Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement turbo sur s13!
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
02-05-2005, 13:01:51   -   changement turbo sur s13!
salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére! Big Grin
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure Confused:

alors si vous avez des info ,des adresses ,des prix ,de la piéce d occase....
faite moi signe! Wink

Fleche g pas encore trouver de turbo alors si vous avez sa sous la main
je le prend!


merci d avance a tous :!:

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
02-05-2005, 14:13:42   -    
Alors la durite ki pose probleme c l'arrive d'huile! pour la ligne et le collecteur va faire un tour sur www.ebay.com et rechercher ssautochrome!
Pour le turbo y en un mais je c pluski c ki vend un t25hybride!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
02-05-2005, 14:23:23   -    
Ou plus simple, tu attends quelques semaines, et ça devrait être dispo dans le 95.

Voir avec Albator.Korn pour les détails (j'espère que j'ai pas fait de fautes sur le pseudo ... ).
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
02-05-2005, 15:15:15   -    
yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande

pour le t25h aussi c moi hi hi refat a neuf pour 600 euros
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
02-05-2005, 16:29:07   -    
albator, ton t25H, c'est celui que propose Hades ?
MP envoyé à ce dernier: ça m'intéresse...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
02-05-2005, 18:09:19   -    
yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
02-05-2005, 21:33:12   -    
Citation :yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande

tien moi au jus dés que tu en a! et pour le t25h mp envoyer Wink

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
02-05-2005, 21:42:22   -    
trouve rien sur ebay avec ssautochrome Sad

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
02-05-2005, 23:41:44   -    
normal il sont en rupture

pour le t25h ..... pas de blem
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
03-05-2005, 09:23:46   -    
Evil Evil NAAAN!!! c'est pour MOA !!! Evil Evil LOL

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
03-05-2005, 13:05:54   -    
au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
03-05-2005, 13:09:14   -    
frank s13 a écrit :au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]

Bougies plus froides, aux alentours de 15 Psi (1 bar)
La pompe à essence aussi, surtout si celle d'origine est assez agée
Les injecteurs, si tu gardes un T25, à priori pas besoin, et il te faudra un ecu remappé pour.
Régulateur de pression d'essence, tu as encore le temps!

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph200 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
03-05-2005, 13:22:03   -   Re: changement turbo sur s13!
frank s13 a écrit :salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére! Big Grin
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure Confused:

alors si vous avez des info ,des adresses ,des prix ,de la piéce d occase....
faite moi signe! Wink

Fleche g pas encore trouver de turbo alors si vous avez sa sous la main
je le prend!


merci d avance a tous :!:

Un pote a moi a une casse 200sx et toute nissan un peu "special" sonne de la par de raph +3224111681

voila Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
03-05-2005, 13:50:19   -    
ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
03-05-2005, 15:11:46   -    
frank s13 a écrit :ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?

ça devrait: tout dépend de la pression à laquelle tu le montes, l'avantage d'un hybride étant de pouvoir mettre plus de pression que le t25 d'origine (T25 = 15 psi grand max, t25H 18psi, 20 Max)
Je ne suis pas un spécialiste de ce sujet, mais sur le forum sxoc, beaucoup montent à 18 psi avec les injecteurs d'origine...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  changement de turbo sur s13 sardo 15 7 092 02-06-2011, 17:19:03
Dernier message: Dandy
  Changement de joint et de goujon de turbo sur S13 TonyS13 4 3 458 10-10-2009, 00:01:21
Dernier message: Bullit95
  [FAQ Nissan] Changement de turbo a la maniere sur 300zx Maceo 11 16 719 10-10-2006, 10:21:42
Dernier message: Muad-Dib
  Fuite huile S13 après changement de Turbo... pinpinade 17 4 847 03-09-2004, 16:43:36
Dernier message: pinpinade