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[civic ej1] calle a la déccélération
jojo-33 Hors ligne
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15-08-2009, 18:57:43   -   [civic ej1] calle a la déccélération
bonjour messieurs
donc j'ai un petit soucis avec une ej1
lorsque je déccélére elle ce met a caller...
ceux qui a été fait dessus afin de voir d'ou peut venir le probléme:
-calage de l'allumage a la lampe strobo
-remplacement de la sonde d'eau
-essai d'un second IACV
-essai d'un second FITV
-vérification de la distri... callage ok

aprés tous ces essais rien a y faire on met un coup de gaz elle descend trés bas dans les tours et calle a nouveau...
si quelqu'un pourrait m'éclaircir...
merci Smile

[Image: newjojo.jpg]
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XovoX Hors ligne
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15-08-2009, 18:59:07   -    
tu as un défaut à l'ECU ?

170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
[Image: signaturejpcarota.jpg]
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jojo-33 Hors ligne
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15-08-2009, 19:36:02   -    
test ECU fait et aucun défaut Wink

[Image: newjojo.jpg]
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Traceracer972 Hors ligne
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15-08-2009, 20:03:52   -    
Faut débrayer et rétrograder sinon tu cale!!! LOL

Plus sérieusement.

Le capteur angle papillon?

1992 Honda Civic VTI EG9


[Image: eg9_jp10.png]
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jojo-33 Hors ligne
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16-08-2009, 03:57:34   -    
j'ai oublié de préciser qu'on a aussi essayer un second collecteur d'admi avec 2 papillons différent... et toujours le soucis! concenrant le capteur d'angle papillon étant donné que j'en ai essayé 2 j'en déduit qu'il est bon...

[Image: newjojo.jpg]
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Traceracer972 Hors ligne
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16-08-2009, 15:56:38   -    
Ya pas de capteur PMH sur une ej1? Trop vieux? C'est apparu sur les EK je crois.

Ta vérifié toutes tes masses, l'etat des connexions du faisceau et des fusibles?
Ta pompe à essence?
Ton Main Relay?
Ton contacteur?

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[Image: eg9_jp10.png]
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jojo-33 Hors ligne
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17-08-2009, 00:49:01   -    
fusible ok! l'état des connexions je vérifie sa dés demain... par contre concernant la pompe a essence et le main relay je ne vois pas pourquoi? elle démarre correctement et tiens son ralentie impecablement... cela peu jouer sur le fait qu'une fois en roue libre elle ne puisse pas se mettre au ralentie?

[Image: newjojo.jpg]
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1337CRX Hors ligne
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17-08-2009, 01:05:09   -    
Capteur map changé aussi lors des test ?

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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jojo-33 Hors ligne
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17-08-2009, 01:16:41   -    
oui oui tout les capteurs qui sont sur l'admi/papillon ont été changé et provenait d'un esi qui n'a aucun soucis...
est-ce qu'une fuite peut étre la cause?

[Image: newjojo.jpg]
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1337CRX Hors ligne
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Lancer Ralliart Sportback
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17-08-2009, 01:20:17   -    
jojo-33, en fait, lors de la deccel, l'ECU voit 0% au TPS et selon le MAP, il decide ou pas de couper l'injection, ce qui est normal.


En fait, elle fait quoi exactement ?


Car quand tu coupe les gaz, le moteur est censé plus etre allimenté donc il doit pas pouvoir "caller".


Essaye d'etre plus precis Wink

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jojo-33 Hors ligne
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17-08-2009, 01:31:38   -    
quand j'accélére tous va nickel, quand je debraye pour passer un rapport elle perd tous ces tours si je passe pas la vitesse rapidement elle calle... ensuite au point mort le ralentie est nickel si je met un coup de gaz, dés que je lache la pédale elle perd tous ces tours et calle!

[Image: newjojo.jpg]
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Ryo_7 Hors ligne
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20-07-2010, 15:38:54   -    
Tiens un petit déterrage pour savoir ce qui a résolu le probleme Smile

UP ^_^ (Car ca m'arrive en ce moment)

[Image: signature-1.jpg]
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