Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chip mugen à souder
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
14-04-2006, 21:26:49   -   chip mugen à souder
Hello tout le monde,je vien d'acheter une chip mugen à souder dans mon ecu,je roule en crx ee8 de 92,ya le support et la puce mugen,la question serait de savoir deja si ça va en la soudant simplement en emplacement de l'origine.? et aussi à savoir qu'il ya bien l'inscription départ du vtec 3800 et red zone none!! ça veut dire qu'il n'y pas de rupteur?? parce que quand le V prend,c'est chaud,ça monte vite et vas y pour faire gaffe à la montée en tours..
Merci pour vos réponses!

P.S. quelqu'un peut m'enoyer un lien,pour la présentation. merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
14-04-2006, 21:46:44   -    
VTEC à 3800 Shock Elle a interer a etre étudier la carto... Elle vient d'Ebay ?!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
14-04-2006, 21:52:46   -    
ouai sur ebay. le site c'est www.mvcompany.net sachant que le départ en stock est de 5500trs faut voire t'en pense quoi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
14-04-2006, 21:53:56   -    
celle que j'ai acheté est la pw0mu380007
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
15-04-2006, 00:04:06   -    
si tu a un deuxieme moteur dans ton garage tu peut la monter...

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda_civic_1l516v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 19
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
15-04-2006, 00:25:52   -    
lol.
c'est clair que perso je ne ferais pas confiance a une piece aussi importante en passant par ebay.
un collecteur ou autre ca va, au pire il casse mais une puce ce sera le moteur qui y passera si elle est m..ique.

Enfin sinon si tu veux des conseils de montage j'ai un bts electronique donc je peux t'en donner.

Par exemple,ne soude pas directement la puce a la place de l'origine.
Explication: une carte electronique n'aime vraiment pas du tout d'etre déssoudée,donc autant limiter au max le fer a souder dessus, l'avantage du support est que, si la puce ne fonctionne pas correctement ou que tu la trouve dangereuse, un tournevis plat sous le CI (Circuit Integré) et tu peux la remplacer.
Alors que si tu la soudes,ca implique un déssoudage et un ressoudage.
(Pense a mettre un collier en plastique pour eviter qu'elle ne se sauve)
En plus il y a de tres forte probabilité que tu bousille le CI que tu vas dessouder.

Deuxio: Achete un vrai fer a souder,pas ceux qu'on trouve a 1 euros a carrouf. Ils chauffent beaucoup trop fort et ca provoque un decollement des pastilles sur lequelles sont soudées les pattes de la puce.
Ca sert a rien d'acheter un fer a 250euros non plus mais met y au moins 50euros dans un fer faible puissance,tu ne soude pas des cables 220v,
idem pour la qualité de l'etain,il doit etre tres fin pour eviter de souder deux pattes a la fois et de bonne qualité.

Pour dessouder privilegie "la tresse a dessouder" ca se trouve dans n'importe quel mag d'electronique et ca doit se trouver a casto.
la pompe a dessouder n'est pas faite pour ce genre de travail.

Si jamais le CI ne vient pas parce que tu n'arrive pas a enlever entierement l'etain,ne tire pas dessus,ce sera la carte qui ramassera.
Tout simple,tu ressoude les pattes comme elles etaient a l'origine,tu coupes les pattes qui resistent a ras du CI (pas de la carte,mais bien a ras du CI) tu maintient la carte dans un étau (sers pas comme un ours c'est fragile.lol) et du coté de la patte du CI, tu la tient avec une pince fine et tu chauffe doucement de l'autre coté en tirant sur la patte,toujours délicatement.

Enfin,tu ressoude proprement le support de CI et pour faire ca bien,tu verifie a l'ohmetre (voltmetre c'est pareil) qu'aucune patte ne se touche entre elles.

NOTE: Repere le sens du CI (encoche sur un coté) et ressoude bien le support avec l'encoche au meme endroit.

