Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
civic de 96 1.5 115cv
seb75 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
22-04-2006, 02:15:10   -    
Perso j'ai roulé pendant 2 ans en vtec-e, alors oui au dessus de 4000 trs ça fonctionne plutôt bien (mécanique Honda oblige Wink ) mais en dessous le creux est abissal Confused
On se fait allumer par les tdi si on tombe pas 2 rapports. En prenant ce moulin il faut oublier la notion de reprise car la souplesse est inexistente, il faut toujours rétrograder pour relancer ce que j'ai fini par trouvé lassant avec cette maudite boîte looooongue.
Maintenant à toi de voir, si c'est pour attendre d'avoir l'âge requis auprès de ton assureur ça peut valoir le coup, mais si c'est pour la garder longtemps elle finira par te gonfler je pense ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
conceptcar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 09:00:59   -    
non non ici je cherchais une voiture qui pouse deja + que mon 1.4tdi et le vtec e pouse deja plus je trouve qu il va pas mal mais c est juste en attende d avoir l age pour assuré une crx

civic eg6
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb75 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
22-04-2006, 11:14:12   -    
Alors va y tu t'éclatera bien plus qu'avec ton tdi et en accélération tu peux largement aller taquiner les grosses passat LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
conceptcar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 18:57:14   -    
lol sa changera un peut :crzy:

civic eg6
Retourner en haut
Trouver Répondre
conceptcar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 00:17:59   -    
voila finalement apres avoir quand meme continuer a cherché une assurance j ai oublier le vtec e pour enfin avoir ma delsol tant esperé c est une 93 d origine sauf un pot en rajoute pas trop beaux mais bon vais quand meme le changer elle a 89000km monté lpg et la me fait +/- 15l /100 je pense qu un bon entretien s impose lol
mais sinon ca va je suis content d enfin avoir trouvé une assurance

civic eg6
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
30-05-2006, 10:21:09   -    
Félicitations!!! Big Grin
mais c est quoi lpg ????? Confused

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bianchi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 700
Sujets : 56
Inscription : Dec 2005
Réputation : 9
30-05-2006, 10:49:57   -    
Lpg = G.P.L. Gaz de Petrole Liquéfié.

Hônnetement je veux pas faire le casseur d'ambiance, mais mon père a eu deux voitures équipées GPL, une Bmw 728i et une 735i et le moteur il a pas aimé du tout.
Alors c'est vrai que chaque voiture est différente à plus forte raison ici. Mais le mec qui a vu le moteur a dit que ca venait de la Bi-carburation.

En tout cas ce qui est génial, c'est l'autonomie avec les 2 réservoirs, et me prix même si tu consommes plus en GPL.

Evite peut etre de switcher entre GPL et essence quand tu roules.

Je précise aussi que les 2 bmw avaient plus de 100.000km quand le gpl a été installé ceci expliquant peut etre cela.


Voila en tout cas bon achat et bonne route !
Retourner en haut
Trouver Répondre
conceptcar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
30-05-2006, 10:52:40   -    
oui j ai entendu parler du lpg comme sa aussi
c pour sa qu ici j evite de rouler tout le temp avec je ne le mets que quand je fait de l autoroute jamais sur petit trajet on verra lol

civic eg6
Retourner en haut
Trouver Répondre