Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
14-06-2016, 21:05:22   -   [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
bonjour a tous et toutes

voila , je creer ce sujet afin de vous faire voir l avancement de mon projet sur cette petite celica

j ai deja mes propres idee , sur les grande lignes , me reste encore quelque detail a regler sur lequelles vous pourriez m aider

je cherche des modele de feu avant et arriere autre que lexus , vu et revue , meme si il ne me gene pas , je need de l originalite pour cette merveilleuse petite titine

je cherche aussi des fournisseur de rouleaux de vynile adhesif de bonne qualite pour le covering exterieur , et ayant du choix dans la gamme de couleur ou proposant des creation de couleur meme

je dois recevoir deja quelques element demain et dans la semaine qui me permetront une mini avancer dan mon projet , mais qui feront deja une grosse difference avec l aspect actuel

[Image: ue7c.jpg]

[Image: mrnn.jpg]

[Image: 9eyw.jpg]

[Image: 6y5q.jpg]

[Image: j2s3.jpg]

[Image: 03gl.jpg]

[Image: y3lc.jpg]

[Image: jak0.jpg]
(Modification du message : 16-06-2016, 18:15:30 par fefe hyundai. Raison de la modification: Intégrations des photos )
Retourner en haut
Trouver Répondre
ReliableHamster Hors ligne
Petit Hamster Grandes Aventures Hamtaro!
***

Micra Kahonz
22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation : 0
14-06-2016, 21:09:11   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
Rassure moi le léopard et la moumoute rose tu comptes l'enlever ? Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
14-06-2016, 21:17:52   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
C est difficile de s y retrouver dans tous les vendeurs de covering...qualité et prix sont tellement différent Wink c est un peu la loterie au moment de la commande, quand on est pas dans le milieu...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
14-06-2016, 21:49:49   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
oui , je compte tout supprimer mdr  , ce ciel de toit est affreux pour moi  ainsi que le leopard

je compte changer :

les siege , l aspect des portieres , le tableau de bord , la console centrale , le ciel de toit , le volant , le pommeau de vittesse , et retaper le caisson arriere

pour l  aspect externe ou les modification premiere que je vais apporter en attandant de finir la saison et d avoir un peu plus de sousou

un kit door lambo
couvre moteur injen chrome
un aileron arriere un peu plus elever , pas grand chose , mais 10 cm plus haut lui donnera un style plus fun a mon gout , plus sport
un covering complet original j hesite encore dans les couleur , violet , orange , vert ninja ^^ , prune sombre , plein d idee fusent encore dand ma tete
Retourner en haut
Trouver Répondre
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
15-06-2016, 11:16:55   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
bonjour

bon pour les grande lignes

je vais m attaquer en premier a l aspect interne de la voiture

a part le ciel de toit , je vais devoir attendre la fin de l ete , avec la chaleur par chez moi , ce fichtre de ciel de toit ne veut pas coller , il fait trop chaud , je le ferez donc plus tard

degarnissage du leopard sur les montant plastique avant ,leopard sur les plastique de la vitre arriere , la moquette noir coller sur les plastique arriere , le leopard sur la boite a gants

passage d un poste 1din a un double din deja effectuer avec mal de difficulter

mise en place de ma sono ( je reste sobre en general cote sono ) j ai une fille de 7 ans , pas envie de lui peter les tympan meme a bas volume ^^ , sa aura quand meme du potentiel pour se faire plaisir , ampli focal 550wrms , 2 enceinte focal a l arriere 140wrms  , 1 kit eclater focal a l avant 160wrms + le caisson arriere rose paillete de la photo , customiser il va passer de barbie a tortue ninja ou batman

je remplace les siege , la remise a neuf par un scellier me revient trop cher , il me demande 1880 euro pour les portiere , les deux siege avant et degarnir le leopard , autant le faire moi meme du coup , j ai donc commander deux siege sparco en sky noir neuf . total 889euro pour les deux siege , les glissiere et les rail de fixation , j ai eu une reduction ^^ , 20euro pour l acetone et le derive d acetone ,3m de carbone 3d(marque 3m) rouge 100euro ,   quelque heure d huile de coude ^^ , une economie de pres de 900euro vient deja d etre realiser ( de quoi acheter le son et un tres joli poste double din )

pour certaine partie de mon projet , je ferais appel a mon pote , garagiste , carrosier , peintre ^^ , c est cool les collegues et il aime mon projet et veut m aider sur les partie complexe tel que les porte lambo