NOTE II : Entraine toi serieusement avant,tu touches a une carte qui coute bombec alors evite de t'en servir de cobaye,y a assez de trucs electronique qui traines au fond des caves et grenier pour que tu puisse te faire la main.C'est toujours bete de se rendre compte qu'on a un peu perdu depuis les cours de techno quand on vois la carte toute noircie avec une puce qui pend.lol

Enfin,si jamais tu arrives a trouver,achete de la bombe de "tropicalisation" et quand tu as monté le nouveau CI tu vernis ta plaque avec,les plaques sont protegees d'origine contre l'humidité avec ces bombes et ca evite les problemes ulterieurs de condensation,humidité,faux contacts.
Mais pense bien a monter le CI avant de vernir,sinon le support sera isolé et les pattes ne feront pas contact avec lui.

Voila tout. Désole pour le roman.lol. Si t'as la moindre question no soucy.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
15-04-2006, 01:16:55   -    
Déjà le vtec à 3800, je ne pense pas que se soit une Mugen, enfin comme quasi toutes les puces ebay...

Si c'est une vraie carto Mugen pour EE, tu le saura, ça pue l'essence tellement c'est riche, et ça finira par lessiver tes cylindres.

Pourquoi tu n'a pas fait faire ton boitier par abee ou psyco?? Ils possedent la veritable carto Spoon EF15 (je le sais parceque c'est moi qui ait acheté le boitier Spoon au Japon) qu'ils ont traduits en EURO. Elle est très efficace et sans danger sur un moulin stock en interne.

Testée sur ee9/8 d'origine, juste décata : grosse difference, bien mieux que d'autre puces/boitier connus et très cher comparé ce qu'ils te feront.

Sur EE8/9 avec admi + ligne : la diffference est encore plus flagrante.

Le vtec est variable selon la charge, le rupteur est très "safe", à 8800 au compte tours.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 05:25:00   -    
Chris a écrit :Déjà le vtec à 3800, je ne pense pas que se soit une Mugen, enfin comme quasi toutes les puces ebay...

Si c'est une vraie carto Mugen pour EE, tu le saura, ça pue l'essence tellement c'est riche, et ça finira par lessiver tes cylindres.

Pourquoi tu n'a pas fait faire ton boitier par abee ou psyco?? Ils possedent la veritable carto Spoon EF15 (je le sais parceque c'est moi qui ait acheté le boitier Spoon au Japon) qu'ils ont traduits en EURO. Elle est très efficace et sans danger sur un moulin stock en interne.

Testée sur ee9/8 d'origine, juste décata : grosse difference, bien mieux que d'autre puces/boitier connus et très cher comparé ce qu'ils te feront.

Sur EE8/9 avec admi + ligne : la diffference est encore plus flagrante.

Le vtec est variable selon la charge, le rupteur est très "safe", à 8800 au compte tours.

c'est dommage que t'es acheté le boitier spoon car la carto tournait deja avant que t'es le boitier, mais la au moins on est sur!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
15-04-2006, 07:53:59   -    
L'EF15?? non, personne ne l'avait, et elle est differente des soit disant spoon que l'on peut trouver, demande à ceux qui l'ont maintenant Wink

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
15-04-2006, 12:02:55   -    
honda_civic_1l516v a écrit :la pompe a dessouder n'est pas faite pour ce genre de travail.

Si, si !

Mr Green !

