Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
18-08-2013, 22:00:50   -   [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Bonjour à tous !
J'en appelle aux initiés car je vis actuellement un dilemme cornélien (mais bon) qu'est le choix de ma seconde voiture en remplacement de mon EG3 (qui n'ira pas bien loin -> petit frère).
Mon coeur balance entre Civic 2.2L I-cdti et alfa GT JTD 150. Mon paternel a eu une GT avant la 159 actuelle, j'ai pu la conduire et constater la position assez "sportive" apportée par les sièges bacquets de la GT. On est proche du sol, les sièges nous enveloppent, on est à plat, position Kart quoi. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une Civic d'avant dernière génération et donc ne peut pas faire le comparatif pour le moment.
En terme de chiffres (perds/conso/habitabilité ...) la Civic est plus ou moins devant sur tous ces points cependant j'ai l'impression que l'assise au volant ressemble plus à celle d'un Renaud Espace plutôt qu'à une S2000 (en exagérant bien entendu Big Grin).

Est-ce que certains d'entre vous ont pu conduire chacune de ces deux voitures et se faire une idée de la différence d'assise ?


Je remercie d'avance les gens qui pourrons m'apporter leur témoignage.


PS: Je me suis présenté sur ce forum il y'a un moment mais mon post semble disparu, on voit bien que j'ai rédigé 3 posts auparavant mais ils ne sont plus accessibles (j'ai du être viré de la base de donnée vu mon inactivité sur JPcar :/). Si il faut j'en referai une Smile.
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
18-08-2013, 22:41:29   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Bah c'est plus une berline compacte donc postion moins sportive c'est sûr, mais pas désagréable non plus car on est bien dans les siège quand même.

On est assis comme une mégane 3 si tu préfère LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
19-08-2013, 12:11:42   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
et le siège s'abaisse jusqu'à aller bien bas... donc pour moi la position de conduite est vraiment bonne sur la ICtdi de ma femme, ma voiture est une ITR et quand je passe de l'une à l'autre (sans parler de comportement, juste position) y'a pas tant que ça de différence en statique.

Les recaro englobent mieux bien sur, et l'ITR est plus basse mais siège baissé à fond et (petit) volant au milieux, juste pour avoir le levier sous la pogne, on est pas mal dans la Civic.

Par contre, l'assistance de la direction trop sur multipliée te rappelle que tu est dans une berline des les premiers tours de roue...

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
19-08-2013, 12:56:00   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Merci pour vos retours Smile. Pour tout vous dire les deux points qui m'empêchent de partir irrémédiablement sur la Civic sont la position conducteur (qui est assez basse d'après Glurk) et les histoires de volant moteur Bi-Masse qui partirait en live Huh.
Vous avez rencontré des soucis avec cette pièce ? Çà semble être le seul point faible du I-CDTI ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
19-08-2013, 13:08:23   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
C'est le point faible de tout les diesel nouvelle génération. Et y a un truc con pour le preserver, c'est de mettre le pied sur l'embrayage quand tu démare LOL

Et la position de conduite, tu peux la mettre basse, elle l'est pas forcement basse Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
19-08-2013, 14:39:41   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(19-08-2013, 13:08:23)takumifujiwara a écrit : C'est le point faible de tout les diesel nouvelle génération. Et y a un truc con pour le preserver, c'est de mettre le pied sur l'embrayage quand tu démare LOL

Et la position de conduite, tu peux la mettre basse, elle l'est pas forcement basse Wink.

Ah ben d'ailleurs sur la 159 TI de mon père il faut appuyer obligatoirement sur l'embrayage pour démarrer.

J'imagine qu'Honda a préféré ne pas mettre ce genre d'option vu qu'il faut déjà les deux mains pour démarrer, main droite clé + main gauche bouton si on rajoute le pied ça commence à devenir Fort Boyard LOL.


Merci du conseil, j'essaierai de la tester cette caisse, tôt ou tard j'y arriverai !Smile.

[EDIT] D'ailleurs aussi ce qui me fait peur c'est les avis extrêmement négatifs concernant la sono, c'est vraiment si mauvais que ça ? Du coup doit y'avoir des alternatives j'imagine ...
(Modification du message : 19-08-2013, 22:25:46 par slipknot13666.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DD_MotorSport Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 44
Inscription : Dec 2008
Réputation : 8
20-08-2013, 17:28:13   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

Il n'y a pas de problème de volant moteur sur le 2.2 i-CTDI, que ce soit sur les Civic, l'Accord, le CRV ...
Je te fais pas de mon expérience en tant que vendeur VN Honda ...

