Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ep4] ou [jazz] ==> choix pour un daily ?
miroshima Hors ligne
Active Member
***

Sss 2
86 - Vienne France
Messages : 761
Sujets : 44
Inscription : Jan 2012
Réputation : 3
12-12-2013, 00:10:32   -   RE: [ep4] ou [jazz] ==> choix pour un daily ?
Perso je roule en ep2 les conso reste raisonnable quoique en ce moment sa a tendance a bien monter la voiture et relativement spacieuse et reste malgré tout performante c'est pas un foudre de guerre mais elle se défend bien (avec deux palettes, deux caisse à outils et des connerie dans le coffre j'ai réussi a mettre un taquet a une a3 1.9 tdi rien de transcendant un bon 5 mètres tout au plus mais sa suffit pour ce faire insulter par des "jeunes" avec un a au cul, le gars avec la moitié du corps par la fenêtre a 110 me double en me faisant des gros doigts et insulte en tout genre, un animal quoi )

Gros point positif : c'est le série d le plus coupleux a ce que j'ai entendu et même plus coupleux que beaucoup de série B

Bref les seul point négatif serait le braquage un peu faible, sur mon parking c'est un peu chaud on se gare en créneaux et des trottoirs sépare la voie de gauche et de droite (j'habite en résidence), une fois sur 10 je rafle le par choc sur la séparation des voies du parking et autre point négatif se situe plus sur l'étagement de la boîte, j'aurais rallonger la 5 de 500 tr/min sa n'aurait pas été de refus car quand je fais poitiers-Toulon c'est très fatiguant à 4000tr pendant 10-12h de route

Sinon pour rebondir sur l'éthanol je m'y suit intéresser un peu et sauf si mes infos sont fausse (possible car il y a a boire et a manger sur le net) mais on obtient un devis a 700€ environ en comptant les truc a coter que l'on me corrige si je me trompe car je suis super intéresser d'un point de vie économique et perf

ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2 Smile

La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr Cool
(Modification du message : 12-12-2013, 00:37:28 par miroshima.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [honda jazz] ne demarre pa cause boite vitesse tuners974 2 588 13-06-2022, 18:51:44
Dernier message: tuners974
  [jazz 1.4 L] bruit cardan ? papy2000 1 669 03-11-2021, 00:25:20
Dernier message: TsoF
  [Honda Jazz Hybride] - Ventilateur de batterie IMA cramé phantom 0 2 681 02-12-2020, 09:28:14
Dernier message: phantom
  [JAZZ] 1ere et 2nde durs, surtout à froid Kazuma76 22 2 304 18-11-2020, 15:30:23
Dernier message: Kazuma76
  [Jazz] Taille de la douille pour desserer l'écrou de moyeu AR roulecool 0 860 18-02-2020, 19:13:33
Dernier message: roulecool
  [Honda Jazz] Jante alu blackscarf 4 2 058 11-12-2019, 00:16:01
Dernier message: Aurelius 007
  [Honda Jazz/Insight] Utilisation et Modèle de connecteur OBD2 Mister Consultant 1 2 048 16-11-2017, 21:50:41
Dernier message: TsoF
  [Jazz GD513] Freins arrière HS cherche pièces TheChosenOne 1 1 811 03-07-2017, 15:04:26
Dernier message: TheChosenOne
  [Jazz GE] Rouille?... Raph Mugen 8 2 627 18-02-2017, 18:14:34
Dernier message: pedro
  [JAZZ] taille injecteurs sur le 1.4l budbundy 5 2 220 06-02-2017, 16:54:27
Dernier message: BiBص