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[civic eg8] elle ne veux pas démarrer
tuners974 Hors ligne
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08-01-2010, 07:34:25   -   [civic eg8] elle ne veux pas démarrer
bonjour , j'ai acqquis une civic eg8 LSI qui a chauffer

j'ai voulu la refaire , ayant fini de remonter le moteur celle ci ne demarre pas , je n'est plus de solution car :

-j'ai rectifier la culasse
-verifier le bas moteur
-piston ok
-vilebrequin ok
-changer le join culasse
-reverifier au moin 10 fois seul , avec divers amis hondiste le calage de la couroie , nickel
-les bougies fonctionne
-l'allumage fonctionne
-les fils bougie fonctionne
-les injecteur lance bien de l'essence
-le main relay fonctionne
-l'allumeur est OK
-j'ai tester 3 ECU différent (LSI BIEN SUR)
-verifier le jeu au soupape
-nettoyer le collecteur admission et echapement
-aucun code erreur mise a part le 6 ( sonde temp)
-tout est bien brancher la ou il faut
-fusible OK
-demarreur ok

il y a des etincelle , de l'essence

quand je tourne la clé , la pompe temporise , je demarre vrrooo vrrroooo vroooo , je voit les injecteur qui injecte , les soupape qui tourne , la couroie qui tourne , les etincelle des bougie , une fumée blanche sort de l'echapement mais sans +

evidemment y a de la batterie , de huile et de l'essence


qui sera mon sauveur ?? lol
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B18 Hors ligne
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ec8
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09-01-2010, 21:50:50   -    
tu as essayé avec un autre allumeur ? ptre l etincelle ne se fais pas au bon momment !
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BooRyKo Hors ligne
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10-01-2010, 10:29:55   -    
j'avais eu un probleme,le relais principale sous le tableau de bord qui marcher pas,j'en ai mis un neuf,et toujours pas,j'ai changer la carte d'allumage,et toujours rien! quand au final c'etait un fusible qui deconner Evil mais bon aujourdhui tous va bien,et je verifie les fusible en premier toujours. Big Grin
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zen-totoche Hors ligne
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crx ee8
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10-01-2010, 11:45:51   -    
slt,essai de faire faire un demi tour a la piece de l allumeur qui vient se mettre sur l arbre a came
sa met arrivé une fois avec un allumeur que honda m avais reparer Wink
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mykangel Hors ligne
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10-01-2010, 11:48:18   -    
peut-ètre un pti décallage de l'allumeur mais sa a l'air d'ètre bon éssaie avec une autre tête complète d'allumage souvent la surtension qui déconne !
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tuners974 Hors ligne
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10-01-2010, 20:33:34   -    
alors:
j'ai essayer avec 3 allumeur différent

les fusible sont bon , mais quand tu parle de relmay principal , c'est le relais qui temporise la pompe ??
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mykangel Hors ligne
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10-01-2010, 21:30:01   -    
je pense au relais appeler " MAIN RELAY" un relais marron dans une petite boite grise sous la boite a fusible sur la gauche fixé par un écrou de 10.
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yQnnou Hors ligne
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10-01-2010, 21:33:59   -    
Tes compressions sont bonnes ?
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tuners974 Hors ligne
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10-01-2010, 22:18:36   -    
non main relay deja verifier :S

la compression je ne sait pas comment la mesurer ...il faut pas un compressiometre??
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oh my god Hors ligne
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10-01-2010, 22:26:44   -    
masses?
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yQnnou Hors ligne
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10-01-2010, 22:29:22   -    
Si ton vilo a des points dur quand tu le tourne c'est que ta des compressions.
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mykangel Hors ligne
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11-01-2010, 08:29:46   -    
je sèche
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tuners974 Hors ligne
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11-01-2010, 10:26:42   -    
ouai kan je tourne le vilo ca devient dur a certain moment donner , faut forcer pour tourner

jai chnager le map sensor today , rien a faire
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Kevjap Hors ligne
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11-01-2010, 21:19:12   -    
Quelle couleur les étincelles?? bleu OK, orange change le module d'allumage. Ensuite assure toi que ton allumeur n'est pas tourné d'un demi tour (circlips à enlever puis la goupille tu tournes de 180° et tu remontes tout dans le sens inverse.
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tuners974 Hors ligne
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12-01-2010, 07:04:48   -    
Kevjap a écrit :Quelle couleur les étincelles?? bleu OK, orange change le module d'allumage. Ensuite assure toi que ton allumeur n'est pas tourné d'un demi tour (circlips à enlever puis la goupille tu tournes de 180° et tu remontes tout dans le sens inverse.

les etincelles sont orange , mais ayant essayer 3 allumeur différent dessu.....le probleme que tu evoque peut se répeter sur les autre allumeur ?
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vtk37 Hors ligne
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12-01-2010, 10:30:05   -    
tuners974 a écrit :
Kevjap a écrit :Quelle couleur les étincelles?? bleu OK, orange change le module d'allumage. Ensuite assure toi que ton allumeur n'est pas tourné d'un demi tour (circlips à enlever puis la goupille tu tournes de 180° et tu remontes tout dans le sens inverse.

les etincelles sont orange , mais ayant essayer 3 allumeur différent dessu.....le probleme que tu evoque peut se répeter sur les autre allumeur ?

là il parle du module d'allumage et non de l'allumeur Wink

ce genre de petite piéce en gros:
http://cgi.ebay.fr/Module-d'allumage-pou...5001r20319


Honda Civic EC9 1989 - 188000km
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tuners974 Hors ligne
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12-01-2010, 21:00:02   -    
ok je look demain merci
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lilwarrior Hors ligne
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EJ2-T
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03-04-2012, 15:03:34   -    
Salut j'ai exactement Le même gros problème, tout comme toi tout est ok Confused . Entré temps tu à pu trouver Le problème ?

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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phallussio Hors ligne
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03-04-2012, 19:30:10   -    
Essai de démarrer au nettoyant freins ou star pilot tu seras fixé
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lilwarrior Hors ligne
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EJ2-T
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03-04-2012, 20:45:07   -    
Déjà essayé et rien dutout

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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phallussio Hors ligne
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04-04-2012, 07:53:06   -    
alors compression
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