D'après ce que tu dis, tu veux attaquer la gestion en premier.

Moi je te conseille avant tout de chercher à savoir ce qu'est une st205. C'est une voiture taillée pour être brutalisée. Je veux dire que c'est une voiture pour route difficile. Elle n'est pas faite pour tailler une pointe sur une autoroute lisse comme un billard.
Une fois que t'as pigé çà. Tu sauras que tous ceux qui ont possédé une st205 ou même une T18 carlos sainz se sont bien amusés avec. Ils ont cherché ses limites, et parfois se sont fait très peur.

Donc en premier lieu, prévoit un budget pour les suspensions, les freins, et éventuellement la corrosion.


Il faut être raisonnable.


Tu as la possibilité d'acquérir une caisse que beaucoup cherchent depuis des années.

[Image: dd-2.gif]
ma celica
divers pièces celica T20 à vendre
visitez[FAQ juridique] vos droits, vos démarches sont ici.
puis posez vos questions ICI

Vous pouvez me demander des conseils pour contester un PV par exemple... mais SVP, n'attendez pas la date limite pour le faire et donnez moi tous les détails! Répondre par mp n'est pas si simple!!! Je ne répondrai plus si vous n'avez plus que 2/3 jours pour contester.Merci de votre compréhension.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Panda Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
14-03-2008, 12:36:48   -    
Une ST205 pèse 1340 kg.

En vidant la merde genre banquette, roue de secours, blackson, cric et tralala, on passe facile sous les 1300 kg à vide.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-03-2008, 21:34:39   -    
scion a écrit :excuse moisairone, mais tu me fait un peu flipper.

Tu avoues toi même que ton porte feuille ne déborde pas de billet et tu veux te lancer dans une prépa pour tiré 160 cv de plus que l'origine?

A chaque fois que j'ai vu un mec comme toi partir à la guerre avec sa b.te et son couteau, le résultat était lamentable.

Encore la semaine dernière, je suis allé en Belgique pour voir une supra et une GT4.
La supra, le mec en demandé 25000€ pour 250 000 km. Il est parti se brosser.

La GT4, belle à l'exterieur, une honte à l'interieur. Elle pissait de l'huile de partout, des morceaux de faisceaux se ballader dans la baie moteur, et la batterie tenait avec un file de fer!
Je ne dis pas que tu ferais la même chose, mais fait attention de ne pas pourrir une caisse alors que tu n'as pas les moyens de réaliser tes fantasmes.

D'après ce que tu dis, tu veux attaquer la gestion en premier.

Moi je te conseille avant tout de chercher à savoir ce qu'est une st205. C'est une voiture taillée pour être brutalisée. Je veux dire que c'est une voiture pour route difficile. Elle n'est pas faite pour tailler une pointe sur une autoroute lisse comme un billard.
Une fois que t'as pigé çà. Tu sauras que tous ceux qui ont possédé une st205 ou même une T18 carlos sainz se sont bien amusés avec. Ils ont cherché ses limites, et parfois se sont fait très peur.

Donc en premier lieu, prévoit un budget pour les suspensions, les freins, et éventuellement la corrosion.


Il faut être raisonnable.


Tu as la possibilité d'acquérir une caisse que beaucoup cherchent depuis des années.


j'ai bien compris ce que tu m'a dit et je te remercie. donc je vais faire sa avec le temp et pas de pésipitation .

pour ce qui et de la st205 je vais l'avoir tres tres bientot et il y a deja quelque piece dessus : amortisseur fileter,gros frein grifone,ligne complete,embrayage exedy, quelque sonde et manos utile. voila moi je vien de commander un boost controler avcr donc pour l'instant sa suffira pour quelque mois. Wink

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
scion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 307
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
17-03-2008, 22:28:00   -    
ben voilà, çà c'est cool.

prends ton temps pour la préparer. Elle roule c'est le principal, ce n'est pas comme si tu la restaurais de A à Z et que tu étais impatient de pouvoir la conduire.

En tout cas, mes plus sincères félicitations, cette caisse est un véritable fanstasme sur roulettes.

bye Wink

[Image: dd-2.gif]
ma celica
divers pièces celica T20 à vendre
visitez[FAQ juridique] vos droits, vos démarches sont ici.
puis posez vos questions ICI

Vous pouvez me demander des conseils pour contester un PV par exemple... mais SVP, n'attendez pas la date limite pour le faire et donnez moi tous les détails! Répondre par mp n'est pas si simple!!! Je ne répondrai plus si vous n'avez plus que 2/3 jours pour contester.Merci de votre compréhension.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sairone Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
18-03-2008, 21:23:26   -    
je te remercie scion 8)

a donfffff !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [AT200] Kit carrosserie Gt4 ? Mike1612 4 3 454 07-07-2016, 20:55:07
Dernier message: Mike1612
  Carroserie GT4 JohnB 1 987 29-08-2014, 08:00:28
Dernier message: Jo44
  Recherche étrier de Celica GT4 ST165 El_Loco 6 2 683 20-02-2012, 16:14:18
Dernier message: El_Loco