Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 14 617
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
11-06-2020, 08:56:12   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
Si si décata mais le reste est stock.
Se rapprocher des 240/250eur est l'objectif pour l'an prochain Wink

En tous cas je me suis vraiment régalé à regarder ton roulage, ça manque tellement...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 482
Sujets : 5
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
11-06-2020, 14:18:46   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
Marche bien cette civic ! Il manquerait un autobloc pour être vraiment efficace Smile

PS : les commentaires de ton fils ( ? ), Absolument génial Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph94 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 513
Sujets : 28
Inscription : Feb 2010
Réputation : 3
11-06-2020, 14:44:00   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
(11-06-2020, 08:56:12)SoichiroYann a écrit : Si si décata mais le reste est stock.
Se rapprocher des 240/250eur est l'objectif pour l'an prochain Wink

En tous cas je me suis vraiment régalé à regarder ton roulage, ça manque tellement...

Ah ok, bah vivement l'année prochaine Smile

Merci ça fait plaisir  Cool

Ruckus : merci Wink elle a déjà un autobloc quaife ^^ mais après les roues en 15" sont un peu dépassé pour faire passer les 225cv au sol. Surtout en sortie de courbe ou sur sol humide.
C'est ma femme qui était à côté de moi ^^

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: sans_t10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 14 617
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
11-06-2020, 15:12:35   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 482
Sujets : 5
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
11-06-2020, 22:19:59   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
Roh la boulette Sac Rolleyes Autant pour moi ! 

Ah oui tu as le quaife en plus .... Effectivement ! Elle doit commencer à bien arracher quand même !
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph94 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 513
Sujets : 28
Inscription : Feb 2010
Réputation : 3
12-06-2020, 08:08:11   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
mdrrr t'inquiète je lui dirais pas LOL LOL

Oui, il faudrait que je mette la config complète de la voiture un de ces quatre. Oui elle se défend bien, après au début de la vidéo elle patine parce qu'il pleuvait. Et mes R888 ont 6 ans donc ils sont pas au top de leur forme non plus mais vu qu'ils sont pas usé ça m’embêtais de les changer, surtout pour une reprise.

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: sans_t10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph94 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 513
Sujets : 28
Inscription : Feb 2010
Réputation : 3
20-03-2021, 10:40:55   -   RE: [civic EK*] (steph94) => ptit tour au Mans
Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, une page va bientôt se tourner. J'ai décidé de mettre la civic en vente. Je n'ai plus l'utilité d'une voiture dédiée 100% à la piste. Clairement la voir prendre la poussière en attendant la prochaine sortie piste ça me fais un peu ch**r. Et comme je ne vais plus sur piste aussi souvent qu'avant, une voiture plus polyvalente fera tout aussi bien l'affaire tout en me donnant la possibilité d'aller me balader sur route avec (si tout se passe comme prévu la prochaine sera une jap aussi  Big Grin )

Pour ceux qui veulent une voiture clinique, il y a quelques finition à faire à gauche, à droite. Mais pour ceux qui veulent une pistarde efficace avec un atmo énervé elle est prête à l'emploi.

Donc voilà, si il y a des intéressés n'hésitez pas Wink

Pour le prix je vais l'afficher à 12000€ négociable devant la voiture.

Je fournirais avec la voiture :

- Le jeu de jantes piste avec des R888 à finir
- Les sièges avant d'origine
- Les pistes de disques avant neuve avec la visserie nécessaire aux remplacement
- Une sonde AFR neuve

Et voilà la liste des pièces de la config actuelle :

Moteur :

b18c4
culasse b18c6
Pistons B16b
Arbres cames brian crower stage 2
Poulie d'arbres à cames réglable golden eagle
Carter cloisonné Moroso
Collecteur d'admission Shunk 2
Papillon d'admission 68mm
Admission perso avec prise d'aire dans le phare droit
Collecteur d'échappement 4 en 1 DC sport
Ligne fait maison en 60mm avec 2 silencieux intermédiaire et silencieux final KHS
Injecteur RC310cc
Mano de pression d'essence
Régulateur de pression d'essence AEM
Radiateur d'huile moteur 11 rangées
Radiateur d'eau mishimoto
Bougie iridium NGK BKR8EIX
Récupérateur de vapeur d'huile
Ressort de soupapes renforcé
Coupelle de ressort de soupapes renforcé en acier traité
Calculateur hondata S300
Gestion faite par CR tune (225cv / 215Nm)

Transmission :

Boîte de vitesse civic ek4
Embrayage renforcé exedy stage 1
Volant moteur allégé fidenza
Synchro de boîte carbone synchrotec
Autoblocant Quaife

Roues :

Rota grid 7x15 ET40
Toyo R1R 195/50R15 (pneus ar à prévoir)

Rota sleapstream 7x15 ET40
Toyo R888 195/50R15

Châssis :

Combiné fileté BC racing
Barre anti rapprochement avant et arrière Summit
Arceau 6 points soudé
train avant sur silent bloc renforcé énergy suspension
triangle avant supérieur réglable Shunk 2
Bras arrière de carrossage réglable buddy club P1 racing
Renfort de train arrière ASR
Barre anti-roulis arrière d'intégra type R (22mm)
Cale avant/arrière 20mm

Freinage :

Maître cylindre et mastervac d'intégra type R
Durite aviation avant
Étrier avant 6 pistons Ksport
Disque avant 286mm
Étrier arrière d'intégra type R
Disques de MG zr

Habitacle :

Intérieur vidé/déblaxonné
Harnais sparco 4 points (conducteur et passager)
Baquet passager no name, dossier réglable
Baquet conducteur sparco REV plus (tissu un peu déchiré)
Volant sparco
Manomètre zenki racing (tempé d'eau, tempé d'huile, pression d'huile)
Manomètre ratio air/essence AEM
Suppression air bag conducteur et passager

Extérieur :

Phare avant à fond noir
Feux arrière civic ph2
Pare choc avant civic coupé + lame avant de civic type R
Pare choc arrière de civic ph2
Vitre teinté arrière
Aileron carbone type spoon
Rétro carbone type spoon

Je pense que je n’ai rien oublié LOL

Je la mettrais sur leboncoin dans la semaine, mais si elle peut partir pour quelqu'un d'ici ce serait cool.

A+

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: sans_t10.jpg]
(Modification du message : 20-03-2021, 10:42:36 par steph94.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] Une page se tourne.. Bapt 181 9 632 24-01-2023, 17:44:59
Dernier message: Canari
  [ Civic ED7 ] Ma 4g coup de coeur : news page 2 oyo78690 48 8 811 03-03-2018, 09:14:43
Dernier message: oyo78690
  [EK9] une page se tourne tonix 519 85 313 02-10-2017, 13:23:45
Dernier message: nicola007
  [Civic ED7] Petite Kanjo sur Arnos -> page 2 pzb motors 77 14 187 21-04-2015, 18:48:21
Dernier message: pzb motors
  Civic Coupe 1.6i SR VTEC - HS - Nouvelle Bavaroise Page 4 KeluK's 122 20 517 19-06-2012, 08:32:05
Dernier message: KeluK's
  Ma Civic EE9 1.6 VT (A VENDRE!! Page.4) floozy 100 23 729 11-05-2011, 23:59:50
Dernier message: sanboy
  CRX EE8 : une page se tourne..... bobynou 65 16 515 21-02-2011, 23:51:30
Dernier message: bobynou
  Civic vendu ed9 photo page 11 HypnotiZe 312 59 007 24-12-2010, 17:41:25
Dernier message: benji94