Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème a bas régime sur EG5 decat+admision+pot
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
30-04-2006, 13:00:36   -   problème a bas régime sur EG5 decat+admision+pot
bonjours , j'ai monté hier mon decataliseur , et pot , j'avais monté ya 2 3 jour l'admision aucun problème ! mais apres pose du decat et pot , elle broute a bas régime , c'est a dire elle desend en desous de 500 tr min on diré que j'ai calé , et puis sa remonte quelque seconde apres ! juscas 500tr min !

si quelqu'un a deja u se problème merci de me m'aidé !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zarbel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 7
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
30-04-2006, 13:18:30   -    
peut etre un reset ecu?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
30-04-2006, 18:15:04   -    
moi il g eu le meme probleme avec mon delsol esi.
il suffit de débrancher la baterie au moins 5 min. Apres tu rebranche, tu demarre et tu la laisse tourner au ralenti 10 min et c'est bon. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
30-04-2006, 23:38:17   -    
oké merci les gas je testerai sa demin matin... !

Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
01-05-2006, 11:16:45   -    
sa na pas l'air davori changé grand chose ! personne a d'autre idée plz ... !

Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
01-05-2006, 13:31:58   -    
up ! need help probléme tjrs pas résolue !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
01-05-2006, 14:55:03   -    
tu as du toucher a la sonde en montant ton "pot"? quelle partie d'echappement as tu changé?
pour le reset ecu tu as bien debranché la batterie 5 min, rebranché, demarré sans accelerer et laissé tourner 10 min sans toucher a l'accelerateur? ensuite couper et redemarrer?
Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
01-05-2006, 18:39:41   -    
j'ai changé juste la sortie du pot l'échapement ! comme sur les foto de mon poste ! le decat , sur le quel il ni a pas de sonde sur mon model , sinon pour le rezet ecu
j'ai bien fait comme tu dit sauf a la fin
j'ai pas coupé et ralumer le moteur je vais testé sa tout dessuite !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
01-05-2006, 19:35:19   -    
pour le reset de l'ECU ca se fait a chaud donc va faire un tour avant Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
01-05-2006, 20:14:52   -    
je l'ai fait a chaud ! debranché 5,8 min , ensuite laisser tourné 10 min , j'ai coupé et redémaré dessuite ! elle a calé Cry , puis j'ai redémaré encore , et le probléme persite tjrs ! Cry j'accelère un petit peut la voiture monte dans les tours , puis elle redésend juscas 0 compteur , on diré quelle va caller , et remonte juscas 500 environ apres , pour bien d'écrire un derniere foi !

peut etre laisser la baterie plus longtemps débranché ! ou je vais réssayé une foi encore !

Retourner en haut
Trouver Répondre
bessat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 12
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
07-05-2006, 13:57:52   -    
salut je pance ke tu ferai mieu de faire refaire un bon reglage moteur kar can on retire un cata tu change la comprésion du moteur vu que les gaz sorte plus vite g u le maime ka sur ma voiture. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
07-05-2006, 20:18:40   -    
waip , bai apres plusieur essaye de rest ecu , le problème en s'est pas résolue !

un beaux matin je démarre la voiture et depuis plus rein , aucun problème ... allé savoir !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
07-05-2006, 20:43:55   -    
peut etre un pb autre , et la coincidence fait que ca tombe en meme temps que les modifs.... change le filtre a essence si il est vieux , et fout un additif dans ton essence (genre Wyns ou restore, pas de blue coral c'est inefficace) un truc nettoyant essance /nettoyant injecteur je trouve que ca marche bien perso.
Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
08-05-2006, 11:22:38   -    
okay okay , jtrouve sa a noroto !?!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
08-05-2006, 16:30:33   -    
le filtre a essence honda obligé, je crois pas qu'il y ait d'adaptable Sad
pour le produit nettoyant, la derniere fois j'ai pris un "kit controle technique" a 10€ a leclerc, de marque restore, ca comprend un bidon de nettoyant essence (1er plein) et 1 bidon de nettoyant injecteur (2ieme plein)
Sinon en produit qui marche : injection 5 top mais hors de prix, ou wynns.
par contre j'ai test une fois le blue coral, aucun ressenti Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
L*indus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
08-05-2006, 22:07:01   -    
le filtre a essence je l'ai changé lor de ma derniere vidange ya méme pas un moi , quand j'ai pris ma titine !

je vais testé les nettoynat jvais voir si je sens la différence :noel:

Retourner en haut
Trouver Répondre
razel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 134
Sujets : 8
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
11-05-2006, 21:26:11   -    
même probléme sur mon ek suite montage collecteur decata inox,regime bas voir a la limite de caler puis remonte porfois a 500 ou 900t,le probléme n'est pas permanent voir plutot irrégulier,peut etre aprés une accéleratiuon(niveau temp l'aiguille reste a la normal) probléme plus présent ou aussi dans les bouchons
au secourssssssss,help!!!!!!

street toys....civic family(ej9 1.4 is ,ee9 1.6 vtec,ed7 1.6 16)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jules Hors ligne
Active Member
***


Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation : 6
12-05-2006, 16:13:34   -    
L*indus a écrit :sinon pour le rezet ecu
j'ai bien fait comme tu dit sauf a la fin
j'ai pas coupé et ralumer le moteur je vais testé sa tout dessuite !

C'est possible un reset ECU moteur allumé? Y a anguille là.... Big Grin

C'est pas toi qui rechappe les pneux à la mano?
A+ bon courage 8)

Juless
[Image: banniere.jpg]
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ8] Problème régime instable ... [ RESOLU ] sexyjojo77 15 6 682 19-04-2013, 18:53:40
Dernier message: sexyjojo77
  [Ek4] à-coups à bas régime Teuj 3 2 485 13-03-2013, 11:41:43
Dernier message: Teuj
  [ED9] Probléme acceleration bas régime Fran6 10 4 493 11-02-2013, 19:19:47
Dernier message: Semper_fi
  [ED7] Problème régime du rupteur yetidu01 8 3 505 02-02-2013, 13:17:45
Dernier message: anacHONDA
  [EG5] Recherche pièce ou nom de la pièce (bas carrosserie avant) Keian 8 3 856 27-12-2012, 14:44:25
Dernier message: rsebconcept
  [B16] probleme régime, allumeur ou compte tour? TurboR 10 4 527 01-12-2012, 17:03:06
Dernier message: TurboR
  [ej9] problème bruit moteur, ralenti bas max 972 3 3 265 16-11-2012, 20:02:21
Dernier message: max 972
  [ej2 B16A1] problème fumé haut régime bullroots 26 8 721 10-11-2012, 15:37:55
Dernier message: DAV4WS
  [EK4] Décat réglable 2" vers 2"5 Sam98 4 1 294 27-10-2012, 13:30:58
Dernier message: Skeilz
  [EG5] Cardan EJ6 sur EG5? NHKD 2 1 186 19-10-2012, 02:20:27
Dernier message: NHKD