donc , je ferais appel a mon ami , pour me demonter le tableau de bord sans faire de degat irreversible ^^ sur lequel je vais realiser un convering carbone noir ou gris , les  deux piece au niveau du volant et la piece au dessus du compteur en violette sur la photo , elle seront en carbone rouge 3d , la console du milieu , sera en grande partie en carbone  rouge , avec le cendrier et les bouton (impossible a faire du covering , sa bloque les bouton ) seront peint en noir et vernis afin de ressortir brillant , les bouton de fenetre aussi seront repeint en noir pour amener une harmonie des couleur , l ouvertue du compartiment de  rangement entre les siege sera en carbonne rouge , quand au reste des plastique en carbone noir

pour les portiere , je pense les faire elle aussi en carbonne noir sa reste sobre et les deux partie acoudoir et cuir portiere en rouge

montant plastique avant et arriere en carbone rouge , platsique arriere bas en carbone noir , seuil de porte chrome , je veut esseyer d en trouver avec celica marquer dessus

pare soleil rouge , ciel de toit noir , en gros en rouge et noir , merci jeanne mas ^^

voila pour l interieur


pour l exterieur , va falloir patienter ^^ , j ai deja pas mal de boulot dedans lol

mais sont prevu en premier lieu

un kit lambo doors homologuer pour le passage des controle technique et pour la solidite du systeme , plus cher , mais bien plus solide , pas envie d une portiere qui tombe ou reste bloquer en bas a cose de verin deffectueux et bas de gamme , je ferais appel a mon pote pour ce qui est des soudure et pose du kit charniere verin , tres compliquer pour un novice , car des modif sur carooserie sont a prevoir

un aileron plus sport , plus jap , pas trop haut mais un poil plus elever ( si vous avez des suggestion ) j en suis friands =)

suppression du feu arriere en haut de la vitre arriere

covering complet ( voir une sauvegarde du toit ) du vehicule .

j ai pris la decision de ne pas changer le kit carroserie , je tient a la garder au maximum dans sa version original , les celica remonter ont kasi toute des kit carroserie , certes plus joli , mais couteux et entre veilside et veilside , bas autant garder son aspect d origine , donc j economiserais du temp et de largent en gardant ceux la , meme si je trouve un peu le pc arriere viellot , sa fera son charme ^^ ou pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 310
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
15-06-2016, 12:47:15   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
Extérieurement çà va encore... Mais l' intérieur est à refaire. Vois au niveau des casses ou sur le site http://celica.forumpro.fr/ pour les pièces détachées. Cela sera certainement plus simple. Pour les lambo doors tu vas bien te faire suer pour pas grand-chose;;; à part rajouter du poids et galérer pour les régler car tu auras des bruits d'air... Pour l' aileron il y a du choix, à toi de faire le tiens...
----------
[Image: 545273P1030657.jpg]

[Image: 527346P1030658.jpg]

[Image: 839883P1030659.jpg]

Quelques photos de l' intérieur de la mienne qui est d' origine (sauf le poste Big Grin ). C'est une T23 phase 2 de 2004. Si çà peux te donner des idées... Wink

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
(Modification du message : 15-06-2016, 14:11:40 par NOBURO.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-06-2016, 14:31:06   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
Pour l'aileron tu as regardé le TRD ? Il est plus haut, un peu plus voyant, par contre je ne sais pas s'il s'intègre bien sans un kit carrosserie en dessous.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
15-06-2016, 19:32:47   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
re tous le monde

pour le tdr , oui j ai regarder , mais je l aime pas

joli ta celica mec , jveut les meme seuil de porte ^^

apres , je suis pas fan de l interieur tissus , bon je vous met quelques photos de mon taff de cet apres midi , demain je recoit les baquets sparco , ils ont oublier une glissiere , donc je les monterez plus tard , un peu degouter , ils vont troner dans mon salon en attendant les fixations et la glissiere manquantes

voici des photo de l avancement de l interieur


sa prend du temp  , ne soyez pas trop dur , j en suis a mes debuts dans ce domaine

[Image: pwcv.jpg]

[Image: qfiy.jpg]

et une fois passer entre mes main , voila le resultat

[Image: hjt6.jpg]

[Image: hzly.jpg]

[Image: xms1.jpg]

[Image: od2a.jpg]

deux trois bulle pparaissent encore , mais je les ferez disparaitre une fois le reste poser , histoire ne de ne pas trop lui imposer de frotement indesirable

deja beaucoup plus joli vous trouvez pas ?
(Modification du message : 16-06-2016, 18:24:57 par fefe hyundai. Raison de la modification: Supression balises [img] en trop )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-06-2016, 20:55:23   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
Je suis pas fan des covering de ce genre, surtout avec des couleurs flashy à l'intérieur.
Mais bon c'est toi qui la conduis, donc à toi de voir.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
15-06-2016, 21:07:39   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
(15-06-2016, 20:55:23)Nakago a écrit : Je suis pas fan des covering de ce genre, surtout avec des couleurs flashy à l'intérieur.
Mais bon c'est toi qui la conduis, donc à toi de voir.