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 12:51:45   -    
merci pour vos réponses les gars,mais enfait j'avais envi d'essayer,et de toute façon,je cherche quelqu'un qui serait me faire gagner de la puissance,une avance au vtec et pouvoir me supprimer une sonde du collecteur,car j'en ai deux sur la carto pour ne pas avoir d'erreur ecu.
Si quelqu'un connait bien le sujet,je suis prèt à envoyer mon boitier à condition qu'il ne me le kidnappe pas!! mdr
P.S: j'ai un deuxième moteur!! si si dans mon garage qu'on c'est fait chier à monter,avec boite et faiscau complet!et il tourne grave fort!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda_civic_1l516v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 19
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
15-04-2006, 15:06:02   -    
Mdr pour la pompe a dessouder,j'imagine la tronche a la carte apres ce traitement.lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 17:03:32   -    
je ne connais pas trop le truc,mais pour la pompe à déssouder,tous ceux à qui j'ai demandé,mon dit qu'il en faut une!!maintenant s'il faut un autre matériel,je ne sais pas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 17:12:15   -    
je rectifi,on ma confirmé la tresse à déssouder!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-04-2006, 17:15:33   -    
je m'en fait pas trop pour son moteur, sur le site on voit celle du dessus euro spec, ça veut dire que celle qu'il a, n'est pas edm. Il va la mettre, ça va a peine demarer (en toussant) et ça avancera pas LOL .

fred2007, Si tu veux t'attaquer aux carto, achete le matos pour faire tes eproms, tu sait ce que tu va mettre dans ta voiture, et ça va te permettre de comprendre ce que tu fait. Cette puce, à moins qu'elle soit edm (ce que je pense pas) ne fonctionnera pas avec ton ecu edm(pas foutu pareil).

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 17:48:59   -    
et m... ça m'apprendra à vouloir essayer n'imp'!! je vais retourner à ma carrosserie j'aurais du faire éléctrotech c'est bien de savoir tout faire en peinture et moteur mécaniquement parlé mais si je ne suis meme pas foutu comprendre le binaire autant que je retourne en école primaire!!
Nan mais sérieusement,je voulais faire passer mon ecu entre mains de pro et y en a sur le site,mais le souci c'est que je voulait deja savoir le fonctionnement de base et faire mes modifs depuis un pc voir un comptech(apexi) c'est pas gagnée cette histoire.
Y a tellement de modifs et paramètres à rentrer,en admettant que je change mon collecteur,admission,voire meme modifs sur mon equipement mobile moteur,es ce que ma carto ainsi reprog de quelle que soit la façon,pourra reprendre toutes les nouvelles données,sondes??? Je n'en suis pas sur,un ingénieur que je connais ayant travaillé chez Venturi et Lamborgini en compétition pourrait réaliser mes projets et les mettres en oeuvre car il a racheté une usine de mécanique générale,mais ce dont j'ai peur c'est de ne pas pouvoir suivre en carto du coup je ne sais plus quoi faire!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
15-04-2006, 18:08:04   -    
Pour un truc quasi d'origine ou avec des pieces classique, collecteur, ligne... la carto spoon va vraiment super bien.

Après si tu touche à l'interne, il faudra faire un truc plus pointu surement, mais en attendant...

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-04-2006, 18:18:01   -    
je te fais un ti resumé:

Ton ecu pw0 est un obd0 edm car ta caisse ne viens ni des us ni du jap, mais du marché européen.

Les differentes carto sont imcompatibles selon les xDM, tu ne peux pas mettre une carto jdm dans un boitier edm (déja testé ça marche pas du tout LOL ). Il faut donc graver une carto edm pour ton boitier, d'ou le conseil de s'acheter un graveur d'eprom, car tu va trouver des cartos sur le net, tu pourra les comparer a celle d'origine, c'est des valeurs qui vont beaucoup plus te parler si tu fait de le mecanique.

Par contre apres tu parle de relier ton ECU à un pc, hors ton boitier PW0 est un obd0, en gros l'ancetre de l'obd, et le datalogging est possible à coup de manoucheries electroniques digne de mac guiver, dans ce cas je te conseille de passer à un ECU obd1.
Donc achat de l'ECU obd1 + conversion de faisceau. Car l'obd1 se branche tres facilement au pc, pour reprog temps réel etc.

En ce qui concerne l'evolution de la carto en fonction de l'evolution du moteur, t'as 2 choix, soit trouver la carto la plus approprié au setup de ton moteur, soit la faire toi meme, souvent à l'aide d'une sonde large bande (pour regler la richesse).