Des taxi en Accord qui ont 350 000km et qui n'ont jamais rencontré le moindre problème c'est monnaie courrante !
Sachant que toute la mécanique a été prévue pour encaisser 200ch et qu'il y a même eu une version Type S diesel de l'Accord en 180ch ... qui n'a pas connu le moindre pb.
(Ce n'est pas parce que les Français ne savent pas faire de volant moteur Bi-masse, que Honda ne sait pas en faire ... Sur les 407 ça tient moins de 100 000km.)

Ds le pire des cas, si tu es un inquiet (déjà ne pars pas sur un JTD), choisi une Civic avec une extension de garantie.
La garantie H+24 est cessible avec le véhicule ...

Enfin pour la position de conduite, tout est réglable dans tous les sens (siège en hauteur et volant hauteur/profondeur)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
20-08-2013, 17:38:12   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(20-08-2013, 17:28:13)DD_MotorSport a écrit : FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

Il n'y a pas de problème de volant moteur sur le 2.2 i-CTDI, que ce soit sur les Civic, l'Accord, le CRV ...
Je te fais pas de mon expérience en tant que vendeur VN Honda ...

Facepalm J'ai entendu exactement l'inverse d'un mécano qui a bossé chez Honda pendant pas mal de temps Facepalm

Comme quoi l'avis entre celui qui doit vendre et celui qui doit réparer diffère souvent LOL Big Grin

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
(Modification du message : 20-08-2013, 17:41:44 par bobbymacferrin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
20-08-2013, 17:42:32   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
TOUT les véhicules sont emmerdé avec les bi-masses. C'est pas une question de marques. Tous y passe parce-que c'est le principe de fonctionnement qui est merdique (à mon sens). un volant qui prend 21° de jeu pour amortir, quand les secousses sont forte, pas le bordel, normal qu'il dise merde à un moment.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
20-08-2013, 18:23:45   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(20-08-2013, 17:28:13)DD_MotorSport a écrit : FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm

Il n'y a pas de problème de volant moteur sur le 2.2 i-CTDI, que ce soit sur les Civic, l'Accord, le CRV ...
Je te fais pas de mon expérience en tant que vendeur VN Honda ...

Des taxi en Accord qui ont 350 000km et qui n'ont jamais rencontré le moindre problème c'est monnaie courrante !
Sachant que toute la mécanique a été prévue pour encaisser 200ch et qu'il y a même eu une version Type S diesel de l'Accord en 180ch ... qui n'a pas connu le moindre pb.
(Ce n'est pas parce que les Français ne savent pas faire de volant moteur Bi-masse, que Honda ne sait pas en faire ... Sur les 407 ça tient moins de 100 000km.)

Ds le pire des cas, si tu es un inquiet (déjà ne pars pas sur un JTD), choisi une Civic avec une extension de garantie.
La garantie H+24 est cessible avec le véhicule ...

Enfin pour la position de conduite, tout est réglable dans tous les sens (siège en hauteur et volant hauteur/profondeur)


http://www.google.fr/webhp?hl=fr&btnG=Re...ctdi+honda

nier le problème ne le fait pas disparaitre pour autant LOL même si des taxis ont pu faire 1 milliard de km avec le VM, cela n'empèche pas de nombreux propriétaires d'avoir des soucis.
De plus, ce ne sont pas les 180 ou 200 Cv le problème, mais le couple de camion des diesel modernes qui arrive tôt avec les turbo à géométrie variable.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
20-08-2013, 18:31:30   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Mon accord ictdi a 230 000 kms aucun probleme de volant moteur mais peut etre que de savoir demarer une voiture ca aide un peu

Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
20-08-2013, 18:53:23   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(20-08-2013, 18:31:30)bip-bip a écrit : Mon accord ictdi a 230 000 kms aucun probleme de volant moteur mais peut etre que de savoir demarer une voiture ca aide un peu

Bien vu l'aveugle LOL. Je fais que ça le dire.

Et puis c'est bien beau de faire 1M de kms, mais à faire que des long trajet normal qu'ils s'usent pas, tu passe jamais les vitesses.

Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
20-08-2013, 19:01:54   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Et oui debrayer pour demarer c'est pas compliquer.

Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
20-08-2013, 19:06:05   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Nan mais c'est tellement fatiguant pour la jambe le matin à 7h30 LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
20-08-2013, 22:15:00   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
je ne met jamais le FAM sur aucune de mes caisses (sauf garé en pente à 5%, ce qui arrive une fois tous les 36 du mois), donc je démarre tj avec une vitesse et débrayé, je ne me pose jamais la question Wink

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-08-2013, 22:18:21   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Ouais il me semblait bien avoir vu pas mal de posts traitant de ce soucis de volant moteur.
Quoi qu'il en soit je démarre toujours avec l'embrayage à fond sur mon EG3 c'est devenu un réflexe. Si ça peut m'aider en cas d'achat du I-CDTI tant mieux. Pour le reste la voiture a l'air largement fiable.
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
20-08-2013, 22:26:00   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Oui enfin une EG3 ça n'a pas de Bi masse donc tu t'en fou x).

Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-08-2013, 22:30:30   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(20-08-2013, 22:26:00)takumifujiwara a écrit : Oui enfin une EG3 ça n'a pas de Bi masse donc tu t'en fou x).

Ah mais bien entendu Langue, c'est juste que ce reflex peu utile actuellement pourra être bénéfique plus tard ! LOL.
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
20-08-2013, 22:36:17   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Oui c'est sûr. Moi j'ai cette habitude aussi car ma mère avait la facheuse manie de garé sa voiture avec une vitesse.

Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
21-08-2013, 16:04:19   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(20-08-2013, 19:01:54)bip-bip a écrit : Et oui debrayer pour demarer c'est pas compliquer.

+1 je le fais sur chacunes de mes voitures.

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab325 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
21-08-2013, 20:06:18   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Post pour suivre par contre je pense que on fait un peu de HS avec les volant moteur . Je suis justement en pleine réflexion pour une GT jtd mais la civic est sympa. Après apparament le jtd est super bien réputé aussi je pense que en conso il est un peu mieu et en perf vu les poid des deux auto je pense que l alfa et un peu mieux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
21-08-2013, 20:12:43   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Les 2 blocs sont relativement fiable dans l'ensemble. Par contre gros point noir du groupe Fiat/Alfa/Lancia, leurs interieurs etc sont en cartons, ils tiennent difficilement le temps.

Peut-être une raison pour basculé coté jap' ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-08-2013, 20:17:13   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(21-08-2013, 20:06:18)fab325 a écrit : Post pour suivre par contre je pense que on fait un peu de HS avec les volant moteur . Je suis justement en pleine réflexion pour une GT jtd mais la civic est sympa. Après apparament le jtd est super bien réputé aussi je pense que en conso il est un peu mieu et en perf vu les poid des deux auto je pense que l alfa et un peu mieux.
C'est pas totalement HS parce que c'est le point névralgique de mon hésitation LOL.
Sinon de ce que j'ai pu voir à droite à gauche la civic aurait tendance à être meilleure en terme de chrono que la JTD, mais le JTD semble un peu plus "sportif" dans le sens brutal à l'accélération, et conso à l'avantage de la civic aussi surtout en Mixte.

Pour répondre à takumifujiwara, l'intérieur est pas si dégueux dans cette gamme, je me base encore sur les caisses qu'a ou a eu mon père et au contraire je préfère largement l'intérieur d'un alfa plutôt qu'un BMW ou Audi prétendues de meilleures finitions. Enfin là c'est assez subjectif...
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
21-08-2013, 23:52:39   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
J'ai pas dit que c'était moche ^^. J'ai dit que ça tenais pas dans le temps Wink.

