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changement du train arrière

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MATRIX Hors ligne
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24-07-2004, 15:09:43   -   changement du train arrière
En lisant les petites annonces j'ai vu un train arrière complet avec frein à disques pour 200 euros pour honda civic.
J'ai actuellement une civic 1.4l (ej9) avec des freins tambours à l'arrière. J'aurais voulu savoir si la pose d'un autre train arrière est possible? Quels sont les risques? A combien ça va me revenir environ pour le poser?
Merci.
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pino Hors ligne
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24-07-2004, 19:53:12   -    
SLT... bon moi j'ai une CRX EE6 une 14L 16v année 91....
Pour moi c'est le même cas et je me suis renseigné sur le sujets.......
le tous est de savoir si ton maître cylyndre et ton booster son les mêmes qu'un model voiture a disque arrière identique au tiens..........

normalement tu dois enlevé tes bras de suspension arrière avec tes tambours et rajouté les bras avec disque et étrié.....
bon renseigne toi dans un garage qui recupère les pieces occasion Honda,eux les connaise +ou- par choeur,pour le reste je ne peu bien t'aidé car ton model je ne connais pas tres bien....
a++++++++ bonne chances.....

Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!

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stios Hors ligne
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25-07-2004, 09:45:56   -    
slt les gars .
je possede egalement 1 civic com la tienne et g changé les freins arrieres en les remplassant par ceux d une vielle civic.t achete juste les bras avec les cables.
c pas compliqué a poser mai il y a 2 pb:

-le paralellisme arriere est a refaire

-fait bien purger tes freins (par un pro si necessaire sinon ta plu rien sous le pied)

voila c a peu pres tout a oui j oubliai moi j ai payé le tou a la casse 120€.

bonne chance a+
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MATRIX Hors ligne
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25-07-2004, 14:45:35   -    
stios, je suis heureux de voir que quelqu'un ait déjà réalisé ce changement sur un ej9. Depuis combien de temps as tu réalisé la conversion? As tu rencontré des problèmes après l'avoir faite?
Au début c'était juste une idée en l'air, mais maintenant ça peut être un projet pour moi plus tard.
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gabz II Hors ligne
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25-07-2004, 14:56:33   -    
moi je l'ai fait sur une EC9! j'avais conservé le maître cylyndre et booster d'origine, et cela fonctionne trés bien, par contre si tu monte des gros freins à l'AV comme sur Vtec par exemple, la modif maître cylyndre et booster sont obligatoir!
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MATRIX Hors ligne
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26-07-2004, 18:21:12   -    
Et de 2!! Je ne compte pas mettre des plus gros disques à l'avant mais remplacer plus tard ceux d'origine par des disques plus performants (Brembo).
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Takumi Hors ligne
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11-08-2004, 20:35:20   -    
Pourquoi devoir changer le maitre cylindre si on installe un kit gros frein? Sur ma EG3, si j'installe juste les disques d'une EG6, faudrait il que je change aussi le maitre cylindre?
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