il parait flash sur la derniere photo , mais c est un rouge carbone 3d sombre en realite , le flash de l appareil a rendu l effet plus clair , il a l air comme sur les deux photo du haut , on dirais presque un bordeaux

je peut concevoir que cela ne plaisent a tous le monde , mais comme tu as dit , c est moi qui la conduit et sa me plait ^^ , des potes viennent de passer pour voir le match a la maison , il ont tellement kiffer que j ai deux voiture a faire quelques truc dessus , sa me fera la main surtout , que j ai encore pas mal de lacune quand a la thermoformation sur certaine partie convexe

apres , le rouge va etre accompagner d un carbone noir sombre , tres foncé , sa va deja adoucir , et quelques partie de la console rouge actuelment vont passer en noir

en tous cas , tous commentaire et bienvenue , je vous ferez parvenir demain les photos des sieges et des plastique arriere du haut en covering rouge comme devant

j attend encore de recevoir le noir carbone pour faire les autre element , bon match a tous et toutes si vous le matez ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica7gen Hors ligne
Active Member
***

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Messages : 813
Sujets : 26
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
15-06-2016, 22:10:48   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
J'ai eu 3 célica t23, 1 phase 1 et 2 phase 2 et honnêtement c'est honteux d'avoir fait un travaile de m**** comme ça, c'est une caisse qui n'a pas besoin de tout ça pour être sympa, entre la peinture de la console centrale à l'arrache, l'imitation fourrure collé partout...enfin bref chacun fait comme il veut mais ayant adoré cette auto, ça me fend le cœur de voir ça. Bon courage pour la remise en état. Tant qu'a devoir poser un covering pour masquer le massacre, j'aurai fait plus discret mais encore une fois c'est une question de gout.

(Modification du message : 15-06-2016, 22:11:14 par celica7gen.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
16-06-2016, 00:50:37   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
(15-06-2016, 22:10:48)celica7gen a écrit : J'ai eu 3 célica t23, 1 phase 1 et 2 phase 2 et honnêtement c'est honteux d'avoir fait un travaile de m**** comme ça, c'est une caisse qui n'a pas besoin de tout ça pour être sympa, entre la peinture de la console centrale à l'arrache, l'imitation fourrure collé partout...enfin bref chacun fait comme il veut mais ayant adoré cette auto, ça me fend le cœur de voir ça. Bon courage pour la remise en état. Tant qu'a devoir poser un covering pour masquer le massacre, j'aurai fait plus discret mais encore une fois c'est une question de gout.

oui , un vrai massacre , pour le cote rouge et noir un peu voyant , elle va etre revendu a un jeune par chez moi , je dois faire un truc qui me plait et qui lui plait aussi , j ai un budget pour que a la revente , elle ne me coute rien a moi , d ou les portiere papillon et le rajeunissement interieur style racing

mauvaise surprise de la journee , j ai recu deux rouge different pour la meme commande , je vais devoir patienter pour finir le covering rouge carbonne interieur , le rouge que j ai recu a cote et encore plus flashy que cui posé , du coup jle met pas , jveut le meme rouge , jai payer pour , je le veut ^^
(Modification du message : 16-06-2016, 00:53:01 par scro66.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
scro66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
16-06-2016, 10:06:18   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
bon , j ai recu mes siege , voila une tite photo

j ai avancer une piece de la console centrale , mais un probleme se pose , impossible de faire du coverint sur la partie violette proprement , je me tate donc a tout enlever et la peindre directement , rouge du coup sa fera encore plus flashy que le covering , mais le futur acquereur veut absolument un interieur rouge et noir assez  brillant

quand au reste , sa restera en covering pour ceux qui est des portiere et des passage ainsi que les montant avant et arriere

voili voilou

[Image: r2tc.jpg]

[Image: 3okr.jpg]
(Modification du message : 16-06-2016, 18:24:21 par fefe hyundai. Raison de la modification: Supression balises [img] en trop )
Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
16-06-2016, 10:40:41   -   RE: [celica vvti 1.8 143cv] covering interieur et exterieur
Il y a du boulot par ici !

Bon courage pour la suite Smile !

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota Celica] 1.8 VVTI niico 61 15 142 10-02-2015, 13:21:52
Dernier message: niico
  [t23] celica vvti Linea Sport D@vid 0 4 514 21-05-2014, 22:04:39
Dernier message: D@vid
  [honda civic ep4 Sport]: covering carbone hondaman45 36 12 500 05-04-2014, 11:34:17
Dernier message: mick62
  Celica VVti 143 de 2001 ( 59 ) lbcprod 6 4 481 02-06-2012, 11:24:07
Dernier message: lbcprod
  Toyota Célica T23 1L8 VVTI 143CV Bumper 8 6 021 05-04-2012, 23:45:34
Dernier message: Bumper