Tout les infos complementaires sont sur le forum Wink

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
15-04-2006, 18:36:19   -    
honda_civic_1l516v a écrit :Mdr pour la pompe a dessouder,j'imagine la tronche a la carte apres ce traitement.lol

Non, mais moi je rigole pas ! LOL
Et si tu voyais mes montages, je pense que tu changerais vite d'avis ...

Y a absolument aucun problème à utiliser une pompe, suffit d'être doué. LOL

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
foudehonda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 19:14:50   -    
ptain c est chaud ce que vous racontez la.

il faut quoi comme equipement pour pouvoir regler un ecu ?

comment trouvez vous les valeurs et sur quelle base vous les reglez?

pour une eg6, y a t il quelqu un qui un une chip mugen ou spoon et que faut il faire pour l installer ?

je sais je suis chiant avec mes questions mais ca m interesse l electronique et je voudrais en savoir un peu plus.
Oops!

go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
15-04-2006, 20:35:34   -    
moi aussi moi aussi mdr!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-04-2006, 22:58:17   -    
http://www.pgmfi.org

http://www.jkobd.com/

http://www.google.fr/

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
15-04-2006, 23:36:10   -    
Je rajouterais également : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54990

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Millencolin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 6
16-04-2006, 00:34:48   -    
dj_spark a écrit :Je rajouterais également : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54990

Surtout celui là.

tout est expliqué dedans, que demander de plus à part 15 balles et un mars ?!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
16-04-2006, 12:04:44   -    
merci psyco!! merci les gars,mais j'aurais encore une question,et oui je sais je suis chiant,mais admettont que je veuille faire du data sur plusieurs véhicules,que ce soit en jap ou euro voire us,éxiste t'il un appreil quel qu'il soit pour faire du data ou mesurer les données carto?
Après je pense qu'il doit bien avoir des liens éxistants pour charger les données constructeur et celles pour modifier.
je m'embrouille un peu mais je vois ou je veux en venir,la je suis sur le plan d'une 300zx biturbo et je voudrais en meme temps pouvoir ne pas faire d'achat inutile . enfin voila,si ça éxiste des boitiers uniersels.

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
16-04-2006, 13:35:39   -    
En gros tu modifie ton boitier et eventuellement ta carto pour faire du datalogging sur un pc. donc ton pc il va marcher partout, apres pour le traitement des données c'est sur que le logiciel va changer.
Mais ça tout est expliquer dans le faq sur obd1...

Apres pour modifier tes carto ta plein de logiciels genre crome etc, mais va voir les liens que je t'ai filé.

Si tu va bien explorer tout ce qui a sur la page t'as toutes tes réponses.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
fred2007 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
16-04-2006, 14:03:26   -    
oui merci psyco et aux autres pour m'avoir éclairé sur ce sujet!
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda_civic_1l516v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 19
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
16-04-2006, 19:52:04   -    
Juste un chtit up pour reparler de la pompe a dessouder.lol.
Je ne dis pas que c'est impossible,mais disons que c'est prendre des risques inutiles.
Avec une pompe tu dois chauffer sans savoir vraiment si c'est assez chaud ou trop, et tout de suite ensuite la plaquer contre le CI (circuit imprimé cette fois.lol)
L'avantage de la tresse c'est que tu plaque ta tresse et tu chauffe,sitot la bonne temperature atteinte la tresse absorbe,et de ce fait tu limite au maximum le chauffage des composants et pistes.
Enfin,lavantage est qu'une bonne pompe a dessouder facom coute cher et les becs sont a remplacer de temps en temps,elors qu'une tresse ben ca coute pas grand chose et c'est un bete rouleau.
Je tenais a avoir le dernier mot.lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
foudehonda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
17-04-2006, 10:53:32   -    
j ai traduit le site pgmfi, bon c etait pas traduit exeptionnelement, mais c etait interessant.

donc si j ai bien comprise sur une civic eg6 de 92, c est un ecu p30 ?

