Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

chance d'une civic face a un monstre ? petit detail inside !

Auteur Message
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 899
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-01-2005, 21:48:37   -   chance d'une civic face a un monstre ? petit detail inside !
voila c'est juste pour avoir un ordre d'idee.. je vien de voir une video sur un autre poste d'une petite civic qui ce fai metre bien comme y fau par un sub. WRX sur circuit

vous allez me dir normal !!! rien de comparable !!!

mais ma question est :

une civic EK9 liberée ( ligne/adm/reprog. )donc environ euh...200, 210 ch.. face a un sub. entierement d origine. ??? le tout sur circuit....

a votre avi...

débat powaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-01-2005, 21:54:53   -    
la sub.
parce que sur circuit la puissance ne joue que pour un tiers des perfs, et la sub sera mieux placé pour le reste (chassis etc)

en plus la sub est 4rm

donc voilà.

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 523
Sujets : 42
Inscription : May 2003
Réputation : 13
04-01-2005, 21:57:16   -    
le probleme est de se faire importer une ek9 en france deja....

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
n0angel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 10
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
04-01-2005, 22:13:20   -    
lol :roll:
la wrx c'est un veau... elle pese combien déjà?
bon je sors... LOL

1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 245
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
04-01-2005, 22:32:20   -    
En ligne droite la Sub est devant, mais sur circuit, si tu prends une civic préparée, tu peux faire du mal à des sub d'origine, sans pb... Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 035
Sujets : 42
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 22:33:30   -    
Clair moi ma civic ee9 contre une ctr sur circuit (loheac)c'est la ctr derriere sur 6 ou 7 trs c'est pas la puissance sur les petits circuits mais bien la tenue de route et la conduite
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 035
Sujets : 42
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 22:35:26   -    
En plus si c'est bien la meme videos que j'ai vu le gars de la sub au debut du moins ne conduits pas super bien donc avec une ek9 avec le meme pilote moi je dit il y a moyen(boite courte et echappement liberer pour l'ek)donc 190voir 195 cv pour l'ek et 4 bon gommards et roulezzzzzz :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 655
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 22:36:32   -    
bin oui ce deja le pilotage ,

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 970
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
04-01-2005, 22:44:41   -    
sur circuit technique j'arrive à doubler des caisses juska 3 fois ma puissance Wink

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 371
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-01-2005, 23:08:24   -    
Sur circuit ce qui fait gagner....




...c'est le talent du piltote à 90%


Après il faut les circuits aussi, par exemple une Impreza sera plus à l'aise à Lédenon qu'au Sambuc.


Mount a écrit :sur circuit technique j'arrive à doubler des caisses juska 3 fois ma puissance Wink


A voilà un exemple concret justement, en général quand on parle de "circuit technique" il s'agit de tourniquets où les grosses puissances ne peuvent pas être exploitées, et où un poids très réduit sera un avantage car gage de maniabilitée Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 793
Sujets : 25
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
04-01-2005, 23:19:09   -    
bricedenice a écrit :la sub.
parce que sur circuit la puissance ne joue que pour un tiers des perfs, et la sub sera mieux placé pour le reste (chassis etc)

en plus la sub est 4rm

donc voilà.

faut archi faux...

je connais un delsol "Spoon equipped" qui mets des pilules à bcp de sub meme préparée... tout depends de qui est derriere le volant et du circuit aussi biensur... Wink

ceux qui font un peu de circuit ont surement dejà dus le voir... LOL LOL LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 245
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
04-01-2005, 23:36:42   -    
Ben oui, je connais ça très bien... je fais de meilleurs chronos avec mon ED7 qu'avec ma 3000gt 400cv ou mon Ex Impreza 265 cv... Big Grin

http://thejapanpowervideo2.free.fr/video...3000gt.wmv

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 035
Sujets : 42
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-01-2005, 23:47:59   -    
HA bon et c'est du a quoi(Honda le top du top Shock :] )non mais c'est vrai que c'est des bonne caisse de circuits,d'ailleur je pense aller au ledenon ce mois ci avec ma caisse,ce sera mon premier ledenon mais ma 4é sortie circuit et c'est vrai que des fois plus d'1 ce fais surprndre par ma vieille ee9(comme je l'ai dit au dessus un gars en ctr au loheac et tirer egalement contre une s2000 mais lui n'oser pas tier de peur de ce sortir donc j'ai finis devant :] mais bon,parcontre me susi fais pulveriser par une ax GT ou GTI me souviens plyus bien (rabaisser 4 slick et hje ne sais plus si arceau ou pas) ce qui compte sur circuit les petits principalement c'est vraiment la tenue de route et un poil l'experience ,vu de mes yeux un 106xsi me coller grave dans les virolos car ma caisse ne tenais pas la route
Retourner en haut
Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 899
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-01-2005, 00:29:20   -    
Romuald a écrit :En ligne droite la Sub est devant, mais sur circuit, si tu prends une civic préparée, tu peux faire du mal à des sub d'origine, sans pb... Wink

ouai ! y a ca aussi !! en ligne droite ? le sub. devant ?
avec la prépa que j ai decrite pour la civic ?? un sub. origine y compri au niveau ligne... ca avance pas beaucoup...

qu est ce que les autre en pence ?

peu etre que qqun qui a un B16 prépa a deja testé ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 970
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
05-01-2005, 01:02:27   -    
SK_Flowne a écrit :Sur circuit ce qui fait gagner....




...c'est le talent du piltote à 90%


Après il faut les circuits aussi, par exemple une Impreza sera plus à l'aise à Lédenon qu'au Sambuc.


Mount a écrit :sur circuit technique j'arrive à doubler des caisses juska 3 fois ma puissance Wink


A voilà un exemple concret justement, en général quand on parle de "circuit technique" il s'agit de tourniquets où les grosses puissances ne peuvent pas être exploitées, et où un poids très réduit sera un avantage car gage de maniabilitée Wink

oui mais bon j'avour on peux pas dépasser 120 sur le circuit et je me déboruille pas mal avec ma cinqué hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED9] Probleme depuis 1 an... last chance... keisuke.bass 26 1 624 27-10-2017, 12:47:38
Dernier message: keisuke.bass
  [Civic 2.0 k20] inside minivan 0 706 07-12-2014, 10:25:54
Dernier message: minivan
  [Civic EG]. Changer la face avant. Saikyuu 37 12 439 07-09-2014, 21:30:45
Dernier message: technic300
  [SHUTTLE EE4] compatibilité face avant civic ed sur shuttle? ben04 3 2 062 17-08-2012, 13:08:49
Dernier message: dam's42
  [Civic EG3]. Aide précisions changement face avant Dark-Rider 5 3 056 12-06-2012, 20:14:12
Dernier message: Dark-Rider
  [Civic 88-89 / 90-91] Compatibilité moustache face avant ? antoine203 16 3 677 17-02-2011, 01:04:04
Dernier message: Okami
  [civic/crx 4 G] compatibilité face avant chaserider 19 3 678 11-06-2010, 22:06:27
Dernier message: squalezone
  [ED7] Comment défaire une face avant ? RomsGTi 6 1 684 16-03-2009, 23:45:25
Dernier message: hbc4e
  petit probleme sur une petit crx delsol vti ryback_68 6 1 278 16-01-2007, 04:53:22
Dernier message: porcoleader
  Conversion face avant ITR JDM pour Civic Ferio EG Beowulf 62 7 871 17-07-2005, 16:43:49
Dernier message: Astina37