Un interieur d'une Alfa 159 est juste magnifique mais ça dure pas LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg3civic Hors ligne
Active Member
***

honda delsol esi rhd blan
14 - Calvados France
Messages : 152
Sujets : 8
Inscription : Apr 2011
Réputation : 7
22-08-2013, 21:36:44   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
bon voila étant mecano de marque alfa romeo et fiat , la gt est une super voiture mais a partir du moment que tu prend un diesel les emmerde commence , et si sa peut d'aider depuis quelque mois en vois beaucoup de gt jtd arriver dans l'atelier par depaneuse car la voiture a fait un gros boum et paf plus rien , tout simplement parce que la distri a lacher et que des linguet de soupape on pété dans 95% des cas et les 5 autre pourcent les soupape on fait bisous avec les piston car les linguet on casser trop tard

et on c'est toujours pas la cause réelle

mais moteur essence jamais eu de souci

honda delsol vendu , nouveau joué lexus is 250
Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
28-08-2013, 19:38:38   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(22-08-2013, 21:36:44)eg3civic a écrit : bon voila étant mecano de marque alfa romeo et fiat , la gt est une super voiture mais a partir du moment que tu prend un diesel les emmerde commence , et si sa peut d'aider depuis quelque mois en vois beaucoup de gt jtd arriver dans l'atelier par depaneuse car la voiture a fait un gros boum et paf plus rien , tout simplement parce que la distri a lacher et que des linguet de soupape on pété dans 95% des cas et les 5 autre pourcent les soupape on fait bisous avec les piston car les linguet on casser trop tard

et on c'est toujours pas la cause réelle

mais moteur essence jamais eu de souci

Salut,

Du coup je regardais dernièrement du côté de la GT JTS 2.0 selespeed (owi). T'as des retours concernant la fiabilité de ce moteur ? Dur de faire un choix entre Civic et GT, elles sont toutes deux fort sympatiques ..........
Retourner en haut
Trouver Répondre
crashnb2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 96
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation : 1
29-08-2013, 00:29:25   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
(28-08-2013, 19:38:38)slipknot13666 a écrit :
(22-08-2013, 21:36:44)eg3civic a écrit : bon voila étant mecano de marque alfa romeo et fiat , la gt est une super voiture mais a partir du moment que tu prend un diesel les emmerde commence , et si sa peut d'aider depuis quelque mois en vois beaucoup de gt jtd arriver dans l'atelier par depaneuse car la voiture a fait un gros boum et paf plus rien , tout simplement parce que la distri a lacher et que des linguet de soupape on pété dans 95% des cas et les 5 autre pourcent les soupape on fait bisous avec les piston car les linguet on casser trop tard

et on c'est toujours pas la cause réelle

mais moteur essence jamais eu de souci

Salut,

Du coup je regardais dernièrement du côté de la GT JTS 2.0 selespeed (owi). T'as des retours concernant la fiabilité de ce moteur ? Dur de faire un choix entre Civic et GT, elles sont toutes deux fort sympatiques ..........

Il me semble que le 2.0 essence a de fortes consommations d'huile.
Je confirme pour les volant moteur de Civic,j'en ai fait des dizaines,la mienne y a eu droit a un peu moins de 60 000,et rien a voir avec la façon de démarrer,mais ce point est commun a toutes les marques malheureusement.

OPN auto Nimes/Ales
Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
22-10-2013, 22:48:34   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
J'ai craqué aujourd'hui . . . Et finalement c'est une Hyundai coupé de 2007, l'originalité et la gueule ont primé (plus le toit ouvrant et les sièges en cuir). J'envoie des photos quand j'en aurai pris de jours Smile.
Retourner en haut
Trouver Répondre
slipknot13666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
30-10-2013, 01:46:33   -   RE: [civic 2.2 ictdi] Comparatif Alfa GT JTD
Quelques photos de l'asiatique : http://www.flickr.com/photos/sgask/10491081075/
http://www.flickr.com/photos/sgask/10492995055/
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic 8 ictdi 2.2] Embrayage + VM Civic 8 2.2 140 Fanch 5 2 323 07-04-2020, 18:20:13
Dernier message: PAPYCIVIC
  [Civic] Comparatif Embrayage ACT vs Exedy kmikz 41 14 873 11-12-2018, 16:24:23
Dernier message: kmikz
  [Civic VIII / 2.2 ICTDI] Problème de fermeture centralisée à distance Vivinho 4 4 587 16-10-2016, 23:29:47
Dernier message: Vivinho
  [civic 8 ictdi 140 ch] idee pour petit prepa civic8 15 2 132 24-04-2014, 17:49:33
Dernier message: civic8
  [civic 2.2 ictdi] Prépa. yhomega 57 21 203 13-08-2013, 20:24:25
Dernier message: ruptor
  [EK4] Essaie comparatif échappement Octobre 1995 Rafinerie 27 4 169 17-02-2013, 23:08:55
Dernier message: jellybelly