ensuite, il faut apparement une sonde lambda a large bande, par contre j ai pas trop compris pour les branchements ( passage de 5 v en 1 volt d origine) ?

et pour brancher le pc a l ecu y a rien de precisés, que faut il exactement ?

et pour le programmés, faut il qu il soit sur la voiture ou est ce qu on peut le demonter ?

et sur les tableau du logiciel, la colonne verticale ce sont les regimes moteurs, mais sur l horizontal, qu est que c est les In et Psi, c est l aspiration d air?

et si c est ca comment la calcul t on ?

si quelqu un peut prendre un peut de temps pour me repondre ce serait sympa Oops!

go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-04-2006, 11:06:18   -    
foudehonda a écrit :j ai traduit le site pgmfi, bon c etait pas traduit exeptionnelement, mais c etait interessant.

donc si j ai bien comprise sur une civic eg6 de 92, c est un ecu p30 ?
Yes pour nous Européens c'est censé être P30-G00

ensuite, il faut apparement une sonde lambda a large bande, par contre j ai pas trop compris pour les branchements ( passage de 5 v en 1 volt d origine) ?
Oui c'est une sonde de richesse.
Les branchements dépendent de la marque mais en général tu remplaces l'entrée sonde étroite de l'ecu par la sortie large bande de ta sonde.
Sur le pin D14 cable blanc.
Une sonde large bande sort en générale une valeur comprise entre 0 et 5volts. La bande étroite entre 0 et 1v.


et pour brancher le pc a l ecu y a rien de precisés, que faut il exactement ?
Il te faut ajouter des broches sur le connecteur cn2, ainsi qu'un cable usb/data de téléphone portable intégrant une puce Prolific2303 (pas sure du nombre).

et pour le programmés, faut il qu il soit sur la voiture ou est ce qu on peut le demonter ?
Tu ne programme pas l'ecu. Tu programme une puce comme celle qui t'as été livré. Ensuite elle sera lue par l'ecu une fois uqe tu auras fermé le connecteur J1.

et sur les tableau du logiciel, la colonne verticale ce sont les regimes moteurs, mais sur l horizontal, qu est que c est les In et Psi, c est l aspiration d air?
oui la dépression mesurée dans le collecteur d'admission.

et si c est ca comment la calcul t on ?
Tu veux calculer quoi ? La dépression ? Elle est déja mesurée par le map sensor, il n'y a rien à calculer.

si quelqu un peut prendre un peut de temps pour me repondre ce serait sympa Oops!
C'est fait

Tu devrais vraiment lire le sujet qu'on a posté plus haut et poser tes questions dedans...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] Infos Carto ECU MUGEN N1 et ECU HRED MUGEN scotch 21 10 452 02-05-2011, 19:26:22
Dernier message: vti_62
  [EC9]souder un échappement direct à la place du silencieux ? huggrant 2 1 867 11-02-2009, 10:55:21
Dernier message: daprankster
  [EG]. Souder un tube inox. Carl"CJ"Johns 1 1 221 09-01-2009, 11:12:20
Dernier message: CIVIC EG FRANCHY
  [ED9] Quel chip ECU choisir ? Rett 21 5 991 27-04-2008, 19:43:47
Dernier message: icedfluid
  Mugen Chip utilisation sam- 4 1 191 27-10-2007, 17:26:24
Dernier message: Ldrick
  Puce Eg5 Quelqu'un Aurait Un Shema Pour Souder Le Support? max-egturbo 1 1 014 12-04-2007, 12:42:52
Dernier message: 1337CRX
  Conseil pour souder son chassis (pour la rigidité) psyco 9 9 060 26-01-2006, 23:15:01
Dernier message: Dj-Twist
  Ecu Mugen? Ou Ligne Mugen? s-type 23 4 889 11-07-2005, 10:40:57
Dernier message: roadking74
  Combien gagnerai je avec une chip sur mon b16a1? Anonymous 2 1 151 26-10-2004, 15:17:14
Dernier message: Anonymous